Re: Information
+3
extialis
mathmatha
Margaux1999
7 participants
Les écrivains amateurs du web :: Le Hall :: Vous trouverez bien le coin qu'il vous faut :: Quoi vous n'avez pas trouvé votre coin ?
Page 1 sur 1
Re: Information
Salut,
Je tenais juste à vous informer, que je serais moins présente sur le forum, ces temps ci, pour cause de collège, & de stages, mais continuerais de commenter et de poster.
A Bientot
La Benjamine.
Je tenais juste à vous informer, que je serais moins présente sur le forum, ces temps ci, pour cause de collège, & de stages, mais continuerais de commenter et de poster.
A Bientot
La Benjamine.
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Re: Information
Je suis moi aussi, beaucoup moins présente sur le forum depuis quelques temps, pour cause de problèmes personnels (ça ça fait un peu pompeux, mais c'est la vérité vraie à défaut d'un autre terme plus précis)
mathmatha- Date d'inscription : 30/05/2011
Moi j'ai repris les études...
A mon âge! Pffff
A mon âge! Pffff
Demi-Tour- Date d'inscription : 13/09/2011
Ben en fait, suite à mes problèmes de santé, je suis licenciable pour inaptitude dans mon entreprise (pour résumer). J'ai cependant réussi à décrocher un CIF (congé individuel de formation), et je suis actuellement une formation pour devenir assistant import-export bilingue anglais, plus précisément celle-ci (je préfère mettre un lien car c'est un peu long à expliquer: CLIC (il faut également aller voir "programme pour plus de détails).
Demi-Tour- Date d'inscription : 13/09/2011
Tiens, je suis moi aussi moins présent sur le forum. Pas le temps, etc. (De toute façon, je n'écris plus grand chose et passe beaucoup plus de temps à faire de la musique avec des gens.)
Oorgan- Date d'inscription : 23/01/2012
Ah bah, j'en profite pour dire que je ne vous oublie pas, même si ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.
Boulot, boulot. Pas mal d'activités en même temps. Et je me suis replongé en plein dans mon petit univers pour une publication prochaine.
Mais bon, je repasserai.
Boulot, boulot. Pas mal d'activités en même temps. Et je me suis replongé en plein dans mon petit univers pour une publication prochaine.
Mais bon, je repasserai.
une publication prochaine? toi aussi? super!
tiens moi au courant par ici, s'il te plait
tiens moi au courant par ici, s'il te plait
J'ai moi aussi été beaucoup moins présente ces dernières semaines, pour cause de... Travail! Après des années de galère (je ne savais pas comment payer régulièrement mon loyer, et mon fils et moi n'avons pas toujours mangé à notre faim ces dernières années), on a enfin accepté de m'embaûcher, à mi-temps seulement, et juste pour cette année scolaire, mais au moins, il y a des sous qui tombent chaque mois! En plus, le travail me plaît.
Je souhaite autant de chance à tous ceux qui, sur ce forum ou même ailleurs, vivent dans la précarité et n'ont droit à aucune aide d'aucune sorte.
Ça fait du bien, un petit bavardage perso de temps en temps!
Je souhaite autant de chance à tous ceux qui, sur ce forum ou même ailleurs, vivent dans la précarité et n'ont droit à aucune aide d'aucune sorte.
Ça fait du bien, un petit bavardage perso de temps en temps!
Amiedetous- Date d'inscription : 28/06/2012
Je suis contente pour toi, Amiedetous j'espère que ton travail va continuer à te plaire !
Pour ma part, tout rentre doucement en ordre, c'est donc avec plaisir que je reviens un peu plus souvent sur le forum !
Pour ma part, tout rentre doucement en ordre, c'est donc avec plaisir que je reviens un peu plus souvent sur le forum !
mathmatha- Date d'inscription : 30/05/2011
Ce n'est pas très engageant pour nous autres, tout cela... Bonne chance à vous !
Bonne à Gallingham pour sa publication
Bonne à Gallingham pour sa publication
Oorgan- Date d'inscription : 23/01/2012
Bon courage à vous. J'imagine que la situation ne doit pas être facile tous les jours. Mais je ne peux qu'essayer d'imaginer.
Malheureusement, on ne peut plus se contenter de vivre que d'amour et d'eau fraîche, ça n'est plus tellement possible maintenant.
Malheureusement, on ne peut plus se contenter de vivre que d'amour et d'eau fraîche, ça n'est plus tellement possible maintenant.
et ça va pas aller en s'arrangeant vu le nombre de licenciés qui arrivent sur le marché de l'emploi
Les écrivains amateurs du web :: Le Hall :: Vous trouverez bien le coin qu'il vous faut :: Quoi vous n'avez pas trouvé votre coin ?
Page 1 sur 1