ma présentation
+10
mathmatha
alissa
Gallingham
Margaux1999
Le sombre minuit
Daniel
Marcus
FreedomEarth
extialis
plume d'aurore
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma présentation
Bonjour. Je m'appelle Clémentine et j'ai 19 ans.
J'aime beaucoup écrire, surtout des histoires fantastiques et policières, et je suis vraiment contente d'avoir découvert votre site. Je trouve les membres solidaires. Même si je suis encore une débutante, ça m'aiderait de recevoir vos avis et vos conseils. Et je serais très intéressée de lire les textes des autres.
A bientôt!
J'aime beaucoup écrire, surtout des histoires fantastiques et policières, et je suis vraiment contente d'avoir découvert votre site. Je trouve les membres solidaires. Même si je suis encore une débutante, ça m'aiderait de recevoir vos avis et vos conseils. Et je serais très intéressée de lire les textes des autres.
A bientôt!
plume d'aurore- Date d'inscription : 10/07/2011
Re: ma présentation
bienvenue ici donc, au plaisir de lire tes écrites et tes coms sur ceux des autres
Salut plume d'aurore, bienvenue parmi nous . Par contre comme tu as dû le voir ou le verras, le bleu est difficile à lire sur un fond marron .
FreedomEarth- Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Je me disperse au gré des Vents mais Nordiste avant tout
Merci à vous tous, Extialis, FreedomEarth et Marcus, pour votre accueil.
Bienvenu, et surtout, amuses-toi ici avec les mots et les phrases, comme si ceux-ci étaient des jouets intéressants à faire fonctionner autrement.
On te lira, commentera, et nous essaierons d'être le plus objectif possible sans être méchant bien sûr.
Encore bienvenu !
On te lira, commentera, et nous essaierons d'être le plus objectif possible sans être méchant bien sûr.
Encore bienvenu !
Bienvenue Clémentine!
j'éspère que tu passeras de bon moment sur ce forum avec nous!
Au plaisire de te lire!!!
j'éspère que tu passeras de bon moment sur ce forum avec nous!
Au plaisire de te lire!!!
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
Merci, Daniel, Le sombre minuit, Margaux, pour votre accueil et vos encouragements.
Elle m'énerve.. elle m'énerve, la Clémentine! Dès que j'ai la tête tournée, elle en profite pour me marcher dessus (façon de parler). Au fait, bonjour à vous. Moi, je suis Eglantine, sa soeur. A part la tête (personnelle à chacune), nous partageons le reste du corps en copropriété. ça ne lui donne pas le droit de s'approprier les histoires que j'ai écrites de ma (de notre) blanche main. Etre soeurs siamoises, croyez-moi, ça resserre les liens. Bien plus difficiles à trancher qu'un cordon ombilical...
Elle m'énerve.. elle m'énerve, la Clémentine! Dès que j'ai la tête tournée, elle en profite pour me marcher dessus (façon de parler). Au fait, bonjour à vous. Moi, je suis Eglantine, sa soeur. A part la tête (personnelle à chacune), nous partageons le reste du corps en copropriété. ça ne lui donne pas le droit de s'approprier les histoires que j'ai écrites de ma (de notre) blanche main. Etre soeurs siamoises, croyez-moi, ça resserre les liens. Bien plus difficiles à trancher qu'un cordon ombilical...
Vous etes soeur siamoises toutes les deux!
Je serais curieuse de demander( si c'est pas indiscret) vous etes relier par quel partit de votre corps
Je serais curieuse de demander( si c'est pas indiscret) vous etes relier par quel partit de votre corps
Bienvenues (Clémen/Églan)tines
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seules débutantes ici. N'hésitez pas à nous montrer de quoi vous êtes capables.
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seules débutantes ici. N'hésitez pas à nous montrer de quoi vous êtes capables.
A au faites Bievenue egalement a toi EGLANTINE
Sur ce bonne soirée
Sur ce bonne soirée
Désolée, Margaux et Gallingham! Ce n'était qu'un jeu, de mauvais goût, je le reconnais.
Mais au moins ça m'aura permis de voir comme les gens de ce forum sont vraiment ouverts aux autres.
Il n'y a pas d'Eglantine, il n'y a que Clémentine.
J'ai toujours été fascinée par les jumeaux, en particulier par les jumeaux qu'on appelle "siamois".
