Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
De retour après quelques années d'absence.... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De retour après quelques années d'absence....

2 participants

Aller en bas

De retour après quelques années d'absence.... Empty De retour après quelques années d'absence....

Message par rtmel Mar 18 Juin - 13:29

Bonjour, je tenais à repasser par la case des "nouveaux membres" même si ce n'est pas tout à fait mon cas ^^ 

En effet, après une longue période de page blanche, de voyages, de déception, de tristesse, de joie aussi pas beaucoup mais quand même Very Happy  je suis de retour avec de nouvelles choses à raconter que j'ai apprises et découvertes au fil de ces dernières années! 
J'ai hâte de vous faire lire tout cela! A très vite  bom bom bom
rtmel
rtmel

Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : instagram : melleglise

Revenir en haut Aller en bas

De retour après quelques années d'absence.... Empty Re: De retour après quelques années d'absence....

Message par Le sombre minuit Lun 23 Sep - 21:25

Salut !
Le site est légèrement désert mais crois que toutes les personnes qui passent ici seront ravies de pouvoir commenter/analyser/disserter !
Le sombre minuit
Le sombre minuit
Modérateur

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

http://la-voie-des-ames.overblog.com/

Marcus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum