De retour après quelques années d'absence....
Page 1 sur 1
De retour après quelques années d'absence....
Bonjour, je tenais à repasser par la case des "nouveaux membres" même si ce n'est pas tout à fait mon cas ^^
En effet, après une longue période de page blanche, de voyages, de déception, de tristesse, de joie aussi pas beaucoup mais quand même
je suis de retour avec de nouvelles choses à raconter que j'ai apprises et découvertes au fil de ces dernières années!
J'ai hâte de vous faire lire tout cela! A très vite

En effet, après une longue période de page blanche, de voyages, de déception, de tristesse, de joie aussi pas beaucoup mais quand même

J'ai hâte de vous faire lire tout cela! A très vite

rtmel- Date d'inscription : 11/06/2011
Re: De retour après quelques années d'absence....
Salut !
Le site est légèrement désert mais crois que toutes les personnes qui passent ici seront ravies de pouvoir commenter/analyser/disserter !
Le site est légèrement désert mais crois que toutes les personnes qui passent ici seront ravies de pouvoir commenter/analyser/disserter !
Ce spectacle terrifia Maxime ; les deux enfants ne s'étaient-ils pas combattus avec le seul intérêt de manger ? Ce combat avait détourné ses pensées de son mal ; devant l'acharnement dont ces petits avaient fait preuve, il songea à la loi brutale et sanguinaire de la lutte pour vivre. Mais ces enfants sauvages étaient si bons, alors il ne put que s'intéresser à leur sort et sut que le mieux était toujours de vivre et d'espérer.
Seulement pour garder l'harmonie dans la vie, et celle en tout homme, fallait-il toujours un médiateur ? Un homme ou une femme sachant toujours quoi dire et quoi faire ?
Seulement pour garder l'harmonie dans la vie, et celle en tout homme, fallait-il toujours un médiateur ? Un homme ou une femme sachant toujours quoi dire et quoi faire ?

» [RS] [DVDRiP] Pokemon - Film 2bis - Le Retour de Mewtwo
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
Page 1 sur 1