Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.
2 participants
Page 1 sur 1
Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.
Bonjour à tous,
Belisair House est un site regroupant plusieurs collectifs. Belisair Editions, consacré à la mise en ligne de récits écrits, et Belisair Radiophonies, consacré à la mise en ligne de fictions sonores en écoute et téléchargement libre. Ce forum étant consacré à la création audio, Belisair Radiophonies sera principalement représenté ici, même si des informations concernant Belisair Editions vous serons aussi annoncées (volonté de toucher le plus large public possible oblige).
Belisair Radiophonies
Bohort, Coupie, Félandral et Numa Chassot (moi-même) sont les quatre actuels membres de ce collectif.
Nous vous proposons l'Ombre des Loas, Dieudenfer et Gypse, de Bohort, et La Planète des Singes, de Numa Chassot.
Mais, plus que ça, pleins de projets sont en cours, notamment de la part de Félandral, qui vous prépare Béhelm, une saga qu'il définit comme épique, onirique, héroïque et fantastique. Egalement, Coupie prépare une adaptation sonore de la pièce de théâtre "Les Justes", de Camus.
Belisair Editions
Bohort et Numa Chassot (moi-même) sont les deux actuels membres de ce collectif.
Nous vous proposons Les Archives de la Grande Bibliothèque de Portolan - L'Hiver-Sans-Fin, et Star Wars - Au-delà du front, de Numa Chassot, et Angoisse prisonnière, de Bohort.
Belisair Press
Jakob Bartholomew, Kiwi et Numa Chassot (moi-même) sont les trois actuels membres de ce collectif.
Nous vous proposons actuellement Caméra Objective, de Numa Chassot.
Nous tacherons de vous tenir informé de nos nouveautés sur ce topic, mais nous sommes bien évidemment disponible à toute question de votre part.
Egalement, deux membres sont importants au site: Kiwi, le webmaster officiel, et Narko, le graphiste officiel.
Si vous appréciez les réseaux sociaux, Belisair House est présent sur Facebook: Page Belisair House
Egalement, bientôt sur Twitter !
Si vous souhaitez en savoir plus sur Belisair House, je vous invite à visiter son site Belisair House et sa page "A propos".
Bonne écoute !
Dernière édition par Tomasi Maltese le Mer 27 Mar - 21:32, édité 1 fois
Re: Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.
Salut
Je ne connaissais pas ce groupe mais merci de cette info.
A+
Je ne connaissais pas ce groupe mais merci de cette info.
A+
aaaze- Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Belisair House - Belisair Radiophonies, Belisair Editions et Belisair Press.
Petit changement: j'ai passé toutes mes créations sous mon vrai nom.
Egalement, j'ai vu les corrections pour le texte que j'ai posté et je vais apporté des modifications d'ici peu...
Egalement, j'ai vu les corrections pour le texte que j'ai posté et je vais apporté des modifications d'ici peu...
Salut.
Juste pour info cette section c'est une question une proposition donc pourquoi mettre ce message ici ? Juste pour faire de la pub ?
A+
Juste pour info cette section c'est une question une proposition donc pourquoi mettre ce message ici ? Juste pour faire de la pub ?
A+
Bah, on m'a dit de le mettre ici... ^^'
Ah d'accord je ne l'aurai pas posté dans cette section car cela prête à confusion mais c'est sympa de faire votre publicité pour que les gens soient au courant. A+Tomasi Maltese a écrit:Bah, on m'a dit de le mettre ici... ^^'
Tu l'aurais mise où ?
Tomasi Maltese a écrit:Tu l'aurais mise où ?
Dans cette section qui est + approprié à ton post = https://lesecrivainsamateurs.jeun.fr/f18-les-maisons-d-edition