Un peu de pub pour mon site
3 participants
Page 1 sur 1
Un peu de pub pour mon site
Bonsoir à tous.
Pour une fois, c'est pour me faire un peu de pub que je poste ici.
A l'occasion de la prochaine sortie de mon roman (si, si, je vous assure, ça va finir par venir), je vous invite à faire un petit tour sur mon site tout frais tout neuf sorti des fourneaux en cliquant ici (ou dans me signature) pour découvrir une petite partie de mon univers qui va s'étoffer au fur et à mesure.
Réseaux sociaux obligent, le site est lié à une page facebook que vous pourrez aussi suivre si vous le désirez.
Pour une fois, c'est pour me faire un peu de pub que je poste ici.
A l'occasion de la prochaine sortie de mon roman (si, si, je vous assure, ça va finir par venir), je vous invite à faire un petit tour sur mon site tout frais tout neuf sorti des fourneaux en cliquant ici (ou dans me signature) pour découvrir une petite partie de mon univers qui va s'étoffer au fur et à mesure.
Réseaux sociaux obligent, le site est lié à une page facebook que vous pourrez aussi suivre si vous le désirez.
Re: Un peu de pub pour mon site
j'y suis allé faire un petit tour c'est un joli début...
allez, zou au boulot !
allez, zou au boulot !
moustika- Date d'inscription : 08/04/2012
Ah oui, non ok.
Je ne pense pas que ce soit un bug. Il s'agit d'une page que j'ai créée hier. Y a pas grand chose encore.
Je ne pense pas que ce soit un bug. Il s'agit d'une page que j'ai créée hier. Y a pas grand chose encore.
Ah oui, pas normal en effet.
Pourtant, la page est publique et devrait être visible sans problème.
Tu as bien cliqué sur le lien facebook tout en haut du site?
PS: Je viens d'essayer en étant déconnecté de facebook et ça fonctionne
Pourtant, la page est publique et devrait être visible sans problème.
Tu as bien cliqué sur le lien facebook tout en haut du site?
PS: Je viens d'essayer en étant déconnecté de facebook et ça fonctionne
Oui, enfin, là, il s'agit juste d'une page que je viens de créer. Donc, il n'y a pas grand chose... pour l'instant. Ca va venir.
Pour l'instant, je suis en train d'essayer de faire un truc sur mon site... et je finirai par y arriver, non mais!
Et non, ce n'est pas mon facebook personnel
Pour l'instant, je suis en train d'essayer de faire un truc sur mon site... et je finirai par y arriver, non mais!
Et non, ce n'est pas mon facebook personnel
oui oui, sans soucis regarde moi aussi j'en ai fait une
https://www.facebook.com/MousEtCompagnie?ref=hl
mais par contre il faut qu'elle soit rattachée à ton compte perso. c'est à partir de celui-ci que tu l'a fait mais tu peux mettre plusieurs admin
https://www.facebook.com/MousEtCompagnie?ref=hl
mais par contre il faut qu'elle soit rattachée à ton compte perso. c'est à partir de celui-ci que tu l'a fait mais tu peux mettre plusieurs admin
Voilà, j'ai réussi à faire ce que je voulais, plus ou moins.
Extialis, une fois que tu as une page, même si elle est rattachée à ton compte, les deux sont assez séparés.
C'est à dire que tu peux publier sur le mur de ta page (parce que oui, il y a un mur) en utilisant l'identité de cette page. Donc, pas ton profil facebook perso
Extialis, une fois que tu as une page, même si elle est rattachée à ton compte, les deux sont assez séparés.
C'est à dire que tu peux publier sur le mur de ta page (parce que oui, il y a un mur) en utilisant l'identité de cette page. Donc, pas ton profil facebook perso
d'accord, j'en ai créé une mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire indépendamment de son profil. parce pour le mien, il est rattaché, cad que je peux utiliser la page en tant que gahila ou en tant que elisabeth charier (voilà vous savez tout lol)
Oui, oui, voilà, c'est ça que je voulais dire. J'ai dû mal m'expliquer.
Ta page sera toujours rattachée à ton profil, mais ça peut rester une information non publique
Ta page sera toujours rattachée à ton profil, mais ça peut rester une information non publique
ça dépend en tant que qui tu veux publier sur ta page, en tant que toi ou en tant que ta page