Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

4 participants

Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Margaux1999 Ven 3 Juin - 8:39

Razz la neige tombe sur le large
large de miel et de lune
lune de tendresse en ange
ange du ciel ange du demon
demon de peine et misères
misères plumes
plumes de l'espoir
plumes d'un soir
soir de pluie
soir de lune
lune de miel
lune de soleil
le pouvoir du déséspoir
le pouvoir d'un jour recevoir
recevoir la vie
recevoir le droit
le droit de pouvoir
de pouvoir un jour
le jour c'est toi et moi je suis la vie de l'instant qui passe et de chanter de danser et de danser
les anges vous diront viver heureux et soyeux heureux
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Jessica Ven 3 Juin - 9:02

Coucou !!
J'ai déplacé ton sujet de "Nouveaux membres" à "Poèmes et chansons". Serait-il possible de te présenter dans la première catégorie ?

Je suis désolée, je n'aurais pas de commentaire constructifs à formuler. Je ne m'y connais pas assez en poème. Mais personnellement, j'ai beaucoup aimé la répétition lexicale...
Je laisse d'autres personnes, plus compétente, te dire ce qu'il en est réellement.
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Margaux1999 Ven 3 Juin - 11:43

Merci cela fait plaisir d'entendre ca

Car au collège je suis un peu la GROSSE CALE car je suis bonne en français et en plein d'autre matière

Ici c'est un peu mon site personnelle a moi et a d'autre qui trouve mes qualit" et bien sur mes défaut mes que pour ca

Heu...! Pour le sujet je ne c'est pas encore dans ce nouveau site comment on fait pour placer des sujet
Laughing
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Jessica Ven 3 Juin - 11:48

Alors, n'hésite pas à venir me voir pour demander conseil, si tu ne sais pas où te diriger. ^^
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Margaux1999 Ven 3 Juin - 11:54

Okey'

Y-a-t-il un tchat sur le forum?

Sinon on fait comment? Par message privé (MP)
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Jessica Ven 3 Juin - 12:31

Il y a effectivement un chat sur le forum, en bas de la page d'accueil (fond orange). Elle s'appelle la "Chatbox". En haut à droite, il y a un bouton connexion, tu cliques et tu me rejoins ici.
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Daniel Ven 3 Juin - 12:36

C'est assez étrange...
bizarrement les premiers vers m'ont fait penser aussitôt à Garcia Lorca, puis en deuxième lecture, j'ai entendu une comptine enfantine bien plus élaborée que celles que j'entends chaque jour.
J'ai relu, pas cherché à comprendre. Pas cherché plus loin. De la musique et des images... J'en reviens à Garcia Lorca !

Beaucoup de charme, de poésie dans ce petit texte, super joli !

Mais qui es-tu, Margaux ?
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 71
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Jessica Ven 3 Juin - 13:01

Ca, c'est une très bonne question, Daniel... Une petite présentation s'impose, Margaux. Car tu es toute nouvelle ici !!
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Daniel Ven 3 Juin - 13:52

Et quand j'ai dit que j'avais pensé à Garcia Lorca, c'était un compliment... c'est un des lus grands poètes espagnols du XXe... il écrivait beaucoup par images, et la lune était souvent présente...


Dernière édition par Daniel le Ven 3 Juin - 13:55, édité 1 fois (Raison : j'ai déplacé une partie vers la présentation de Margaux qui a été déplacée... ;))
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 71
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Oorgan Sam 4 Fév - 21:22

Il y a quelque chose de musical... D'onirique... Il est rare que j'apprécie vraiment la poésie (la dernière fois, c'était les Fungi de Yuggoth) et pourtant, c'est ici le cas.
J'aime beaucoup, en fait Wink Bravo !
Oorgan
Oorgan

Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Margaux1999 Dim 19 Fév - 13:16

Merci..
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur)) Empty Re: Poëme: (je ne trouve pas de titre(avis au amateur))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum