Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.

2 participants

Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Empty Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.

Message par Tomasi Maltese Lun 18 Mar - 14:25

Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Belisairhousenetopub

Bonjour à tous,

Belisair House est un site regroupant plusieurs collectifs. Belisair Editions, consacré à la mise en ligne de récits écrits, et Belisair Radiophonies, consacré à la mise en ligne de fictions sonores en écoute et téléchargement libre. Ce forum étant consacré à la création audio, Belisair Radiophonies sera principalement représenté ici, même si des informations concernant Belisair Editions vous serons aussi annoncées (volonté de toucher le plus large public possible oblige).

Belisair Radiophonies

Bohort, Coupie, Félandral et Numa Chassot (moi-même) sont les quatre actuels membres de ce collectif.
Nous vous proposons l'Ombre des Loas, Dieudenfer et Gypse, de Bohort, et La Planète des Singes, de Numa Chassot.
Mais, plus que ça, pleins de projets sont en cours, notamment de la part de Félandral, qui vous prépare Béhelm, une saga qu'il définit comme épique, onirique, héroïque et fantastique. Egalement, Coupie prépare une adaptation sonore de la pièce de théâtre "Les Justes", de Camus.

Belisair Editions

Bohort et Numa Chassot (moi-même) sont les deux actuels membres de ce collectif.
Nous vous proposons Les Archives de la Grande Bibliothèque de Portolan - L'Hiver-Sans-Fin, et Star Wars - Au-delà du front, de Numa Chassot, et Angoisse prisonnière, de Bohort.

Belisair Press

Jakob Bartholomew, Kiwi et Numa Chassot (moi-même) sont les trois actuels membres de ce collectif.
Nous vous proposons actuellement Caméra Objective, de Numa Chassot.

Nous tacherons de vous tenir informé de nos nouveautés sur ce topic, mais nous sommes bien évidemment disponible à toute question de votre part.
Egalement, deux membres sont importants au site: Kiwi, le webmaster officiel, et Narko, le graphiste officiel.

Si vous appréciez les réseaux sociaux, Belisair House est présent sur Facebook: Page Belisair House
Egalement, bientôt sur Twitter !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Belisair House, je vous invite à visiter son site Belisair House et sa page "A propos".

Bonne écoute !

Dernière édition par Tomasi Maltese le Mer 27 Mar - 21:32, édité 1 fois
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese

Localisation : Lyon - Rhône (69) ou Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74)

http://www.belisairhouse.net/

Revenir en haut Aller en bas

Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Empty Re: Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.

Message par aaaze Lun 18 Mar - 16:59

Salut

Je ne connaissais pas ce groupe mais merci de cette info.

A+
aaaze
aaaze

Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press. Empty Re: Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.

Message par Tomasi Maltese Mer 27 Mar - 21:34

Petit changement: j'ai passé toutes mes créations sous mon vrai nom.

Egalement, j'ai vu les corrections pour le texte que j'ai posté et je vais apporté des modifications d'ici peu...
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese

Message par aaaze Jeu 28 Mar - 17:38

Salut.

Juste pour info cette section c'est une question une proposition donc pourquoi mettre ce message ici ? Juste pour faire de la pub ?

A+
aaaze
aaaze

Message par Tomasi Maltese Sam 30 Mar - 0:42

Bah, on m'a dit de le mettre ici... ^^'
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese

Message par aaaze Dim 31 Mar - 17:28

Tomasi Maltese a écrit:Bah, on m'a dit de le mettre ici... ^^'
Ah d'accord je ne l'aurai pas posté dans cette section car cela prête à confusion mais c'est sympa de faire votre publicité pour que les gens soient au courant. A+
aaaze
aaaze

Message par Tomasi Maltese Mar 2 Avr - 20:36

Tu l'aurais mise où ?
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese

Message par aaaze Mer 3 Avr - 17:45

Tomasi Maltese a écrit:Tu l'aurais mise où ?

Dans cette section qui est + approprié à ton post = https://lesecrivainsamateurs.jeun.fr/f18-les-maisons-d-edition
aaaze
aaaze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé