Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

+3
extialis
Emera
Ans
7 participants

Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Ans Mer 10 Juil - 14:53

Moi c'est Ans. J'ai 13 ans et j'adore écrire. Et je suis le grand frère de Emera Razz
Grand fan de romans d'heroic Fantasy (bien que je n'en ai pas lu des tonnes :3) mes auteurs d'HF favoris sont Tolkien, Martin et Gemmel.

Je suis passioné d'histoire, de géographie et de géopolitique. J'adore la politique (je tais mes opinions pour éviter un bang de sang :3) 

Mes périodes de l'histoire qui me passionnent sont : La première moitié du XVIIème siècle, la période couvrant la guerre de cent ans, et toute la période Viking/anglo-saxonne.
Bien entendu je suis ouvert à tout type d'histoire.

J'ai un "roman" en court, de 17 pages pour le moment. J'adore écrire des nouvelles et des poèmes, d'ailleurs ma forme favoris c'est l'Alexandrin (je galère souvent mais en général je m'en sort bien)
En type de forme j'aime bien écrire en Sonnet, bien que les Tercet me conviennent parfois.
voilà voilou Razz
Ans
Ans

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24
Localisation : Vladivostok

http://muxxu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Emera Mer 10 Juil - 14:56

Salut mon grand frére !
(Il me suivra toujours partout celui là)
Bievenue et ne me demande pas de conseil je suis nouvelle aussi =D
Emera
Emera

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 22
Localisation : NPDC

http://LesBijouxDeMarie.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par extialis Mer 10 Juil - 19:02

salut les frangins (gines). contente de voir que des jeunes écrivent aussi. Very Happy
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Margaux1999 Jeu 11 Juil - 8:22

Bienvenue à toi aussi. Heureusement que ma sœur n'écrit pas j'aimerais pas qu'elle soit sur le même forum que moi. (:
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Jessica Jeu 11 Juil - 9:09

Coucou!! Bienvenue à vous deux ici!! Heureuse de voir que de jeunes personnes se passionnent pour l'écriture, et la lecture. Surtout que Tolkien n'est pas toujours abordable. Je suis impressionnée.

Alors bienvenue par ici!!
A bientôt sur le forum.
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Malicie Jeu 11 Juil - 11:32

Bienvenue à toi ! Ah, heureusement que mes deux soeurs ne font pas partie du forum ! Sinon, ce serait la Guerre...
Malicie
Malicie

Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Emera Ven 12 Juil - 9:54

Je retien mais coup de colére ... Vous en faite pas ... xD
Emera
Emera

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 22
Localisation : NPDC

http://LesBijouxDeMarie.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Margaux1999 Ven 12 Juil - 11:20

Tu m'étonne! Avoir ma sœur sur le même forum que moi? Juste impossible. Heureusement qu'elle ne se passionne pas pour l'écriture. Sinon, je lui fait un caca nerveux.!
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par aaaze Jeu 18 Juil - 15:56

Bienvenue sur le forum !

Tout comme toi j'écris des poèmes et mes deux styles préférés sont l'acrostiche et l'abécédaire mais il y a quelques-uns de mes poèmes qui ne rentrent pas dans ces catégories.

Je t'invite à lire les poèmes que j'ai posté sur le forum et n'hésite pas à donner ton avis si tu le souhaites bien sûre.

Sinon tu as écris combien de poèmes ? Combien de manuscrits ?

A+
aaaze
aaaze

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ans (Le Chevalier Français) Empty Re: Présentation de Ans (Le Chevalier Français)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum