Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chanson (pas de titre avis au amateurs =D )

2 participants

Aller en bas

Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Empty Chanson (pas de titre avis au amateurs =D )

Message par Margaux1999 Jeu 9 Juin - 16:19

Mes mots tu ne les entends pas ,
Mon regard tu ne l'intercepte pas.
Tout ce que je te dit c'est du charabia.
Par pitié , redeviens toi.

[Refrain]
Si je t'aime , si je t'aime ,
Ce n'est pas pour tes problemes.
Ta beautée s'eterni ,
Faisant sombrer dans l'oublie,
Les multiples raisons que j'ai trouvée,
Pour justifier l'amour que je t'ai portée.

Je ne peux t'oublier
Car tu réprésente mon passée.
As tu totalement oubliée notre amitiée ,
Ou alors me caches-tu une véritée ?.

[Refrain]

Ma vie est une illusion.
Ton regard me donne des frissons.
Mais je sais bien en vérité ,
Que mon est à jamais briser.

[Refrain]

A dire en chuchotant : J'ai cru à un rêve mais ce n'était qu'un cauchemar !
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Chanson (pas de titre avis au amateurs =D  ) Empty Re: Chanson (pas de titre avis au amateurs =D )

Message par Le sombre minuit Jeu 9 Juin - 20:20

Une chanson n'a guère sa place dans les essaies, mais enfin, je ne vais pas chipoter.
Mets un peu plus de rage, d'émotion dans tes propos. Montre combien tu as mal car je ne l'ai pas vraiment ressenti.
Le charabia est un peu décalé par rapport au sentiment d'indifférence qu'on te porte, je ne sais pas si je dirais charabia a quelqu'un qui ne me regarde plus, en parlant du fait qu'il ne me comprend plus...
J'aime bien le refrain, même si je ne comprend pas le sens de la phrase "ta beauté s'éterni" car je ne connais pas le dernier mot. Je trouve bien le fait que tu dises que tout l'amour que tu as porté à la personne, ce sont des trouvailles, des choses que tu as voulu remarquer, et non un tout qui t'a aimé, même si c'est entièrement possible, je le sais pour le vivre.
Amitié vue au sens d'amour ? Ou est-ce que tu parles d'un ami depuis le début ? Dans ce cas on ne le comprend pas.
J'aime bien la troisième strophe, elle sonne bien et les termes sont bien utilisés, même si tu as oublié "cœur" dans la dernière phrase. J'imagine ici la voix brisée qui montre à quel point c'est douloureux, et ça doit bien sonner.
La dernière phrase est marquante et choquante, car extrêmement vrai... triste réalité...

En soit, j'aimerai pouvoir l'entendre, car à lire, il faut s'obliger à imaginer, alors qu'une chanson fait ce travail d'imagination qui m'entraîne toujours plus loin.

PS : "habites" et "aie aimé" pour ta signature. Je n'ai pas fait attention aux fautes dans la chanson, s'il y en a, je n'ai pas porté mon attention dessus.
Le sombre minuit
Le sombre minuit
Modérateur

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

http://la-voie-des-ames.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum