Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Une revenante Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Une revenante Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Une revenante Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Une revenante Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Une revenante Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Une revenante Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Une revenante Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Une revenante Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Une revenante Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une revenante

+4
Phénix-IroZz
Drakov64
Le sombre minuit
Amiedetous
8 participants

Aller en bas

Une revenante Empty Une revenante

Message par Amiedetous Sam 29 Juin - 6:09

Bonjour à tous, spécialement Extialis, le Sombre Minuit et Jessica. Me revoilà après quelque chose comme six semaines d'absence totale, mais un peu plus depuis mes derniers textes et mes derniers commentaires. J'ai indiqué le site des écrivains amateurs à un jeune homme, ce qui m'a donné envie de venir y faire un tour. Aaze et Gallingham  sont toujours là (salut à vous deux) et j'ai eu le plaisir de découvrir de nouveaux pseudonymes (bonjour à vous aussi). 
J'écris moins. Mon dictaphone est plein mais j'ai la flemme de tout mettre par écrit. Je retrouverais l'élan si par exemple mon fils me lisait, ou un ami proche, mais hélas je suis entourée de gens qui sont plus souvent devant un écran qu'avec un livre dans les mains. 
Je rédige en ce moment un commentaire de l'anthologie de Chariton, (pour ceux qui connaissent) à partir d'une lecture suivie et très lente ce qui me procure assez de joie pour traverser chaque journée sans trop me traîner. La température et le gris constant du ciel associés aux soucis professionnels (licenciée en mai, ce qui évite à mon employeur de me payer pendant Juillet et Août quand on compte le mois de préavis et les congés qu'il me doit, mais réembauchée en septembre)  seraient affreusement déprimants si je n'écrivais plus du tout. Je recherche donc un travail, n'importe quoi de raisonnable pour survivre ces prochaines semaines: ménages, travail à la chaîne, call-center... mais je prends de l'âge et cette énergie à dépenser pour juste survivre est devenue dure à supporter. Les refus m'atteignent plus maintenant.
Il n'est pas habituel ici de s'étendre sur sa vie privée, mais je me sens assez bien parmi vous pour avoir osé le faire aujourd'hui.  
Extialis, tes problèmes de téléphone et d'internet sont résolus? Ça aussi, c'est usant! Et vous, le Sombre Minuit, en plein examen? Si c'est le cas, bonne chance!

Amiedetous

Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par Le sombre minuit Sam 29 Juin - 16:24

Ne t'inquiète pas, nous avons tous nos problèmes, et nous pardonnons à tous. Et je ne jugerai jamais personne sur son manque de présence, car moi-même je suis peu présent ces derniers temps. Il faut dire que les examens, comme tu le fais remarquer, on été dur. Mais je suis parvenu à faire quelque chose et je commence mon année de Master de Lettres Modernes en septembre ! Je pense travailler sur Camus, auteur qui m'a toujours beaucoup intéressé.

De même, depuis que j'ai finis les études, je travaille au saison, et ramasser les fruits tout en vivant en camping ne permet pas de mettre la main sur un ordinateur très souvent. Mon absence se fera ressentir jusqu'en août. Étant donné que je fais les cerises et les abricots.

En tout cas, vraiment, je suis de tout cœur avec toi, et je te souhaite tout le courage ! Bonne chance à toi, Amiedetous !
Le sombre minuit
Le sombre minuit
Modérateur

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

http://la-voie-des-ames.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par Drakov64 Dim 30 Juin - 20:58

Ah oui tout à fait, une revenante ^^

Ca fait une paie que je t'ai pas vue et je me demandais ce que tu devenais. Eh ben voilà...

Bon, en espérant que ça s'améliorera Smile
Drakov64
Drakov64

Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

http://fr.guerre-des-factions.wikia.com/wiki/Wiki_Guerre_des_fac

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par Phénix-IroZz Jeu 11 Juil - 9:22

On ne se connait pas encore mais je suis de tout cœur avec toi !! Smile

Phénix-IroZz

Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alsace à trente kilomètres de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par Margaux1999 Jeu 11 Juil - 11:04

Je te souhaite bonne chance pour la suite, (:
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par extialis Jeu 11 Juil - 11:22

bonne chance aussi. je connais bien le chomage et les difficultés qui en découle. épisodiquement là moi aussi parce que j'écris mon dernier tome tout en corrigeant les autres tomes et en lisant les autres et... en travaillant plus puisqu'en période de vacances il faut remplacer ceux qui sont en congés. dur l'été donc Twisted Evil
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 58
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par aaaze Jeu 18 Juil - 16:03

Salut Amiedetous.

Tout comme toi j'avais désertée le forum mais ce n'est pas le seul mais l'explication est simple c'est que je n'avais pas trop le temps d'aller ici ou là.

Bref ! Je suis très heureuse de te revoir et de pouvoir de lire à nouveau et j'espère que pour toi tout ira sur tous les plans. Pour le boulot j'espère que tu trouveras quelque chose car tu le mérites et que je suis sûre que tu trouveras vite.

Bon je te dis A+
aaaze
aaaze

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par mathmatha Jeu 18 Juil - 18:18

C'est le retour de tous ! 
Je reviens également après de nombreux mois d'absence pour cause de BAC de français, et de problèmes personnels qui m'ont, beaucoup, perturbés. J'essayerai d'être là plus souvent, et d'aider par la même occasion !
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux, ils sont trop nombreux pour le leur dire individuellement ! Je suis contente d'être de retour parmi vous !
mathmatha
mathmatha

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par extialis Jeu 18 Juil - 18:54

salut mathmata cheers
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 58
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum