Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et Dieu créa Zoe Sava

+2
Amiedetous
alissa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Empty Re: Et Dieu créa Zoe Sava

Message par alissa Mar 12 Mar - 16:43

Des influences très fantastiques... Je n'ai jamais lu Lovecraft, mais il paraît que c'est un brillant auteur. Ma sœur l'adore.
Habituellement, je lis les sœurs Brontë, Daphné du Maurier, Jane Austen et Zola. Les Hauts de Hurlevent est ma bible. Je ne suis pas folle des autres romans de Gide, mais les Faux-Monnayeurs est une merveille.
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Empty Re: Et Dieu créa Zoe Sava

Message par Jessica Jeu 14 Mar - 11:01

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ^^

Tiphaine, pour répondre à ta question, honnêtement, je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour tenir mon intrigue sur 300 pages... Et oui, c'est un lourd travail, mais de savoir que tu attendais la suite me donnait l'envie de continuer ^^
Pourquoi au bout de 100 pages, tu n'arrives plus? S'il y a des choses à dires, 50, 100, 500 ou 1000 pages ne devraient rien changer!! ^^

Concernant le travail de réécriture, la seconde est toujours meilleure.

Ah ah Fifty Shades of Grey... Alors, ce n'est pas si mal écrit que je l'avais craint, au vu des commentaires. Mais l'histoire est nulle, oui. Je n'aime pas. Toi qui est féministe, tu ne supporterais pas. Je trouve que ça donne une image avilissante de la femme qui me rebute. Et l'histoire d'amour est nulle.
J'étais persuadée que ce serait une histoire d'amour ou ils découvriraient les jeux sm ensemble. Mais non. Le mec est sm et il fait signer un contrat à la nana de tout ce qu'elle peut supporter ou non. Avec lui dans le rôle du Dominant, et elle dans celui de la Soumise. C'est vraiment bizarre...

Eh non, tu ne m'as pas spoilée la fin des Nénuphars, et heureusement!! J'attends de chérir ton petit bébé.
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Empty Re: Et Dieu créa Zoe Sava

Message par alissa Jeu 14 Mar - 18:31

En effet, ce livre n'est pas fait pour moi ! Mais comment on peut aimer une ineptie pareille quand on est une femme ?? Il y en a bien qui ont la tête à l'envers !
Je ne sais pas, au bout de 100 pages A4, c'est peut-être une coïncidence mais il me semble que j'ai fait le tour du sujet. J'ai une imagination beaucoup moins fertile que toi.
Contente de ne pas t'avoir spoilié la fin ! Je t'envoie ton paquet le plus rapidement possible. Il attend dans mon bureau.^^ Tu vas voir, c'est un superbe objet.
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Empty Re: Et Dieu créa Zoe Sava

Message par Jessica Jeu 14 Mar - 20:39

Oui, tu ne loupes rien. Et je me suis dis que ça ne te plairait pas, de toute manière. Il y a beaucoup de sexe, ce n'est pas vulgaire, mais elle emploie des mots comme cul, baiser, ... pour faire un peu plus vulgaire, et c'est déplacé, je trouve. De toute façon, je crois que ceux qui apprécient ce livre sont ceux qui lisent des romans de gare...

C'est vrai que j'ai beaucoup d'imagination, mais je suis sûre que tu en as autant que moi!!

Moi aussi ,je suis contente que tu ne m'aies pas spoilé la fin. Ahhhhh je suis pressée. Tu as mon adresse? Je veux dire ma nouvelle adresse, suite à mon déménagement?
Oui, je sais que c'est un superbe objet!! Et puis, l'histoire est belle aussi!!
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et Dieu créa Zoe Sava  - Page 2 Empty Re: Et Dieu créa Zoe Sava

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum