Nochelove n'a pas d'idée de titre original!
+6
mathmatha
49tom
Jessica
Marcus
extialis
Nochelove
10 participants
Page 1 sur 1
Nochelove n'a pas d'idée de titre original!
Bonjour à tous!
Me voilà donc fraîchement débarquée sur ce forum, un de plus dans la longue liste de ceux sur lesquels je suis inscrite...
Je viens de vous fournir la première information à mon sujet: je suis donc une fille, et irl (in real life, dans la vraie vie) on m'appelle Alice.
J'écris vraiment depuis que j'ai quinze ans et j'en aurais bientôt vingt et un, ce qui signifie que cela fait quelques années déjà que le stylo me démange.
Que dire de moi? Je vis dans un univers entre ciel et terre, entre cynisme et fantaisy. J'hésite entre l'optimisme naïf et l'humour noir, je ne sais pas trop si j'aime ou si je hais l'humanité. En règle générale, je suis plutôt sympa. J'aime discuter et débattre sur à peu près tous les sujets et je ne peux pas vivre sans art: j'aime autant la musique et le dessin que la littérature, même s'il n'y a que dans cette dernière que j'ai quelques facilités.
J'ai un blog sur lequel je publie une partie de mes textes ; comme je n'ai pas encore priçs le temps de me renseigner sur la pub au sein de ce forum, je vais éviter de fâcher les modérateurs. Si j'y suis autorisée, je vous donnerais l'adresse plus tard!
A bientôt!
Me voilà donc fraîchement débarquée sur ce forum, un de plus dans la longue liste de ceux sur lesquels je suis inscrite...
Je viens de vous fournir la première information à mon sujet: je suis donc une fille, et irl (in real life, dans la vraie vie) on m'appelle Alice.
J'écris vraiment depuis que j'ai quinze ans et j'en aurais bientôt vingt et un, ce qui signifie que cela fait quelques années déjà que le stylo me démange.
Que dire de moi? Je vis dans un univers entre ciel et terre, entre cynisme et fantaisy. J'hésite entre l'optimisme naïf et l'humour noir, je ne sais pas trop si j'aime ou si je hais l'humanité. En règle générale, je suis plutôt sympa. J'aime discuter et débattre sur à peu près tous les sujets et je ne peux pas vivre sans art: j'aime autant la musique et le dessin que la littérature, même s'il n'y a que dans cette dernière que j'ai quelques facilités.
J'ai un blog sur lequel je publie une partie de mes textes ; comme je n'ai pas encore priçs le temps de me renseigner sur la pub au sein de ce forum, je vais éviter de fâcher les modérateurs. Si j'y suis autorisée, je vous donnerais l'adresse plus tard!
A bientôt!
Re: Nochelove n'a pas d'idée de titre original!
bonjour ici. tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature.
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
Ici tu peux donner le lien de ton blog sans aucun problème, certains ont même fait de la pub pour d'autres forums d'écriture.
Et nous ne l'avons pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ici je pense que tu peux te sentir plutôt libre. De toute façon, tu verras tout ça par toi même en te promenant dans notre petite communauté.
En espérant que tu trouves ici ce que tu es venue chercher.
Amicalement le grand nain dit Marcus.
Et nous ne l'avons pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ici je pense que tu peux te sentir plutôt libre. De toute façon, tu verras tout ça par toi même en te promenant dans notre petite communauté.
En espérant que tu trouves ici ce que tu es venue chercher.
Amicalement le grand nain dit Marcus.
Bonjour par ici !!! Et bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ta place parmi nous.
Et hâte d'aller faire un tour sur ton blog.
Et hâte d'aller faire un tour sur ton blog.
Bonjour et bienvenue Nochelove,
j'aime également la fantaisie, mais aussi la fantasy !
hâte de lire un de tes écrits.
j'aime également la fantaisie, mais aussi la fantasy !
hâte de lire un de tes écrits.
Bienvenue à toi
mathmatha- Date d'inscription : 30/05/2011
Merci à toi 49tom pour cette correction de bon aloi! ^^' Et merci à tous pour votre accueil.
Mon blog, donc: C'est par ici
Je m'en vais faire un petit tour sur le forum pour en savoir plus sur vous tous!
Mon blog, donc: C'est par ici
Je m'en vais faire un petit tour sur le forum pour en savoir plus sur vous tous!
Coucou Nochelove et bienvenue sur le forum j'éspere que tu passeras des bons moment parmis nous
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
Bienvenue Nuit d'Amour (c'est bien là l'origine de ton pseudo, non?)
FreedomEarth- Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Je me disperse au gré des Vents mais Nordiste avant tout
Salut Nochelove ! Bienvenue sur cet énième forum ajouté à ta longue liste ! (tu en ferais la collection ?)
@ Freedom earth: en vérité, "Nochelove" était le nom d'un cheval aujourd'hui décédé et que j'ai toujours trouvé très beau. Mais "Nuit d'amour", ça me va très bien aussi!
@ Hayate: il y a de nombreux forums sur lesquels je me suis inscrite mais ne suis pas restée. Je pense à Passion d'écrire, notamment. J'aime être sérieuse dans mon écriture mais aussi pouvoir discuter dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Ceci dit, je me suis rendu compte que je connaissais pas mal de monde ici donc je pense que je devrais m'y plaire!
Merci à tous.
@ Hayate: il y a de nombreux forums sur lesquels je me suis inscrite mais ne suis pas restée. Je pense à Passion d'écrire, notamment. J'aime être sérieuse dans mon écriture mais aussi pouvoir discuter dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Ceci dit, je me suis rendu compte que je connaissais pas mal de monde ici donc je pense que je devrais m'y plaire!
Merci à tous.
Ah oui, de toute façon ici n'es que le forum successeur de passion d'écrire, on fait en sorte qu'on puisse retrouver l'ambiance de PE et les travaux qui y on été faits. ^^
Page 1 sur 1