Ma présentation.
+6
Malicie
Le sombre minuit
Jessica
mathmatha
extialis
jupiter
10 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation.
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et je me suis inscrit sur ce forum car je suis un passionné de lecture mais également et surtout d'écriture.
Je viens tout juste de débuter l'écriture d'un premier roman et j'espère que j'aurais le courage, et la détermination pour finir mon projet.
Je suis à présent content de faire partie de ce forum et je vous dis à très bientôt.
Je viens tout juste de débuter l'écriture d'un premier roman et j'espère que j'aurais le courage, et la détermination pour finir mon projet.
Je suis à présent content de faire partie de ce forum et je vous dis à très bientôt.
jupiter- Date d'inscription : 25/09/2013
Re: Ma présentation.
Bienvenue à toi, Jupiter!
Encore un nouveau!!
Je ne fais pas bien mon boulot, parce que tu m'as devancé avant que je n'ai eu le temps de te souhaiter la bienvenue par MP... Encore une fois. Bref, en espérant que tu te plairas par ici. N'hésite pas à poster, lire et commenté aussi les autres. Tu verras, ici, on ne mord pas.
Encore un nouveau!!
Je ne fais pas bien mon boulot, parce que tu m'as devancé avant que je n'ai eu le temps de te souhaiter la bienvenue par MP... Encore une fois. Bref, en espérant que tu te plairas par ici. N'hésite pas à poster, lire et commenté aussi les autres. Tu verras, ici, on ne mord pas.
hé oui,encore un nouveau!Jessica a écrit:Bienvenue à toi, Jupiter!
Encore un nouveau!!
merci de me souhaiter la bienvenue.Le sombre minuit a écrit:Bienvenue !
Bienvenue ! J'aimerai dire quelque chose de plus original, mais c'est le seul mot qui m'est venu !
Dis-donc, ce forum commence à avoir du succès ! En tous cas, tu vas vraiment te plaire ici !
Dis-donc, ce forum commence à avoir du succès ! En tous cas, tu vas vraiment te plaire ici !
Malicie- Date d'inscription : 07/06/2013
Je suis heureuse de constater le nombre de personnes qui assurent que tu te plairas ici, parce que ce sont des personnes elles-mêmes contente de leur aventure avec nous. Alors alléluia! Ah ah! En espérant de très bonnes collaborations. Certains en ont eu l'occasion, ou la chance, ce qui a conduit à de très bonnes relations, parfois même amicales, et à un superbe avancement dans nos projets perso.
En espérant que toi aussi, Jupiter, tu trouveras la personne qu'il te faut pour t'aider à voir ton projet aboutir. Mais pas de pression, tu es encore jeune! ^^
En espérant que toi aussi, Jupiter, tu trouveras la personne qu'il te faut pour t'aider à voir ton projet aboutir. Mais pas de pression, tu es encore jeune! ^^
Merci beaucoup, j'espère faire de belles rencontres sur ce forum qui a l'air d'êtres remplie de personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres.Jessica a écrit:Je suis heureuse de constater le nombre de personnes qui assurent que tu te plairas ici, parce que ce sont des personnes elles-mêmes contente de leur aventure avec nous. Alors alléluia! Ah ah! En espérant de très bonnes collaborations. Certains en ont eu l'occasion, ou la chance, ce qui a conduit à de très bonnes relations, parfois même amicales, et à un superbe avancement dans nos projets perso.
Je compte poster mon premier texte demain;) , en attendant je m'en vais explorer ce forum.
Salut à toi, dieu de la Terre et du Ciel... à moins que tu ne sois une géante gazeuse...?
Bon, quoi qu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous.
Bon, quoi qu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous.
Demi-Tour- Date d'inscription : 13/09/2011
Salutation Distingué à toi ! (Jeune salamandre, si tu en a envie)Malicie a écrit:Bienvenue ! J'aimerai dire quelque chose de plus original, mais c'est le seul mot qui m'est venu !
Autrement et plus simplement Bienvenue dans notre contrée de lettres et de rêves !
Bienvenue sur le forum !
aaaze- Date d'inscription : 14/02/2013
Page 1 sur 1