Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

+5
Jessica
alissa
Le sombre minuit
Daniel
AlexyFree
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par Oorgan Jeu 16 Aoû - 20:59

AlexyFree a écrit:Alors pour résumer voilà mon histoire...
mon roman débute le 10 octobre 2010, Alexy, une jeune fille droguée, se rend compte qu'elle est en panne sèche. Dans la panique et la douleur du manque elle se défenestre. Un passant appel les secours et Alexy est conduite à l'hôpital. Après quelques examens elle est transférée dans une hôpital psychiatrique. c'est là que mon histoire débute réellement. Alexy a développée une schizophrénie suite à une prise excessive de drogue diverse. Là bas elle rencontre un médecin psychiatre qui va l'obliger à faire face à son passé et à assumer ses actes. Le récit est entrecoupé de scènes flash back qui évoquent les évènements marquants de la vie d'Alexy, et de scènes se situant à l'heure actuelle du récit. Alexy est une jeune fille plutôt mystérieuse, elle déteste évoquer sa vie passée. Sa mère s'est suicidée, et elle ne connait pas son père. Honteuse de son passé de droguée elle fait comme si cela n'existait pas et personne n'a jamais su qu'elle avait un dédoublement de la personnalité.

Shocked Rien que cette partie-là est géniale ! (Le fan des Rolling Stones et des Doors qui sommeille en moi parle.) Vivement que tu l'écrives !
Oorgan
Oorgan

Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par mathmatha Jeu 16 Aoû - 22:09

Waouh ! Je viens de lire le commentaire d'Oorgan et donc ton intrigue et franchement j'accroche (fan des Rolling Stones et surtout des Doors qui parle également !).
Si tu mènes ton projet jusqu'au bout et s'il est édité alors je crois que je l'achèterai pour le lire. Si, tu le mènes jusqu'au bout et qu'il n'est pas édité, il y aura quand même une possibilité de le lire ?
mathmatha
mathmatha

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par Oorgan Ven 17 Aoû - 9:39

mathmatha a écrit: (fan des Rolling Stones et surtout des Doors qui parle également !).

Il paraît que ça se raréfie, mais il en reste donc !

Si tu mènes ton projet jusqu'au bout et s'il est édité alors je crois que je l'achèterai pour le lire. Si, tu le mènes jusqu'au bout et qu'il n'est pas édité, il y aura quand même une possibilité de le lire ?

Oui, j'étais en train de me dire la même chose. Faut juste trouver un éditeur qui ne cède pas aux conventions et préfère le talent à l'argent. (C'est rare, cependant.)
Oorgan
Oorgan

Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par Lecteurpourtoujours Ven 17 Aoû - 12:53

Oula
Lecteurpourtoujours
Lecteurpourtoujours

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Chez Olivender ;D

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par AlexyFree Ven 17 Aoû - 13:18

Merci a tous pour vos agréable commentaires c'est gentil et ça me donne du courage pour continuer .. Je n'en suis pas a me dire que je vais publier, si j'ai cette chance ce sera du bonus mais mon plus grand plaisir est de faire lire a des gens comme vous qui essaie de m'encourager et de me faire évoluer .. Vous serez peut être des privilégiés vous seuls aurez lu mon œuvre =)
AlexyFree
AlexyFree

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par alissa Jeu 30 Aoû - 10:03

En ce qui concerne ton souci de dialogue, -je m'apperçois qe je n'ai pas répondu à ta question, mais Jessica l'a très bien fait-, je pense qu'il vient aussi du fait que ton histoire est très alambiquée ! Ce genre de situations n'arrive pas tous les jours, alors normal que tu ai du mal à trouver des phrases qui sonnent naturel. Après tout, pourquoi pas, mais plonger dans la tête d'une jeune fille aussi complexée, sans que tes dialogues ne paraissent farfelus, ça risque d'être difficile. Et les personnages mystérieux de surcroit sont extrêment délicats à manier; enfin tout dépend ce que tu entends par ce terme. Elle cache un secret ?
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu ) - Page 2 Empty Re: Extrait de "Lively Red" ( scène sur laquelle je coince un peu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum