De retour dans l'arène
5 participants
Les écrivains amateurs du web :: Le Hall :: Vous trouverez bien le coin qu'il vous faut :: Quoi vous n'avez pas trouvé votre coin ?
Page 1 sur 1
De retour dans l'arène
Bonjour à tous.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici. Beaucoup de choses à faire, beaucoup de pas trop le temps et de pas trop envie d'écrire ni rien.
Enfin, voilà, les choses reviennent peu à peu à la normale, de même que mon envie d'écrire et de partager.
En tout cas, je vois que les choses ont pas mal bougé ici pendant mon absence. Beaucoup de nouveaux, c'est bien.
Par contre, comme je suis quand un poil fainéant sur les bords, je profite du sujet pour leur souhaiter la bienvenue à tous.
Donc voilà. Vais essayer de revenir petit à petit, de participer, d'aider, de donner mon avis...
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici. Beaucoup de choses à faire, beaucoup de pas trop le temps et de pas trop envie d'écrire ni rien.
Enfin, voilà, les choses reviennent peu à peu à la normale, de même que mon envie d'écrire et de partager.
En tout cas, je vois que les choses ont pas mal bougé ici pendant mon absence. Beaucoup de nouveaux, c'est bien.
Par contre, comme je suis quand un poil fainéant sur les bords, je profite du sujet pour leur souhaiter la bienvenue à tous.
Donc voilà. Vais essayer de revenir petit à petit, de participer, d'aider, de donner mon avis...
Re: De retour dans l'arène
Comme je suis heureuse de lire à nouveau votre nom! Vous êtes un de ceux qui m'ont accueillie quand je me suis inscrite et je n'ai pas oublié votre gentillesse. Bon retour parmi nous. Comme vous le voyez, il y a de quoi lire et de quoi commenter. Pourriez-vous vous présenter une nouvelle fois?
Amiedetous- Date d'inscription : 28/06/2012
Salut.
J'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras le + souvent sur le forum car se serait sympa.
A+
J'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras le + souvent sur le forum car se serait sympa.
A+
aaaze- Date d'inscription : 14/02/2013
Oui, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de lecture...
En revanche, je ne promets pas de tout lire. Mais oui, je vais essayer de revenir plus souvent. Ceci dit, vu le temps que j'ai passé sans venir, ça me serait difficile de faire pire.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on ne m'a pas oublié.
En revanche, je ne promets pas de tout lire. Mais oui, je vais essayer de revenir plus souvent. Ceci dit, vu le temps que j'ai passé sans venir, ça me serait difficile de faire pire.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on ne m'a pas oublié.
Arf euh! Oui, bonne année Extialis. Et joyeuses Pâques (comme ça, on n'est pas en retard).
Merci Minuit
Merci Minuit