Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
débats sur l'actualité et sujets de société Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

débats sur l'actualité et sujets de société

2 participants

Aller en bas

débats sur l'actualité et sujets de société Empty débats sur l'actualité et sujets de société

Message par alissa Mar 21 Mai - 17:57

Bonjour à tous,


Après avoir relu cette discussion plus ou moins foireuse -pour rester polie- :

https://lesecrivainsamateurs.jeun.fr/t713-l-occasion-de-me-decouvrir-a-travers-une-petite-presentation

Je me suis demandé si on ne pourrait pas ouvrir une section consacrée aux sujets de sociétés, débats sur l'actualité, etc. Cela pourrait en plus nous donner des idées sur nos écrits respectifs, non ?

A la condition bien plus que tous les participants -moi y compris-, se comportent beaucoup plus décemment que là.
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

débats sur l'actualité et sujets de société Empty Re: débats sur l'actualité et sujets de société

Message par Le sombre minuit Mer 22 Mai - 22:02

Oh oui ! Quelle conversation enflammée ! J'en avais tiré plein de bonnes choses !

Ainsi, tu as raison, ce serait vraiment intéressant de créer une telle section dans le forum. Après tout, tous les sujets valent d'être abordés, nous serons le nouvel apostrophe du net (non, non, je rigole, ne vous inquiétez pas ! ^^)
Le sombre minuit
Le sombre minuit
Modérateur

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

http://la-voie-des-ames.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum