Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

5 participants

Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Jeu 28 Fév - 20:38

Bonjour à tous ! Je débute une histoire que j'ai inventé moi-même, et
à laquelle je souhaite pouvoir continuer le plus longtemps possible^^.
J'ai 15 ans, j'aime beaucoup écrire! J'aimerai des avis, pour
m'améliorer s'il vous plaît! Je commence par vous résumé en bref,
présenter les personnages principaux, et vous donnez le type d'histoire!
Si cela vous plaît, aller voir le premier chapitre Wink. Merci
Présentations Smile:
Les héros sont: Myuki Tsusaki, Bakura Hashimoto, Hiro Okura et Sakura Maho.
Type:Romance et Humour bien sur Wink (histoire de pas s'ennuyer Smile)
Résumé:
Myui Tsusaki est une adolescente de 15 ans. Amoureuse de Bakura Hashimoto,
elle n'ose pas lui avouer son amour, de peur de briser leur amitié.
Sakura Maho, sa meilleure amie ne sera qu'un obstacle à franchir, car
celle-ci l'aime aussi en secret.
Son ami Hiro va-t-il pouvoir
l'aider? Laquelle des deux filles va réussir à acquérir l'amour de
Bakura, au risque de briser leur amitié Soudée?
Et Les Personnages principaux Wink:
Myuki Tsusaki
Myukiest une adolescente de 15 ans, de personnalité joviale et très ouverte.
Elle n' qu'une obsession en tête: Bakura. Comme toute adolescente,
cette dernière ne veut pas lui avouer ses sentiments, de peur de perdre
son amitié. Malgré qu'elle n'ai pas peur du ridicule, elle devra
engendrer des moment difficiles avec sa meilleure amie, Sakura, l'une
des seule personne à savoir son secret, qui fera tout pour éviter son
amour avec Bakura, car il s'avère qu'elle l'aime aussi... Sa naïveté
va-t-elle jouer un rôle important dans l'accomplissement de ses
objectifs? Notre héroîne pourra-t-elle avouer ses sentiments à Bakura,
sans risquer l'amitié de quiconque? Smile
Bakura Hishimoto L'amour secret de Myuki, ainsi que son meilleur ami depuis leur enfance.
Ce garçon doux et très calme, aime rester discret, ce qui est
malheureusement tout le contraire de Myuki. Les deux filles de le
dispute en secret -même si l'héroïne ne sait rien de Sakura), il s'avère
qu'il se fiche de l'amour. Va-t-il douter et découvrir le secret des
filles? Quelle serait sa réaction? Wink
Hiro Okura
Le meilleur ami de Bakura et le confident secret de Myuki. Ce garçon est un
horrible pervers, il aime Sakura en secret, qui s'en contre-fiche et le
trouve trop ringard. Sa perversité passe après sa gentillesse
(heureusement pour lui) et c'est un confident de haute qualité pour
notre Myuki. Aura-t-il le courage d'avouer sa flamme à Sakura, malgré
son obsession féminine? Razz
Sakura Maho
Sakura est la meilleure amie de Myuki, même si en réalité, leur amitié n'est plus très stable pour personnalité déterminée et dotée d'un caractère bien
trempé, cette fille posera de gros obstacle à Myuki, qui fera tout pour
l'empêcher d'acquérir l'amour de Bakura. Elle est maladroite, ce qui
parfois chamboulera ses plan (plus ou moins stables ^^°). Sakura
sera-t-elle apte à doubler Myuki pour obtenir le coeur de Bakura? ;D

AN: Voilà mon tout premier chapitre, le début de mes débuts! Je me lance! Si vous avez des avis, faites-moi partager Wink!
Chapitre 1: Une rentrée dans la joie et la bonne humeur.

