Présentation
+4
mathmatha
Margaux1999
Vanessa
MUMUE
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous les membres de ce forum !
J'ai découvert ce lieu tout récemment et je me lance...
Je m'appelle Mumue, j'ai 33 ans et comme vous je m'essaie à l'écriture depuis quelques années.
J'ai surtout écrit des nouvelles puis un premier roman très court.... et bien sûr j'ai tenté de l'envoyer à différents éditeurs.
J'ai reçu récemment une réponse positive des éditions kirographaires.
Si certains connaissent cette maison et peuvent me faire part de leur expérience, cela m'aiderait beaucoup.
Je serai également ravie de donner mon avis sur les écrits d'autres auteurs.
A très bientôt !
J'ai découvert ce lieu tout récemment et je me lance...
Je m'appelle Mumue, j'ai 33 ans et comme vous je m'essaie à l'écriture depuis quelques années.
J'ai surtout écrit des nouvelles puis un premier roman très court.... et bien sûr j'ai tenté de l'envoyer à différents éditeurs.
J'ai reçu récemment une réponse positive des éditions kirographaires.
Si certains connaissent cette maison et peuvent me faire part de leur expérience, cela m'aiderait beaucoup.
Je serai également ravie de donner mon avis sur les écrits d'autres auteurs.
A très bientôt !
MUMUE- Date d'inscription : 16/08/2011
Re: Présentation
Bienvenue à toi
cela serait un grand plaisir que tu me donnes ton avis sur ma nouvelle =)
cela serait un grand plaisir que tu me donnes ton avis sur ma nouvelle =)
Vanessa- Date d'inscription : 14/08/2011
Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
salut collègue, moi aussi, j'ai signé avec cette maison d’édition.
pour le moment, je ne pourrai t'en dire plus puisque c'est récent (je viens de recevoir mon BAT et suis en prépromo). nous sommes plusieurs ici dans ce cas là.
pour ce qui est des maisons d'editions, j'ai mis un lien aujourd'hui d'envie d'écrire où un avocat parle des contrats d'éditions.
voilà. tu écrits quel genre?
pour le moment, je ne pourrai t'en dire plus puisque c'est récent (je viens de recevoir mon BAT et suis en prépromo). nous sommes plusieurs ici dans ce cas là.
pour ce qui est des maisons d'editions, j'ai mis un lien aujourd'hui d'envie d'écrire où un avocat parle des contrats d'éditions.
voilà. tu écrits quel genre?
C'est assez difficile de définir le genre de mon roman, en fait ! C'est le récit d'un tueur légèrement décalé. Il y a un peu de suspense et de l'humour noir.
Je vais signer avec kirographaires, ce que j'en ai vu sur internet m'a l'air intéressant.
Je viens de voir que tu es dans la fantasy ! ton livre donne envie de le découvrir et la pochette est superbe.
Je pourrai t'en dire plus bientôt en ce qui me concerne, j'envoie le contrat et je verrai bien la suite de l'aventure...
Je vais signer avec kirographaires, ce que j'en ai vu sur internet m'a l'air intéressant.
Je viens de voir que tu es dans la fantasy ! ton livre donne envie de le découvrir et la pochette est superbe.
Je pourrai t'en dire plus bientôt en ce qui me concerne, j'envoie le contrat et je verrai bien la suite de l'aventure...
MUMUE- Date d'inscription : 16/08/2011
bon courage. les éditions kiro sont correctes et surtout, ne demandent pas d'argent aux auteurs. et léa (ancienne de pe (passion d'écrire d'où pas mal d'entre nous viennent) les a rejoint, elle fait partie de l'équipe du sud de la france et j'ai eu plaisir à la lire récemment dans mes mails.
Bienvenue ici !
Kiro, c'est le gros suspense... mais si les auteurs s'entendent ça peut être géant !
Kiro, c'est le gros suspense... mais si les auteurs s'entendent ça peut être géant !
Page 1 sur 1