Les Imaginales
2 participants
Les écrivains amateurs du web :: Le monde du livre et de l'édition :: Sorties, actualités littéraires, c'est ici
Page 1 sur 1
Les Imaginales
Bonjour à tous !
Pour découvrir des maisons d'édition et des auteurs de l'imaginaire, je vous conseille le salon des Imaginales, à Epinal, qui a lieu dans deux semaines, du jeudi au vendredi ! Conférences, expositions et achats sont de rigueur !
Et n'oubliez pas de publier quelques textes ici, également ! C'est ensemble que nous progresserons !
Pour découvrir des maisons d'édition et des auteurs de l'imaginaire, je vous conseille le salon des Imaginales, à Epinal, qui a lieu dans deux semaines, du jeudi au vendredi ! Conférences, expositions et achats sont de rigueur !
Et n'oubliez pas de publier quelques textes ici, également ! C'est ensemble que nous progresserons !
Re: Les Imaginales
épinal c'est trop loin pour moi, dommage. quand j'aurai plus de sous, j'irai. en attendant, je suis programmée pour tounai en belgique. ça sera une première pour moi, pour libéco, ma dernière sf
Je comprends ! Faut profiter de ce qui est proche de nous ! J'espère que tout va bien pour toi !
ben, à part que depuis le dc de mon éditeur j'attends toujours de récupérer mes droits pour Gahila, tout va bien lol
et toi? toujours en études ou tu travailles?
et toi? toujours en études ou tu travailles?
Oh mince... quelle histoire, ça ! Ça doit être rare...
Je suis professeur de français maintenant !
Je suis professeur de français maintenant !
ouah ! génial ! depuis longtemps? c'est une prof de français qui aide mon léo à se réorienter, une aide inespérée pour ce fils introverti.
Depuis trois ans maintenant !
C'est bien que des professeurs fassent leur maximum pour aider les élèves et j'espère que Léo se sent à l'aise avec elle !
C'est bien que des professeurs fassent leur maximum pour aider les élèves et j'espère que Léo se sent à l'aise avec elle !
Ah ça... le forum est lentement mort parce que les cinq ou six personnes qui l'animaient en sont partis et ont abandonné... c'est ainsi.
Je vais essayer de m'y remettre un peu.
Je vais essayer de m'y remettre un peu.
Ah ah ! Tu en demandes, des choses ! Bon après en ce moment il y a pas grand chose à faire.
Les écrivains amateurs du web :: Le monde du livre et de l'édition :: Sorties, actualités littéraires, c'est ici
Page 1 sur 1