C'était une journée ensoleillée du début du mois de septembre. Par les strilles
de la fenêtre d'une chambre, les rayons du soleil matinal pénétrèrent à
l'interieur,qui provoqua les gémissement d'une voix féminine, jeune et à
moitié endormie:
-Mmmh... maman,éteint la lumièreuuh! fit une jeune fille aux cheveux noirs ébourrifés.
Deux minutes plus tard, elle replongea dans son sommeil profond, quand tout à coup: DRIIIIINNNGGG!
- HEIN? QUOi? QU'EST-CE QU'IL Y A? "0O0"... mais... ooooohhhh ... NON! J'veux pas me lever! Quoique ... OooooH Siii! Very Happy
Myuki, agée de 15 ans, entâme une rentrée scolaire, après une ibernation de deux mois. Plus tard, sa maman, Hinata, ouvrit la porte pour la
réveiller, l'appella doucement, mais elle étais déjà partie... mais où?
Son lit et sa chambre était rangée ( ce qui est inhabituel chez elle ),
sa mère trouva un mot sur la table de la cuisine qui disait: " Ma chère
maman, je suis parti plus tôt que prévu, j'ai donner rendez-vous à
Sakura au parc pour faire du chemin avec elle. Je t'embrasse fort, à ce
soir. Myuki".
- Bon, voilà qui est étrange venant de Myu ^^°( surnom
de Myuki )... bref, je vais à mon tour au travail, dit-elle en partant
vers l'entrée direction son travail.
De son côté, la jeune fille avait déjà retrouvé son amie. Elles étaient aux grilles de leur établissement, papotant de tout et de rien. Myuki était finalement heureuse de retrouver ses amies, elle se retourna instinctivement pour observer les personnes qui l'entourait, quand son regard se glaça face à un garçon... ce garçon qu'elle admire tant, son meilleur ami, l'amour de sa vie... Elle était dans les nuages, perdus dans ses pensées. Elle rêvait de lui tous ces derniers temps... et voilà qu'il reapparait, tel un miracle...
- Hé, saaallluuttt Myu!
- Hiiiii! Sursauta-t-elle.
- Oups, désolé, je ne voulais pas t'ennuyer dans tes rêves...
-Ha non non non! Ne dis pas ce qu'il n'est pas! répondit précipitamment
Myuki, rouge de honte. Arrête tes bêtises, Hiro! Ne cries pas ce que tu
sais de moi sur tous les toits!
- Mais non voyons! assura-t-il.
-Savoir quoi à propos de qui? Questionna Sakura, qui avait tout suivi.
- Rien rien! Repondirent les deux concernés à l'unisson.
Les trois amis avancèent vers l'entrée du lycée, ou la répartition des élèves dans les classes étaient affichée.
Pourvuque je tombe avec Bakura! Je pourrai enfin lui avouer, et se rapprocherde lui! Ce serait ma chance idéale! Aller le verdict à sonné!
Ces questions trottent dans la tête de Myuki, dont seul le destin et le hasard connait la réponse.
Envie de la connaître ? Que croyez-vous? La suite au prochain chapitre Razz Wink Avez-vous aimez? Je continue ou pas? Smile
Si vous voulez voir les héros en illustrations, visiter ma page facebook, qui est le titre de mon œuvre^^
Merci !!!
Myu Razz


Dernière édition par Myu le Ven 1 Mar - 12:47, édité 1 fois
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par extialis Jeu 28 Fév - 21:06

on dirait un manga Very Happy
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Jeu 28 Fév - 22:31

Oui je suis une passionnee de manga Smile, alors j'ai voulu débuter avec une histoire dont le sujet m'inspire plus pour me lancer par la suite dans d'autre forme d'ériture Smile merci de ton commentaire, en esperant que ca te plaise tout de meme!
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par extialis Ven 1 Mar - 10:59

j'aime bien les mangas aussi. mon fils qui fait des études japonais/anglais/français a initié la vieille femme que je suis Laughing et il est bien évident que moi même, je me suis inspirée du rythme des animes pour écrire ma propre saga. les japonais sont bons dans le domaine Very Happy

d'ailleurs dans ton début, j'y ai retrouvé le même rythme un peu fou, j'avais l'impression de voir sakura par exemple (en ce moment, mes gosses regardent fairy tail, j'aime bien aussi Rolling Eyes )
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Ven 1 Mar - 12:44

Oh ne dis pas que tu es vieille^^ on est jamais assez agée pour écrire Smile C'est vrai que j'aime beaucoup en lire (surtout d'amour un peu foireux et dur à acquérir ^^° c'est drole!) C'est mon but d'essayer d'y adapter le même genre à ma fanfiction^^ Si tu veux voir mes avatars, voici Myuki et Sakura^^ (par moi bien sure ^^
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Myuki10
Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Sakura11
Voila^^ Je travail sur Bakura et Hiro^^ j'espere qu'ils plaisent^^
Le manga, c'est juste trop génial^^ lol!
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par extialis Ven 1 Mar - 13:14

la première reflete bien l'atmosphère de ton récit
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Ven 1 Mar - 13:16

D'acc merci ^^
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Amiedetous Ven 1 Mar - 13:42

