Une nouvelle
+7
Oorgan
Demi-Tour
alissa
Margaux1999
mathmatha
Gallingham
Amiedetous
11 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle
Je préfère ne pas trop raconter sur moi pour ne pas être enfermée dans une image. Si je dis que j'ai 25 ans, que je suis prof de francais, que j'habite Paris et que je suis célibataire, vous aurez tous une image très différente de celle que vous auriez si je dis que j'ai 60 ans, que je suis veuve et que je vis dans une ferme de l'Aveyron. C'est dans mes écrits que l'on me rencontre dans toute l'authenticité de ma personne. Un détail cependant: j'aurais bien voulu participer à ce forum sous mon vrai prénom, mais il était déjà pris. Il m'a fallu prendre un pseudonyme, ce qui ne me satisfait pas totalement.
Amiedetous- Date d'inscription : 28/06/2012
Re: Une nouvelle
La seule solution c'est de supprimer celle qui porte déjà ton prénom...
Faut faire appel à un professionnel pour ça, mais en général ça coûte cher.
Quelqu'un a une bonne adresse?
Faut faire appel à un professionnel pour ça, mais en général ça coûte cher.
Quelqu'un a une bonne adresse?
J'ai hâte de te lire pour apprendre à te connaître !
mathmatha- Date d'inscription : 30/05/2011
Bienvenue. Au plaisir de te lire.
La benjamine du forum..
La benjamine du forum..
Margaux1999- Date d'inscription : 01/06/2011
J'ai écrit un petit texte de présentation quelque part sur ce forum, mais je ne le retrouve plus. Voici à peu près ce que je disais: