Un amour presque impossible chapitre 2
2 participants
Page 1 sur 1
Un amour presque impossible chapitre 2
Bonjour! Malgré mon emplois du temps de lycéennes chargé, voici le chapitre deux !!! (un peu court, désolée. L'inspiration me manque en ce moment, mais j'espère qu'il plaira tout de même!)
Chapitre 2: Le rideau tombe, le verdict annoncé
Myuki se trouvait la, immobile devant les fiches de la répartition des élèves, à la recherche de son nom. Elle suivi du regard la liste interminable, ne trouvant toujours pas son nom. La jeune fille sentit son cœur battre la chamade, quand elle vit enfin son nom. Elle fit interpellée soudainement par sa meilleure amie, Sakura.
-" Myu! Enfin je te retrouve! Que fais-tu!?
- Euh, et bien... je cherchais mon nom dans ces saletés de liste! Bref, je suis en seconde 2. Et toi?
- Youpi! Je suis dans ta classe! On es avec Hiro, et ton ami... je ne sais plus son nom!
- Bakura!? Répondit instinctivement Myuki.
- Oui, c 'est ça! Allez, viens, on va rejoindre les autres!"
Myuki se trouva perdu dans ces pensées, troublée à l'idée de se retrouver dans la classe de celui que porte son cœur. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers leur groupe d'amis, papotant de tout et de rien.
La sonnerie annonçant de se regrouper par classe retentit soudain dans la cours bondée. Les nouveaux lycéens prirent place devant leur numéro de classe respectif, affiché au sol dans la cour sous forme de cases numérotées. Nos deux meilleures amies se dirigèrent vers leur numéro de salle, 202. Cette salle est réputée pour les cours de lettre.
Myuki reste près de Sakura, tout en regardant furtivement autour d'elle en espérant de croiser le regard de celui qu'elle aime. Malheureusement, il semblait ne pas être présent. Elle fit interrompit dans ses pensées par la voix de son nouveau professeur principal.
"- Bonjour chers élèves, je suis Madame Nairu. Si vous voulez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours dans laquelle nous serons plus libre de communiquer. Allons-y."