Et bien ça alors! Je viens de rédiger un commentaire, et il a disparu!
Je disais que puisqu'Extialis dit qu'elle est vieille, je suis, moi, super-vieille. Je disais aussi que ça avait été une bonne idée de poster un résumé parce que cela m'aidait à m'orienter dans l'histoire. J'ai lu ton premier chapitre. Ce n'est pas mal du tout. Continue! Ça me replonge dans mes quinze ans, quand je regardais un garçon du coin de l'oeil pour lequel j'étais quasiment invisible.
Je te faisais compliment de ton orthographe. Bien que quelques petites fautes demandent à être corriger, tu es une de ceux et celles qui, parmi tous ceux dont j'ai lu quelque chose, qui en font peu. Le plaisir de la lecture n'est donc pas gâchée.
Es-tu japonaise? Ou bien aimes-tu le Japon et les mangas?

Amiedetous

Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Ven 1 Mar - 13:59

Amiedetous a écrit:Et bien ça alors! Je viens de rédiger un commentaire, et il a disparu!
Je disais que puisqu'Extialis dit qu'elle est vieille, je suis, moi, super-vieille. Je disais aussi que ça avait été une bonne idée de poster un résumé parce que cela m'aidait à m'orienter dans l'histoire. J'ai lu ton premier chapitre. Ce n'est pas mal du tout. Continue! Ça me replonge dans mes quinze ans, quand je regardais un garçon du coin de l'oeil pour lequel j'étais quasiment invisible.
Je te faisais compliment de ton orthographe. Bien que quelques petites fautes demandent à être corriger, tu es une de ceux et celles qui, parmi tous ceux dont j'ai lu quelque chose, qui en font peu. Le plaisir de la lecture n'est donc pas gâchée.
Es-tu japonaise? Ou bien aimes-tu le Japon et les mangas?
Merci Amiedetous! Non non je suis française! ^^ Merci pour ton compliment d’orthographe, je relirai attentivement pour les petites erreurs. C'est sympa de ta part d'avoir lu^^ Je suis débutante en ce domaine, mais j'espère vite m'améliorer d'avantage! Je suis en train de travailler sur le deuxième chapitre, et je ne sais pas si je posterai régulièrement à cause de mes études... :/ mais c'est très gentil de lire, et je commence toujours par un résumé pour mettre mes lecteurs dans le bain de l'histoire^^ Mais la vieillesse n'est rien! J'y passerai un jour aussi Wink et entre 40 et 60 ans c'est encore bon !!!
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par alissa Ven 1 Mar - 16:29

Superbes dessins ! Tu as du talent^^.
Je trouve aussi que ce début fait très manga, je le verrais bien sous cette forme. C'est ce que tu comptes faire ?
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Sam 2 Mar - 19:24

alissa a écrit:Superbes dessins ! Tu as du talent^^.
Je trouve aussi que ce début fait très manga, je le verrais bien sous cette forme. C'est ce que tu comptes faire ?
Oui j'étais partie dans ce projet tout en formant un histoire en teste écrit en essayant d'illustrer un peu à quoi ressemblerais le monde manga que j'imagine!! Merci beaucoup pour le compliment de mes dessins^^ c'est ma passion depuis environ un an et demi! Smile Si tu le désire, je peux te donner un lien avec une gallerie ou je poste mes dessins?
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Drakov64 Sam 2 Mar - 21:28

Hey hey hey, je vois que tu me fournis les noms Japonais dont j'ai moi-même besoin dans mon roman Cool (hé oui, le Japon tient une certaine place dans mon roman aussi Smile )

Eh bien je trouve ce début sympathique, tout ce qu'il faudrait c'est que ça sorte du classique de ce type de manga :oui:
Il est vrai que c'est assez représenté ce type de scénario, où un/une lycéenne/collégienne aime quelqu'un etc...
Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de grand avec Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) 246115812
Bon courage si tu veux le faire en dessin, parce que je pense que c'est 100 fois plus long de dessiner en même temps Shocked
Niveau orthographe, oui, il y'a des fautes, mais c'est pas plus le grave Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) 246115812
Continue comme ça Very Happy
Drakov64
Drakov64

Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

http://fr.guerre-des-factions.wikia.com/wiki/Wiki_Guerre_des_fac

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Dim 3 Mar - 14:22

Drakov64 a écrit:Hey hey hey, je vois que tu me fournis les noms Japonais dont j'ai moi-même besoin dans mon roman Cool (hé oui, le Japon tient une certaine place dans mon roman aussi Smile )

