bonjour !! ze suis nouveaux
+7
Margaux1999
Demi-Tour
julie
Papigeo
extialis
Gallingham
mytarvargis
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour !! ze suis nouveaux
bonjours je m'appelle mytarvargis.
j'ai créer un site pour y publier mon roman en ligne.
mais voilà je 'nais pas beaucoup de visiteur mais Gilles ma gentiment fournis un lien pour votre forum.
donc voilà le comment j'ai pris connaissance du forum.
le pourquoi; c'est très simple, depuis de mon enfance j'écris, et j'invente des histoires, je suis animateur pour enfant et ado en colo et, il m'arrive souvent de leurs conter des fables ou créer pas mal d'histoires avec eux.
c'est souvenir sont les raisons qui m'ont poussé à me lancer à écrire ce conte, qui me tiens a coeur.
le souci, c'est qu'il tiens en plusieurs actes, c'est si long que ça me semble être une série fleuve.
mon roman se nomme fraternilya.
les thèmes abordés sont l'amour, le handicap, le rejet et l'acceptation des différences, l'amitié et la camaraderie, le tout sous forme de féerie.
de tout mon enfance j'ai lu de tout pratiquement, que se soit femme actuel, les revue d'astrologie, de science et vie,en passant par spider-man et nostradamus, je pense donc être ce que l'on appelle quelqu'un à l'esprit ouvert.
j'e vous présente donc fraternilya, mon monde fantaisiste ou la magie règne, mais aussi ou la réalité rattrape beaucoup les personnages qui y vivent.
j'ai créer un site pour y publier mon roman en ligne.
mais voilà je 'nais pas beaucoup de visiteur mais Gilles ma gentiment fournis un lien pour votre forum.
donc voilà le comment j'ai pris connaissance du forum.
le pourquoi; c'est très simple, depuis de mon enfance j'écris, et j'invente des histoires, je suis animateur pour enfant et ado en colo et, il m'arrive souvent de leurs conter des fables ou créer pas mal d'histoires avec eux.
c'est souvenir sont les raisons qui m'ont poussé à me lancer à écrire ce conte, qui me tiens a coeur.
le souci, c'est qu'il tiens en plusieurs actes, c'est si long que ça me semble être une série fleuve.
mon roman se nomme fraternilya.
les thèmes abordés sont l'amour, le handicap, le rejet et l'acceptation des différences, l'amitié et la camaraderie, le tout sous forme de féerie.
de tout mon enfance j'ai lu de tout pratiquement, que se soit femme actuel, les revue d'astrologie, de science et vie,en passant par spider-man et nostradamus, je pense donc être ce que l'on appelle quelqu'un à l'esprit ouvert.
j'e vous présente donc fraternilya, mon monde fantaisiste ou la magie règne, mais aussi ou la réalité rattrape beaucoup les personnages qui y vivent.
Re: bonjour !! ze suis nouveaux
Salut Mytarvargis et bienvenu par ici.
Ca fait terriblement longtemps que je n'ai pas posté dans le coin, beaucoup de choses en cours et quelques bonnes nouvelles, mais il est peut-être temps que je sorte un peu de ma léthargie.
Ca me semble être quelqu'un de très bien ce Gilles.
Je vais aller jeter un oeil à ton roman.
Ca fait terriblement longtemps que je n'ai pas posté dans le coin, beaucoup de choses en cours et quelques bonnes nouvelles, mais il est peut-être temps que je sorte un peu de ma léthargie.
Ca me semble être quelqu'un de très bien ce Gilles.
Je vais aller jeter un oeil à ton roman.
merci de m’accueillir parmi vous, j’espère que mon roman vous plaira, même si l'intrigue principal tarde à démarrer.
j'ai hâte d'apprendre de vous tous.
j'ai hâte d'apprendre de vous tous.
Je te souhaite la bienvenue et je ne manquerai pas de te lire.
Papigeo- Date d'inscription : 02/06/2011
Salut et bienvenue sur le forum...
Au plaisire de lire ton roman..
^^
Au plaisire de lire ton roman..
^^
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
Bienvenue!!
Dean_Moriarty- Date d'inscription : 02/06/2011
hé ! bienvenue !
Raconter des histoires aux gamins, c'est aussi ce qui m'a mené à écrire des bouquins...
Raconter des histoires aux gamins, c'est aussi ce qui m'a mené à écrire des bouquins...
merci à tous !!
j'espere vous satisfaire correctement avec mes écris, bientot je publierais les modifications et correction de mes textes
bisou à tous et merci encore
hé hé hé commheu ça je suis le roi ^^
j'espere vous satisfaire correctement avec mes écris, bientot je publierais les modifications et correction de mes textes
bisou à tous et merci encore
hé hé hé commheu ça je suis le roi ^^
Ah bon??
J'étais pas au courant que t'étais le roi.
Mais bon si on te l'a dit c'est que ca doit être vrai..!
J'étais pas au courant que t'étais le roi.
Mais bon si on te l'a dit c'est que ca doit être vrai..!
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011