Nouvel auteur en ces lieux...
+2
Le sombre minuit
californiagirl
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel auteur en ces lieux...
Merci beaucoup Jessica. Je suis allée voir sur "The Book Edition" mais je ne me suis pas encore décidée. Il faut que je prenne le temps de bien tout lire, car je ne veux pas avoir le moindre frais inattendu. Je n'ai pas encore de compte Facebook. Je vais laisser le temps à cette idée de mûrir.
Amiedetous- Date d'inscription : 28/06/2012
Oui, bien sûr, ne te précipite pas! Mais sache que c'est une bonne idée, si jamais tu y parviens. En fait, le principe des livres voyageurs est donc, comme son nom l'indique, faire voyager les livres. Lorsque les personnes sont intéressées par la lecture d'un ouvrage, ils s'inscrivent sur une liste. L'auteur envoie son livre au premier de la liste, qui lui le renverra au second, etc... En échange, les lecteurs doivent donner un avis constructif de leur lecture.
Cela me semble super! J'ai envire de me lancer. Je suis très empotée quand il s'agit de faire quelque chose de nouveau avec internet. M'inscrire sur un forum, c'est facile. Me créer un compte ici et un autre là pour envoyer un livre entier... Oulala, il faut que j'apprivoise l'ordinateur.
^^ Apprivoise, apprivoise.
On a beau critiquer internet, il faut tout de même avouer que c'est une invention géniale dès qu'il s'agit de partager.
On a beau critiquer internet, il faut tout de même avouer que c'est une invention géniale dès qu'il s'agit de partager.
L'idée de "livre voyageur" me séduit... Quelqu'un pourrait-il me piloter? Faut-il que je fasse réaliser un exemplaire papier d'un livre afin qu'il voyage, ou bien, c'est un livre électronique qui va de mains en mains (de paires d'yeux en paire d'yeux...)? Merci en tous cas à Extialis et Jessica.
Alors, je sais que les lecteurs préfèrent avoir une version papier. Mais il te coutera sûrement moins cher de te rendre dans une boutique et de demander une impression d'un fichier word sur clé que de faire un livre. Après, libre à toi. L'intérêt des livres voyageurs est de pouvoir lire n'importe ou, n'importe comment. Donc version papier préférable. Et ça permet également aux lecteurs d'anoter le livre (erreurs ou appréciations).
Après, certains seront d'accord pour une version électronique, étant donné que les liseuses se multiplient. Mais pour cela, il faut leur fournir un document en PDF un minimum mis en forme. Pas de panique, Amiedetous, pour ce dernier point, je peux t'aider sans problème.
Le reste est à ta propre appréciation.
Après, certains seront d'accord pour une version électronique, étant donné que les liseuses se multiplient. Mais pour cela, il faut leur fournir un document en PDF un minimum mis en forme. Pas de panique, Amiedetous, pour ce dernier point, je peux t'aider sans problème.
Le reste est à ta propre appréciation.
Je commence donc par acheter une clé. Puis je tranfère le premier tome dessus. Ensuite j'en fait une brochure un peu soignée avec une photo de "R". Je prépare un document PDF soigné également. Et je me manifeste à nouveau. Ça va durer quelques jours. Merci pour l'aide
Heu... tu es Laurence... ? de Bleu Eldorado ?
Bienvenue en tout cas ici !!
Bienvenue en tout cas ici !!
Oui, Daniel, c'est bien cela ! Merci pour l'accueil, contente de te lire également ici !
Page 2 sur 2 • 1, 2