Et, puisque nous sommes sur un site d'écriture, je n'ai pas pu m'empêcher de "jouer" avec cette situation étrange et terrible.
Je me demandais ce qu'on ressent quand on est passionné par quelqu'un ou quelque chose mais qu'on dépend de l'accord de son jumeau (ou de sa jumelle) pour le moindre geste.
Excusez-moi encore! Je ne voulais pas vous "tromper" ni manquer de respect aux personnes qui vivent cette situation.
Amicalement
Mais au moins ça m'aura permis de voir comme les gens de ce forum sont vraiment ouverts aux autres.
Il n'y a pas d'Eglantine, il n'y a que Clémentine.
J'ai toujours été fascinée par les jumeaux, en particulier par les jumeaux qu'on appelle "siamois".
Et, puisque nous sommes sur un site d'écriture, je n'ai pas pu m'empêcher de "jouer" avec cette situation étrange et terrible.
Je me demandais ce qu'on ressent quand on est passionné par quelqu'un ou quelque chose mais qu'on dépend de l'accord de son jumeau (ou de sa jumelle) pour le moindre geste.
Excusez-moi encore! Je ne voulais pas vous "tromper" ni manquer de respect aux personnes qui vivent cette situation.
Amicalement
bah, y en a une qui faisait parler son petit démon intérieur sur un autre fofo. faut bien rire de temps en temps
Pas de pb Plume. Je pensais juste que tu avais une autre personne dans ta tête. Je me demandais juste qui de Clémentine ou d'Eglantine avait hérité de la part démoniaque
[quote="extialis"]bah, y en a une qui faisait parler son petit démon intérieur sur un autre fofo. faut bien rire de temps en temps [/quote
merci, extialis, pour ce nouveau message. Mais pourquoi "un autre fofo"? j'ai l'impression que tu me prends pour quelqu'un d'autre.
merci, extialis, pour ce nouveau message. Mais pourquoi "un autre fofo"? j'ai l'impression que tu me prends pour quelqu'un d'autre.
Merci, Alissaalissa a écrit:bienvenue Clémentine!
pas du tout, c'était juste un rapprochement avec un "truc" que j'avais lu au fil de la toileMais pourquoi "un autre fofo"? j'ai l'impression que tu me prends pour quelqu'un d'autre
Ah Ok mais j'avais quand même bien aimée ton petit passage avec eglantine!
Bonne journée
Bonne journée
Margaux1999 a écrit:Ah Ok mais j'avais quand même bien aimée ton petit passage avec eglantine!
Bonne journée
Merci, Margaux, pour ce gentil commentaire! je te souhaite une bonne après-midi. Amicalement
bienvenue ! Clémentine
Bonsoir Clémentine!! et bienvenue au club!!
Surtout pas de complexe, quant à l'amateurisme, ils ont bien admis ma participation
malgré que ayant dépassé le demi siecle ---même largement! --- ni de points communs
avec la sculpture de Bartoldi sur Long Island ,donc ma chère Clémentine :
pas de panique!!
J'ai apprécié ta petite mystification, non j'ai aimé !!
Invité- Invité
Coucou Plume d'aurore,
Deriens!
J'éspère que je pourrait bientot te lire avec plaisirs!!!
Bonne fin de soirée a toi
(\~~/)
(='.'=)
(")_('')
Deriens!
(\~~/)
(='.'=)
(")_('')
al paroler blau a écrit:
Bonsoir Clémentine!! et bienvenue au club!!
Surtout pas de complexe, quant à l'amateurisme, ils ont bien admis ma participation
malgré que ayant dépassé le demi siecle ---même largement! --- ni de points communs
avec la sculpture de Bartoldi sur Long Island ,donc ma chère Clémentine :
pas de panique!!
J'ai apprécié ta petite mystification, non j'ai aimé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour, Al paroler blau, et merci pour cet accueil plein de compréhension et d'humour!
Amicalement
Margaux1999 a écrit:Coucou Plume d'aurore,
Deriens!
(\~~/)
(='.'=)
(")_('')
Merci, Margaux, pour ton message qui m'a bien fait plaisir. J'ai adoré l'image du chat (je ne sais pas faire cette sorte de dessin, et je trouve ça ingénieux!). Passe une bonne journée!
Amicalement
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3