Julien et la vallée de Gordine
3 participants
Page 1 sur 1
Julien et la vallée de Gordine
Je viens de sortir Julien et la vallée de Gordine Tome 1, quel nouvelle quand plus de trente personnes adorent le livre et veulent lire le 2 qui sortira début novembre.
Les maisons d'éditions ont tous accepter, deja 4 contrat de recu mais tous entre 1000 et 5000e a debourser.
Du coup, direction the book edition mais bon vu que mon histoire plait j aimerais etre edité par une vraie maison d edition et etre vue dans les librairies et autres. J ai envoyé on verra bien.
Résumé : Julien, neuf ans est un jeune fan des Gordinomes. Un jour, en partant faire les courses avec sa mère, il tombe sur une mystérieuse boïte.
Les Gordinomes, eux n'ont qu'un but, que leur vallée reste saine et sauve. Jusqu'au jour où l'inévitable arrivera et seront alors obligés d'ouvrir la trans-vallée.
Comment Julien réagira t'il en entendant son histoire ?
Les maisons d'éditions ont tous accepter, deja 4 contrat de recu mais tous entre 1000 et 5000e a debourser.
Du coup, direction the book edition mais bon vu que mon histoire plait j aimerais etre edité par une vraie maison d edition et etre vue dans les librairies et autres. J ai envoyé on verra bien.
Résumé : Julien, neuf ans est un jeune fan des Gordinomes. Un jour, en partant faire les courses avec sa mère, il tombe sur une mystérieuse boïte.
Les Gordinomes, eux n'ont qu'un but, que leur vallée reste saine et sauve. Jusqu'au jour où l'inévitable arrivera et seront alors obligés d'ouvrir la trans-vallée.
Comment Julien réagira t'il en entendant son histoire ?
sabrinaecrit- Date d'inscription : 05/10/2012
Re: Julien et la vallée de Gordine
ne débourse rien, on ne le dira jamais assez. pas de promo chez les éditeurs à compte d'auteur. si tu es chez tbe, tu peux faire voyager ton livre sur fb au moins pour avoir des avis (c'est ma pomme qui a créé le groupe, lol), une visibilité
et puis, j'ai des adresses d'éditeurs jeunesse si tu veux
ici les livres voyagent d'où qu'ils viennent (lulu, tbe, éditeurs, auto édition...) :https://www.facebook.com/groups/182269411877848/
et puis, j'ai des adresses d'éditeurs jeunesse si tu veux
ici les livres voyagent d'où qu'ils viennent (lulu, tbe, éditeurs, auto édition...) :https://www.facebook.com/groups/182269411877848/
Bonjour, oui,ca m'interesse si tu peux me donner ses adresses si cela ne te derange pas, Merci.Ca fait plaisir d etre ecoute Merci d avance, desole, ma tablette oubli les accents, mes livres sont fait sur mon pc
Ok,merci, j ai regarder le site facebook, c'est faire lire son livre gratuitement c'est car,et y-a-t-il-des retombees pour nous ?
sabrinaecrit a écrit:Ok,merci, j ai regarder le site facebook, c'est faire lire son livre gratuitement c'est car,et y-a-t-il-des retombees pour nous ?
la seule est le com que le lecteur s'engage à faire (ou bien le mp s'il trouve trop de fautes)
normalement, ils doivent le faire sur fnac, babelio, etc... j'ai fait un docu sur tous ces liens. mais bon.
Ok, je verrais bien, Merci,la, je boss sur le tome3 et sur un nouveau roman de science fiction.
Bon courage. Je vous souhaite de trouver une maison d'édition... peut-être qu'un jour l'un de nous gagnera au loto et en créera une dans laquelle il nous fera une petire place?
Amiedetous- Date d'inscription : 28/06/2012
Page 1 sur 1