Bonjour à tous
+5
Dean_Moriarty
extialis
49tom
Jessica
abby-et-son-monde
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Et merci de me recevoir sur votre nouveau forum.
J'ai 42 ans, une passion pour la lecture et l'écriture depuis toujours, mais je me consacre surtout aux poèmes et chansons (uniquement parole, je ne connais pas grand chose à la musique) même si j'ai toujours cette envie de me lancer à écrire des histoires, j'ai les idées mais ne prends pas le temps... Il faut dire que j'ai plusieurs passions, en plus d'un travail, d'une famille et de plusieurs engagements associatifs. Voilà, j'espère m'être bien présentée !
Merci de m'accueillir parmi vous, moi en tout cas, je suis ravie de trouver des personnes pouvant comprendre et partager ma passion.
Poétiquement,
Abby
J'ai 42 ans, une passion pour la lecture et l'écriture depuis toujours, mais je me consacre surtout aux poèmes et chansons (uniquement parole, je ne connais pas grand chose à la musique) même si j'ai toujours cette envie de me lancer à écrire des histoires, j'ai les idées mais ne prends pas le temps... Il faut dire que j'ai plusieurs passions, en plus d'un travail, d'une famille et de plusieurs engagements associatifs. Voilà, j'espère m'être bien présentée !
Merci de m'accueillir parmi vous, moi en tout cas, je suis ravie de trouver des personnes pouvant comprendre et partager ma passion.
Poétiquement,
Abby
abby-et-son-monde- Date d'inscription : 03/06/2011
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Abby !!
Contente de te compter parmi nous. Et même si tu n'as pas le temps d'écrire véritablement, j'espère que tu pourras nous faire partager un peu de ton expérience, de ton talent. Car chacun d'entre nous possède son propre talent.
Contente de te compter parmi nous. Et même si tu n'as pas le temps d'écrire véritablement, j'espère que tu pourras nous faire partager un peu de ton expérience, de ton talent. Car chacun d'entre nous possède son propre talent.
Bienvenue j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Des engagements associatifs, lesquels ? (si cela n'est pas trop indiscret) Car moi aussi c'est une de mes occupations...
Des engagements associatifs, lesquels ? (si cela n'est pas trop indiscret) Car moi aussi c'est une de mes occupations...
Bienvenue Abby et bienvenue à ton monde alors!
Dean_Moriarty- Date d'inscription : 02/06/2011
Alors, ça y est, tu as franchi le pas, toi aussi ?
Bienvenue, une nouvelle fois, à toi......
Danay
Bienvenue, une nouvelle fois, à toi......
Danay
Bienvenue Abby ! J'étais sur PE (en tant que Blackfountain) mais je ne me souviens pas t'avoir jamais croisée là-bas... Au plaisir de te lire ici, alors
Coucou Abby
Je te souhaite une bienvenue parmis nous
J'espere que tu te plairas sur le forum
Je te souhaite une bienvenue parmis nous
J'espere que tu te plairas sur le forum
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
abby s'est inscrite hier, marie. j'ai activé son compte pour lui proposer une redirection ici. à tous ceux qui continuent à venir, je ferai de même tant que steven ne sera pas décidé.
en fait il ne sait pas comment faire. j'ai vu son post sur forumactif où il demandait comment faire pour supprimer son forum. donc c'est bien ancré en lui. c'est pour ça que je ramène les nouveaux par ici.
en fait il ne sait pas comment faire. j'ai vu son post sur forumactif où il demandait comment faire pour supprimer son forum. donc c'est bien ancré en lui. c'est pour ça que je ramène les nouveaux par ici.