Bonjour à tous!
+3
extialis
mathmatha
SpiralDementia
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Je me présente, SpiralDementia!
Je suis une fille de 16 ans du Québec, et je lis tout ce qui me tombe sous le nez. Récemment, je me suis mise à l'écriture, donc je suis venue sur ce forum afin de partager mon roman et commenter le travail des autres.
Au plaisir de discuter avec vous dans le futur sur ce forum!
Je suis une fille de 16 ans du Québec, et je lis tout ce qui me tombe sous le nez. Récemment, je me suis mise à l'écriture, donc je suis venue sur ce forum afin de partager mon roman et commenter le travail des autres.
Au plaisir de discuter avec vous dans le futur sur ce forum!
SpiralDementia- Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue
J'aime bien ta citation "Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris "
J'aime bien ta citation "Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris "
mathmatha- Date d'inscription : 30/05/2011
Bienvenue!!!
J'éspère que tu passeras de bon moments parmis nous!?
Au plaisir de te lire!!!
Je ne savais pas que les Quebecois parlais francais
J'éspère que tu passeras de bon moments parmis nous!?
Au plaisir de te lire!!!
Je ne savais pas que les Quebecois parlais francais
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
Eh oui! Nous sommes la seule province française de tout le Canada, et probablement même de toute l'Amérique! Mais puisque nous sommes entourés par beaucoup d'anglais, il nous arrive de parler le franglais parfois
Mais tu devrais voir, notre gouvernement à si peur qu'on se fasse assimiler qu'il a prit de drôles de mesures. Par exemple, dans les corridor d'école, nous recevons des billets verts (espèce de retenue) si nous parlons en anglais. De plus, on m'a interdit l'accès aux école anglaise... -_-
Mais tu devrais voir, notre gouvernement à si peur qu'on se fasse assimiler qu'il a prit de drôles de mesures. Par exemple, dans les corridor d'école, nous recevons des billets verts (espèce de retenue) si nous parlons en anglais. De plus, on m'a interdit l'accès aux école anglaise... -_-
Un peu oui! Heureusement, à partir du Cégep (école après le secondaire et avant l'université), il est possible d'aller dans l'école de notre choix
Bienvenue à toi SpiralDementia !
J'espère que tu te plaira par ici !
Dit donc sont plutôt sévère dans les écoles oO mais bon j'envisage d'y aller un jour (au Québec hein pas dans les écoles )
J'espère que tu te plaira par ici !
Dit donc sont plutôt sévère dans les écoles oO mais bon j'envisage d'y aller un jour (au Québec hein pas dans les écoles )
Page 1 sur 1