Eh bien je trouve ce début sympathique, tout ce qu'il faudrait c'est que ça sorte du classique de ce type de manga :oui:
Il est vrai que c'est assez représenté ce type de scénario, où un/une lycéenne/collégienne aime quelqu'un etc...
Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de grand avec Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) 246115812
Bon courage si tu veux le faire en dessin, parce que je pense que c'est 100 fois plus long de dessiner en même temps Shocked
Niveau orthographe, oui, il y'a des fautes, mais c'est pas plus le grave Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) 246115812
Continue comme ça Very Happy
Drakov64 je peux toujours te donner des idées de nom connus ou non japonais^^ vu les tonnes de mangas que je regarde^^ Alors si tu veux je t'en envoie par MP. J'avais le projet de mettre un peu d'aventure (genre des monstres comme me l'as dit une personne que je remercie beaucoup pour l'idée! (ex: zombie (classique dans les mangas de type horreur), ou fantôme (j'aime bien le paranormal XD). Non je ne veux surtout pas le faire en dessin. Je pense illustré par la suite deux ou trois scènes importante au passage, mais c'est tout! Je vais regardé pour les fautes! Désolée c'est pas mon truc XD! Si tu dis que ce n'est pas le plus grave, c'est rassurant^^° Je suis en train de continuer, mais vu que je reprend le lycée demain, et bien je ferai cela pendant mes heures d'étude si je n'ai rien a faire... Sinon, merci de ta lecture!!! Smile
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Drakov64 Dim 3 Mar - 15:35

Ah, eh bien écoute si tu sors de l'ordinaire des histoires d'amour comme ça, tu pourrais construire une véritable histoire peu commune.
Je sais pas si tu connais Vampire Knight...Bon, ben ça change un peu, je trouve ça bien ^^
Illustrer les personnages et les scènes importantes est une très bonne idée, ça évite les pertes de temps (trop de dessins) et les surcharges et ça permet au lecteur de mieux s'orienter concernant la scène :oui:

Oui pour les fautes c'est pas trop grave, ça se corrige Wink
Et moi aussi je reprends le lycée demain O_o Même zone? ^^


Dernière édition par Drakov64 le Dim 3 Mar - 16:13, édité 1 fois
Drakov64
Drakov64

Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

http://fr.guerre-des-factions.wikia.com/wiki/Wiki_Guerre_des_fac

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par alissa Dim 3 Mar - 16:02

Oui, donne-nous des liens !Very Happy
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Dim 3 Mar - 16:17

alissa a écrit:Oui, donne-nous des liens !Very Happy
Tu peux me trouver sur deviantart au nom de FriezaMangas ou sur Fb: Manga, passion en dessin. (je ne peux pas poster de liens pour le moment!)
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Dim 3 Mar - 16:19

Drakov64 a écrit:Ah, eh bien écoute si tu sors de l'ordinaire des histoires d'amour comme ça, tu pourrais construire une véritable histoire peu commune.
Je sais pas si tu connais Vampire Knight...Bon, ben ça change un peu, je trouve ça bien ^^
Illustrer les personnages et les scènes importantes est une très bonne idée, ça évite les pertes de temps (trop de dessins) et les surcharges et ça permet au lecteur de mieux s'orienter concernant la scène :oui:

Oui pour les fautes c'est pas trop grave, ça se corrige Wink
Et moi aussi je reprends le lycée demain O_o Même zone? ^^
J'adore vampire Knight (en particulier Yuki **). Oui c'est mon but^^ Je veux pas faire trop de ''pompage'' sur les histoire courrante, même parfois trop répétitive^^°
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Drakov64 Dim 3 Mar - 16:25

Voilà, ça c'est plaisant :oui: Au moins tu auras le mérite d'avoir créé quelque chose de véritablement nouveau Smile

Ah tiens, aussi sur Deviantart? x)

Sauf que je moi je suis spectateur, pas acteur Smile
Drakov64
Drakov64

Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

http://fr.guerre-des-factions.wikia.com/wiki/Wiki_Guerre_des_fac

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Myu Dim 3 Mar - 16:31

Drakov64 a écrit:Voilà, ça c'est plaisant :oui: Au moins tu auras le mérite d'avoir créé quelque chose de véritablement nouveau Smile

Ah tiens, aussi sur Deviantart? x)

Sauf que je moi je suis spectateur, pas acteur Smile
Oui j'y suis depuis deux mois, tu pourras jeter un oeil si tu veux ^^J'aime beaucoup ce site!!! Oui je vais essayer^^°
Myu
Myu

Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : 25 Franche Comté

http://friezamangas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1) Empty Re: Un amour presque impossible (intro+ chapitre 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum