Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

+5
extialis
Wellyf
Margaux1999
danay
Gallingham
9 participants

Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Invité Ven 24 Juin - 15:59



J’en suis sur ! Vous n’attendiez que moi !!

::Bonjour !! tout le monde !Je me présente( il n’est jamais trop tard pour bien faire ) : Raymond, désolé j’ai pas pu choisir
Âge 74ans le 27 février , marié( avec une femme, au cas ou certains ou certaines auraient des doutes ) donc par voie de conséquence : père , grand-père ,
Arrière-grand-père

Retraité, ni tabac , ni alcool, (sauf par obligations sociales ,je parle de l'alcool) . On est pas des sauvages tout de même!!!!
Avant d'aller plus avant ,je tiens a préciser que je n'ai rien à vendre,
..Sinon a partager ,les choses qui me tiennent a coeur, et elles sont variées donc nombreuses......Le 24juillet 2005 la cata , sans avertissement, un Accident Vasculaire Cérébral résultat:
hémiplégie côté gauche . Je vous raconte pas la haine!! .sportif limite hyper actif ,manuel par conviction
bricoleur, impénitent, en fait un touche-à-tout me voila réduit à voyager sur la toile , dur -dur.Ce rebeller !!(contre qui, quoi, j'ai pas tiré le bon numéro c'est tout).
De plus pas question de pourrir la vie des miens et de mon entourage
; alors je fais comme si!.Je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumieres,(
si il y en a encore),il y a des gens surement plus mal loti que moi ; si je suis un autodidacte ,et un optimiste raisonné ( a ne pas confondre avec une cloche ) .
au fait que j'ai traversé une guerre(avec tout ce que cela suppose) et j'en ai fait une autre l 'algérie , alors ! On assure Donc un état de fait qui m’a laissé pas mal de temps pour
écrire (c’est un peu prétentieux ?Vous trouvez vous aussi !!) Zut !! J‘allais oublier ,je suis grand beau intelligent et riche!.Bien sur vous ne me croyez pas ? J’en ètais sur!! !! C’est vous qui voyez !!!
Mes amitiés a toutes et tous au plaisir de vous lire Raymond A++ 

 


Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Gallingham Ven 24 Juin - 16:32

Ah bah oui, c'est clair, on n'attendait plus que toi.
Je dirais même que tu nous manquais... sauf qu'on ne le savait pas encore.
En tous les cas, bienvenu dans le coin
Gallingham
Gallingham

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Plat pays de la bière et de la frite

http://www.gillescapdivila.com

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par danay Ven 24 Juin - 16:41

Chapeau M.Raymond ( prénom de mon père !!) Belle présentation....

Bienvenue à vous, donc...
Cordialement,
Danay
danay
danay

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 75
Localisation : Saintes

http://danay17@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Margaux1999 Ven 24 Juin - 16:50

Bienvenue a toi

j'éspère que tu passeras de bon moment parmis nous!!! Very Happy
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Wellyf Ven 24 Juin - 18:30

Bienvenu !
Avec tout ceux que tu as vécu, j'imagine bien tout le baguage de souvenir que tu dois avoir dans ta tête, et qui vont surement se faire voir sur tes écris.
Ca risque d'etre intéressant !
Au plaisir de te lire
Wellyf
Wellyf

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par extialis Ven 24 Juin - 18:34

ouah!!! épatante expérience de vie riche de tout. tu m'en vois béate d'admiration. bienvenue par ici, donc et au plaisir de te lire aussi si tu écris des "trucs" sympa (ou pas même, t'as le droit de donner dans l'horreur si y a pas trop d'hémoglobine hein, on a des mineurs ici Laughing )
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par alissa Ven 24 Juin - 18:58

Enfin voici Raymond!

Bienvenue parmis nous!
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par extialis Ven 24 Juin - 19:18

oh, tu le connais?
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Marie Fontaine Ven 24 Juin - 21:54

Bonsoir Raymond !

Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras ici de quoi remplir encore plus une vie qui semble déjà bien riche... Je suis en train de travailler à un nouveau roman, dont une partie se déroule à Alger, à partir de 1942 et jusqu'à la Guerre d'Algérie. Je passe beaucoup de temps à faire des recherches. Si tu as des anecdotes, des souvenirs, j'aimerais bien que tu les partages (si c'est possible), je pourrais peut-être ainsi m'imprégner de l'atmosphère de l'Algérie à cette époque-là...

Au plaisir de te lire study

Marie
Marie Fontaine
Marie Fontaine

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62
Localisation : Entre mes pages

http://mariefontaine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Hayate Ven 24 Juin - 23:50

Bienvenue Raymond ! Content que tu sois là, il manquait un petit quelque chose sur ce forum scratch maintenant on sait ! cheers

PS : J'aime ta philosophie
Hayate
Hayate
Modérateur

Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dans les montagnes brumeuse de Grenoble

http://davidfu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Merci pour l'accueil !!

Message par Invité Sam 25 Juin - 12:31



Si j’aurais sus je m’aurais inscrit plutôt !!
Ce n’est sans doute pas de cette façon que je servirais
d’exemple pour les jeunes pousses montantes (et prétentieux en plus !
Plus sérieusement, un chaleureux merci ,a toutes et tous pour cet accueil
sympathique en m’efforçant d’être a la hauteur en tenant compte de vos conseils éclairés ( je suppose que ce sont des - leds- moi c’est encore la bougie! C’est sur ça date un peu!
En fait, vous serez a même de juger sur pièces .
Que l’inspiration vous soit propice!lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Daniel Dim 3 Juil - 18:28

Benvingut !
En tant qu'amoureux des pays Catalans, je suis heureux de te voir ici, Raymon !
Faut que je descende cette semaine ou la suivante voir mes libraires de par chez toi... Tiens, mes livres ne sont pas à Elne... Ya un libraire sympa, là bas ?
Very Happy
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 71
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Invité Lun 4 Juil - 15:23

Daniel a écrit:Benvingut !
En tant qu'amoureux des pays Catalans, je suis heureux de te voir ici, Raymon !
Faut que je descende cette semaine ou la suivante voir mes libraires de par chez toi... Tiens, mes livres ne sont pas à Elne... Ya un libraire sympa, là bas ?
Very Happy
Salut l'ami ! je risque de te décevoir; des libraires à ELNE ! cela se saurait je pense .
Des marchands de journaux oui deux et une bibliothéque municipale , assez bien
achalandée
Je te laisse, mon kiné vas se pointer .
Bien des choses et a plus Ciao!!!  presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? 246115812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 presentation  de l'artiste! pourquoi vous rigolez? Empty Re: presentation de l'artiste! pourquoi vous rigolez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum