facts 2011: festival SF, comics, anime
3 participants
Les écrivains amateurs du web :: Le Hall :: Vous trouverez bien le coin qu'il vous faut :: Passions diverses
Page 1 sur 1
facts 2011: festival SF, comics, anime
Le weekend des 22 et 23 octobre, les fans de comics, sf et anime se réuniront à Gand en Belgique pour un énorme festival.
Plus d'informations ici:
http://www.facts.be/fr/
Et oui, désolé, c'est encore en Belgique
Plus d'informations ici:
http://www.facts.be/fr/
Et oui, désolé, c'est encore en Belgique
Re: facts 2011: festival SF, comics, anime
rooooh... faut que j'en parle à mon fils,merci (il les traduit en français, c'est bien comme ça j'ai accès)
Belgique... humhum... dommage que je n'ai pas de congés possible sur cette période, je serai bien venu !
Ah oui, ça fait loin de chez toi hein
Allez, j'essaierai de poster quelques photos histoire de faire partager.
Mais bon, si il y en a qui habitent dans le coin et qui y vont...
Allez, j'essaierai de poster quelques photos histoire de faire partager.
Mais bon, si il y en a qui habitent dans le coin et qui y vont...
Oui un peu loin, toutefois... je vote "oui" pour les photos
Je vais tenter de mitrailler alors... Franchement, heureusement que ça existe les numériques. D'ailleurs, je n'ai pas encore mis en ligne les photos de la fête de la BD d'il y a 2 semaines.
Pas intéressée pour y aller toi, Extialis? Tu n'es pas bien loin
Pas intéressée pour y aller toi, Extialis? Tu n'es pas bien loin
Effectivement, vu comme ça.
Surtout, si tu viens avec les enfants, c'est de suite un petit budget mine de rien: entrées, repas... se retenir d'acheter tout ce qui traîne... pfffff!
Surtout, si tu viens avec les enfants, c'est de suite un petit budget mine de rien: entrées, repas... se retenir d'acheter tout ce qui traîne... pfffff!
éh oui déjà que je leur promet des trucs pour le salon du polar samedi et celui de sf du 4 décembre. je vais difficilement pouvoir faire mieux avec le peu que j'ai. pourtant, ils le méritent, sont trop cools mes gosses, j'en suis très fière. mais ils comprennent, ils comprennent...
Gallingham a écrit:Franchement, heureusement que ça existe les numériques.
Ah ça ! Je l'ai toujours dit... Oui, bon, ok, je sors
@extialis :
Voici donc les quelques images tant attendues de cette grosse et éprouvante journée.
Parce qu'il y avait énormément de monde, des créatures bizarres, d'autres un peu moins... Mais bon, voici une petite sélection que j'ai faite pour vous. J'avoue quand même qu'au bout d'un moment dans la journée, j'avais rangé l'appareil photo dans son sac, pas forcément évident le reflex quand il y a tant de monde.
Tout d'abord, quelques personnages croisés à l'extérieur avant d'entrer.
Et à l'entrée, vaut mieux se tenir à carreaux sinon l'Empire n'est pas content
Et comme vous vous en doutez: qui dit convention SF, dit beaucoup de fan de starwars
Et même des clubs qui construisent des unités D2 téléguidés... malheureusement, l'acteur nain qui se trouvait dans le R2D2 des premiers films (oui, parce qu'il y avait vraiment quelqu'un dedans) était présent, mais je ne l'ai pas croisé. Y avait aussi l'acteur qui incarnait Bubba Fet
Une troupe d'acteurs qui réalise des animations
Lui, je ne vous le présente pas
Le même, mais dans la peau d'un autre personnage
Encore du starwars...
Et encore... Je ne vous dis pas le prix des maquettes
Et une jolie petite princesse
Ah le seigneur Vador. Il essayait probablement de corrompre mon fils.
Je vous laisse remarquer Woody en arrière plan
Woody, d'ailleurs, et toute l'équipe... En train de comploter un mauvais coup encore
Alors eux... je ne les connais pas, mais ils étaient marrants
Et une petite pause boisson en drôle de compagnie
Je pense que vous reconnaissez... C'est juste parce que je ne me rappelle pas du nom
Encore une fois, je vous fais grâce du prix des figurines... pas petites d'ailleurs, quasiment taille réelle
Et pour finir sur une charmante note, une magnifique tête de prédator
Voilà, voilà. Juste un petit tour d'horizon de ce qu'on a pu voir là-bas.
Parce qu'il y avait énormément de monde, des créatures bizarres, d'autres un peu moins... Mais bon, voici une petite sélection que j'ai faite pour vous. J'avoue quand même qu'au bout d'un moment dans la journée, j'avais rangé l'appareil photo dans son sac, pas forcément évident le reflex quand il y a tant de monde.
Tout d'abord, quelques personnages croisés à l'extérieur avant d'entrer.
Et à l'entrée, vaut mieux se tenir à carreaux sinon l'Empire n'est pas content
Et comme vous vous en doutez: qui dit convention SF, dit beaucoup de fan de starwars
Et même des clubs qui construisent des unités D2 téléguidés... malheureusement, l'acteur nain qui se trouvait dans le R2D2 des premiers films (oui, parce qu'il y avait vraiment quelqu'un dedans) était présent, mais je ne l'ai pas croisé. Y avait aussi l'acteur qui incarnait Bubba Fet
Une troupe d'acteurs qui réalise des animations
Lui, je ne vous le présente pas
Le même, mais dans la peau d'un autre personnage
Encore du starwars...
Et encore... Je ne vous dis pas le prix des maquettes
Et une jolie petite princesse
Ah le seigneur Vador. Il essayait probablement de corrompre mon fils.
Je vous laisse remarquer Woody en arrière plan
Woody, d'ailleurs, et toute l'équipe... En train de comploter un mauvais coup encore
Alors eux... je ne les connais pas, mais ils étaient marrants
Et une petite pause boisson en drôle de compagnie
Je pense que vous reconnaissez... C'est juste parce que je ne me rappelle pas du nom
Encore une fois, je vous fais grâce du prix des figurines... pas petites d'ailleurs, quasiment taille réelle
Et pour finir sur une charmante note, une magnifique tête de prédator
Voilà, voilà. Juste un petit tour d'horizon de ce qu'on a pu voir là-bas.
ouah! dis donc, ils ont mis le paquet!
le lord of the ring fait vraiment peur
il a du s'éclater ton gamin là-bas. en tout cas, j'imagine les miens dans cette ambiance... j'aurai eu du mal à les tenir
je vous mettrai à mon tour quelques images du livre qu'il a choisi hier au salon de la bassée, très beau bouquin sur les monstres
merci pour les photos
le lord of the ring fait vraiment peur
il a du s'éclater ton gamin là-bas. en tout cas, j'imagine les miens dans cette ambiance... j'aurai eu du mal à les tenir
je vous mettrai à mon tour quelques images du livre qu'il a choisi hier au salon de la bassée, très beau bouquin sur les monstres
merci pour les photos
Ceux qui tu ne reconnais pas sont pas sont les ennemis de Naruto, enfin un des groupes d'ennemis de Naruto ^_^
Attention orthographe à prendre avec des pincettes : Akatsuki (c'est le nom du groupe)
Attention orthographe à prendre avec des pincettes : Akatsuki (c'est le nom du groupe)
Les écrivains amateurs du web :: Le Hall :: Vous trouverez bien le coin qu'il vous faut :: Passions diverses
Page 1 sur 1