La Bénédiction des Mortels
2 participants
Page 1 sur 1
La Bénédiction des Mortels
La Bénédictions des Mortels
Sous l'obscur dessein, je percevais bêtes haineuses et belliqueuses. Ces spectres déments et livides. Terrifiée par ses consciences voraces et cruelles, mon âme sombra dans les flux fulminants et noirâtres.
De nature calme et pacifique, elle quêta le réconfort. D'abord inspirée des flammes astrales, elle fila dans l'immensité naturelle. Les Feuilles, roches et rivières pansèrent peines et tristesses.
Mais sachez que seules vos braises bienveillantes et créatrices raviva le bûcher. Il n'y a que vos étincelles incandescentes, essence vitale de notre amitié, qui parvint à guérir mon être. Ô mes lucioles, je vous remercie pour l'affection, la protection et la sérénité que vous m'insufflez.
De nature calme et pacifique, elle quêta le réconfort. D'abord inspirée des flammes astrales, elle fila dans l'immensité naturelle. Les Feuilles, roches et rivières pansèrent peines et tristesses.
Mais sachez que seules vos braises bienveillantes et créatrices raviva le bûcher. Il n'y a que vos étincelles incandescentes, essence vitale de notre amitié, qui parvint à guérir mon être. Ô mes lucioles, je vous remercie pour l'affection, la protection et la sérénité que vous m'insufflez.
Akuryou Lighted
Des commentaires, svp ?
A la base, c'est juste un petit mot pour des amis, mais si je pouvais avoir vos avis ce serait encore mieux ^^.
A la base, c'est juste un petit mot pour des amis, mais si je pouvais avoir vos avis ce serait encore mieux ^^.
Dernière édition par Akuryou Lighted le Mar 7 Juin - 11:50, édité 1 fois
Akuryou Lighted- Date d'inscription : 02/06/2011
Re: La Bénédiction des Mortels
Ce n'est pas que j'adore ce texte, mais je ne suis pas contre quelques commentaires. ^^
Akuryou Lighted- Date d'inscription : 02/06/2011
Re: La Bénédiction des Mortels
en fait, je n'arrive pas à lire. ni le bleu, ni le gris. j'y vois rien, désolée
Page 1 sur 1