Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur

2 participants

Aller en bas

pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Empty pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur

Message par Guillaume_D Mar 26 Juin - 12:56

Bonjour,

Je ne me suis pas inscrit sur ce forum en tant qu'écrivain, bien qu'il me soit arrivé de griffonner certaines choses et notamment des histoires cochonnes... Non, je crée des histoires aussi mais sous forme de bandes dessinées. Je suis auteur et dessinateur, amateur encore bien sur mais je travaille actuellement sur mon premier album qui sera édité l'année prochaine sans doute. Je fais aussi de l'illustration, et c'est surtout pour ça que je suis ici puisque je cherche à illustrer une couverture de roman. Je vous en dirai plus dans la section petites annonces.
Je voulais mettre un lien vers mon book en ligne pour que vous ayiez une idée de ce que je fais, mais apparemment ce n'est pas possible. Je vais le mettre dans mon profil, n'hésitez pas à aller voir.
Guillaume_D
Guillaume_D

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Charenton le Pont

http://delacourbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Empty Re: pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur

Message par Gallingham Mer 27 Juin - 4:03

Bienvenu ici.
Port folio assez sympathique.
Si seulement tu étais arrivé 2 semaines plus tôt je t'aurais embauché. Je travaille en ce moment avec un illustrateur pour la couverture de mon roman (pas avec une maison d'édtion par contre).
En revanche, je bosse aussi en ce moment sur le scénario d'une BD en plusieurs volumes. Je n'ai pour l'instant que 3 planches qui sont faites, mais les nouvelles que j'adapte sont déjà entièrement écrites
Gallingham
Gallingham

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Plat pays de la bière et de la frite

http://www.gillescapdivila.com

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Empty Re: pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur

Message par Guillaume_D Mer 27 Juin - 14:13

Dommage pour la couverture!

Sinon question BD je n'ai pas de disponibilité pour un projet étant donné que je suis déjà booké avec mon album en cours.
Guillaume_D
Guillaume_D

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Charenton le Pont

http://delacourbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur Empty Re: pas vraiment écrivain, mais auteur de BD et illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum