Margaux1999, petite nouvelle
+6
Marcus
49tom
Daniel
mathmatha
Jessica
Margaux1999
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Margaux1999, petite nouvelle
Alors je m'appelle Margaux (je ne dirait pas mon nom de famille) J'habite en vendée
je suis collègienne
Je suis trèes éloignée des autres car on me traite de grosse cale a cause de ma bonne moyenne(18.5) Et en faite quand j'ai trouver ce site enfain au début PASSION D'ECRIRE j'y était inscrite depuis AVRIL et puis je suis arriver sur le nouveau forum quand il ont fermer l'ancien!
Voila
je suis collègienne
Je suis trèes éloignée des autres car on me traite de grosse cale a cause de ma bonne moyenne(18.5) Et en faite quand j'ai trouver ce site enfain au début PASSION D'ECRIRE j'y était inscrite depuis AVRIL et puis je suis arriver sur le nouveau forum quand il ont fermer l'ancien!
Voila
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
Margaux1999, petite nouvelle
Bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, mais je ne me fais pas de soucis.
PE avant, et celui-là maintenant [je pense], ont été et sont toujours pour moi une grande aide et un grand soutient. C'est sur que les autres ne comprennent pas forcément pourquoi tu es bonne en classe (bien ta moyenne ) ou tout simplement pourquoi tu écris, mais ici, c'est tout le contraire.
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, mais je ne me fais pas de soucis.
PE avant, et celui-là maintenant [je pense], ont été et sont toujours pour moi une grande aide et un grand soutient. C'est sur que les autres ne comprennent pas forcément pourquoi tu es bonne en classe (bien ta moyenne ) ou tout simplement pourquoi tu écris, mais ici, c'est tout le contraire.
mathmatha- Date d'inscription : 30/05/2011
Ah OK ! Margaux ! je te connais, alors !
En tout cas, "grosse cale",
je connaissais pas comme expression !! Remarque, moi, ça arrive qu'on me
traite "d'encyclopédie" ! Hé pourquoi ça serait une honte d'être bons
et d'avoir de bonnes notes ??
Suis content que tu sois là...
En tout cas, "grosse cale",
je connaissais pas comme expression !! Remarque, moi, ça arrive qu'on me
traite "d'encyclopédie" ! Hé pourquoi ça serait une honte d'être bons
et d'avoir de bonnes notes ??
Suis content que tu sois là...
Pour te consoler on m'appelait "la calculatrice" du CE2 au CM2, aujourd'hui j'ai toujours les mêmes compétences mais mes notes ne reflète plus celles-cis car elles sont beaucoup moins basées sur le calcul mental. Mais ceux de ma classe sont jaloux de mon espagnol...
Tu n'as pas à te sentir exclue pour autant, avec de telles notes tu dois connaitre un paquet de choses. Je te souhaite de bonnes études.
Tu n'as pas à te sentir exclue pour autant, avec de telles notes tu dois connaitre un paquet de choses. Je te souhaite de bonnes études.
Bonjour à notre benjamine, soit la bienvenue ici ou j'espère tu te sentiras comme chez toi. Si en te promenant dans notre grotte pourtant très bien gardée, tu rencontres le moindre souci contacte l'un des admins, airis, jessica, extialis ou moi, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Au plaisir de te lire jeune poète.
Amicalement, le grand nain dit Marcus.
Au plaisir de te lire jeune poète.
Amicalement, le grand nain dit Marcus.
Merci a tous vos message
Car ils font très plaisir
Au fait pour mes étude 49tom je souhaite devenir soit VETERINAIRE soit ACRTICE, ECRIVAIN, OU CHANTEUSE
je penche plus pour vétérianaire ou actrice
Car ils font très plaisir
Au fait pour mes étude 49tom je souhaite devenir soit VETERINAIRE soit ACRTICE, ECRIVAIN, OU CHANTEUSE
je penche plus pour vétérianaire ou actrice
Eh bien, quelle enthousiasme ! Bon courage, tout de même, pour parvenir à tes fins.
ou vétérinaire, actrice ET écrivain. quand la plume chatouille la main, personne ne résiste bienvenue ici
Merci pour vos message ca encourage ^^
Bienvenue Margaux ! Quoi que tu fasses plus tard, si tu adores écrire, continue, il n'y a pas de raison d'abandonner. Comme le dit si bien Extialis, vétérinaire, actrice ET écrivain. Bonne chance pour tous ces beaux projets
Bienvenue Margaux ! Je crois que les autres ont tout dit, juste ne te décourage pas pour tes rêves, accroche toi et y a pas de raison pour que ça ne marche pas !
BONJOUR margaux,
Vous avez trouvé enfin le chemin, eh bien soyez la bienvenue dans notre camp.
roudane.
Vous avez trouvé enfin le chemin, eh bien soyez la bienvenue dans notre camp.
roudane.
ROUDANE- Date d'inscription : 01/06/2011