Gahila en format papier
Page 1 sur 1
18112015
Gahila en format papier
Il comprend les deux premières parties à la différence de l'ancien de kiro et il a été retravaillé, bien sûr :
http://numeriklivres.info/project/gahila-de-elisabeth-charier/
ISBN : 978-2-89717-711-9 | 475 pages-écrans
ISBN : 978-2897178598
428 pages – Broché, 13×20 cm
http://numeriklivres.info/project/gahila-de-elisabeth-charier/
Aux confins de l’univers, deux entités, Bahass et Araya, se disputent les âmes des mortels. Leur faim insatiable et leurs duels incessants provoquent la destruction des mondes qu’elles enveloppent de leur essence, ce qui les oblige à l’éternel exil. En l’an 2499, sur Gahila, deuxième lune d’une planète gazeuse, et peuplée de 8 ethnies différentes, la guerre s’achève sur l’explosion de la centrale principale, désintégrant le mage jaya et le troisième promis d’Araya. Cet événement irréversible met fin à l’ère moderne, la population doit réapprendre le quotidien des ancêtres. Bien des années après le drame, le livre de Bahass renaît sur le ventre d’une jeune fille et avec lui, sa magie. Le duel reprend par vivants interposés.
ISBN : 978-2-89717-711-9 | 475 pages-écrans
Édition papier – 19.50€
ISBN : 978-2897178598
428 pages – Broché, 13×20 cm
Gahila en format papier :: Commentaires
J'ai chez moi ton tome 1 que j'avais beaucoup aimé. Dans cette nouvelle version, il y a donc un peu plus de choses ? Je pense que je l'achèterai quand mon jolie porte-feuille me le permettra, histoire de voir à quel point l’œuvre à changer.
En tout cas toutes mes félicitations !
En tout cas toutes mes félicitations !
merci le sombre. oui cette version est retravaillée et ajoutée de la deuxième partie que j'avais un temps mise sur tbe. j'ai fait le deux en un trois fois, ce qui fait trois tomes au lieu de six
et toi? où en es-tu de tes écrits?
et toi? où en es-tu de tes écrits?
Je vois, alors il faudra que je m'y attèle, histoire de constater tous ces changements et pour découvrir la suite de cette histoire que j'avais beaucoup aimée.
Sinon, pour mes écrits, je suis toujours en train d'inventer. J'ai finis un roman pour un concours il y a quelques mois, je verrai ce que cela aura donné (pour la première fois ce n'était pas de la fantasy et j'ai aimé ça). Pour mes romans de fantasy, je n'ai pas cessé, seulement, après avoir fini mes années de recherche, je viens de commencer une année de CAPES et ça me prend du temps. J'espère y revenir - et revenir sur le forum par la même occasion - plus que ces dernières années.
Je suis content de voir que tout va bien pour toi, en tout cas.
Sinon, pour mes écrits, je suis toujours en train d'inventer. J'ai finis un roman pour un concours il y a quelques mois, je verrai ce que cela aura donné (pour la première fois ce n'était pas de la fantasy et j'ai aimé ça). Pour mes romans de fantasy, je n'ai pas cessé, seulement, après avoir fini mes années de recherche, je viens de commencer une année de CAPES et ça me prend du temps. J'espère y revenir - et revenir sur le forum par la même occasion - plus que ces dernières années.
Je suis content de voir que tout va bien pour toi, en tout cas.
c'est vrai que les journées ne font que 24heures et qu'il faut bien dormir. bon courage pour ton CAPES, c'est un apprentissage difficile. et tiens moi au courant pour ce roman concours. s'il sort, ça serait bien de le voir par ici
Merci !
Je tiendrais ce forum au courant, même s'il est fort possible que je ne sois pas retenu - ces concours sont toujours un brin tatillon sur beaucoup de choses différentes ^^
Je tiendrais ce forum au courant, même s'il est fort possible que je ne sois pas retenu - ces concours sont toujours un brin tatillon sur beaucoup de choses différentes ^^
même si tu n'es pas retenu, tu ne vas pas proposer cet écrit à un éditeur? ou bien en mettre une partie sur monbestseller par ex?
merci Le Busson, j'espère que mon monde te plaira
merci Le Busson, j'espère que mon monde te plaira
Mais j'espère bien aussi
Bon je vais attendre que chéri le termine vu qu'à la base c'est un cadeau pour lui... Et ensuite ou, à moi!
Bon je vais attendre que chéri le termine vu qu'à la base c'est un cadeau pour lui... Et ensuite ou, à moi!
Si, je pense que je ferai ça. D'abord chez des éditeurs, et si ça ne donne rien, monbestseller est une bonne solution.
Je suis sûr que ce monde te plaira ! (et plaira à ton chéri ^^)
Je suis sûr que ce monde te plaira ! (et plaira à ton chéri ^^)