ma présentation
+10
mathmatha
alissa
Gallingham
Margaux1999
Le sombre minuit
Daniel
Marcus
FreedomEarth
extialis
plume d'aurore
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma présentation
Bonjour. Je m'appelle Clémentine et j'ai 19 ans.
J'aime beaucoup écrire, surtout des histoires fantastiques et policières, et je suis vraiment contente d'avoir découvert votre site. Je trouve les membres solidaires. Même si je suis encore une débutante, ça m'aiderait de recevoir vos avis et vos conseils. Et je serais très intéressée de lire les textes des autres.
A bientôt!
J'aime beaucoup écrire, surtout des histoires fantastiques et policières, et je suis vraiment contente d'avoir découvert votre site. Je trouve les membres solidaires. Même si je suis encore une débutante, ça m'aiderait de recevoir vos avis et vos conseils. Et je serais très intéressée de lire les textes des autres.
A bientôt!
plume d'aurore- Date d'inscription : 10/07/2011
Re: ma présentation
bienvenue ici donc, au plaisir de lire tes écrites et tes coms sur ceux des autres
Salut plume d'aurore, bienvenue parmi nous . Par contre comme tu as dû le voir ou le verras, le bleu est difficile à lire sur un fond marron .
FreedomEarth- Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Je me disperse au gré des Vents mais Nordiste avant tout
Merci à vous tous, Extialis, FreedomEarth et Marcus, pour votre accueil.
Bienvenu, et surtout, amuses-toi ici avec les mots et les phrases, comme si ceux-ci étaient des jouets intéressants à faire fonctionner autrement.
On te lira, commentera, et nous essaierons d'être le plus objectif possible sans être méchant bien sûr.
Encore bienvenu !
On te lira, commentera, et nous essaierons d'être le plus objectif possible sans être méchant bien sûr.
Encore bienvenu !
Bienvenue Clémentine!
j'éspère que tu passeras de bon moment sur ce forum avec nous!
Au plaisire de te lire!!!
j'éspère que tu passeras de bon moment sur ce forum avec nous!
Au plaisire de te lire!!!