Claude Colson
+5
Gallingham
mathmatha
extialis
Molly Brius
Claude Colson
9 participants
Page 1 sur 1
Claude Colson
Bonjour à vous,
je viens de m'inscrire car j'ai vu que vous parlez de Kiro
J'ai 62 ans, (eh, oui...), j'écris depuis quelque 16 ans, édité d'abord à CA (2002, 2006) puis depuis 2007 à CE par Chloé des Lys (B) : 3 livres sur l'amour passion, qui mêlent récit, poèmes en vers libres et journal pour raconter à chaque fois une seule histoire (autofiction).
Depuis 2007 j'écris de la fiction, des romans courts ou novellas.
Je suis à la retraite depuis un an.
Avant de signer avec Kiro j'avais eu l'occasion d'échanger par mail avec Daniel (en mai, je crois), pour m'informer.
Ah, j'écris encore et toujours de la poésie aussi.
À bientôt
édit : Sur beaucoup de forums littéraires je suis monilet (ou Monilet) et Claude Colson est mon nom d'auteur.
je viens de m'inscrire car j'ai vu que vous parlez de Kiro
J'ai 62 ans, (eh, oui...), j'écris depuis quelque 16 ans, édité d'abord à CA (2002, 2006) puis depuis 2007 à CE par Chloé des Lys (B) : 3 livres sur l'amour passion, qui mêlent récit, poèmes en vers libres et journal pour raconter à chaque fois une seule histoire (autofiction).
Depuis 2007 j'écris de la fiction, des romans courts ou novellas.
Je suis à la retraite depuis un an.
Avant de signer avec Kiro j'avais eu l'occasion d'échanger par mail avec Daniel (en mai, je crois), pour m'informer.
Ah, j'écris encore et toujours de la poésie aussi.
À bientôt
édit : Sur beaucoup de forums littéraires je suis monilet (ou Monilet) et Claude Colson est mon nom d'auteur.
Dernière édition par Claude Colson le Mer 7 Sep - 15:28, édité 1 fois
Re: Claude Colson
Bienvenue Claude ! Décidément, les membres du "club Kiro" sont de plus en plus nombreux sur ce forum !
Molly Brius- Date d'inscription : 02/09/2011
bonsoir, claude. je vois que tu as fini par recevoir ton mail d'activation
baf, on va ouvrir un club kiro et les inviter si ça continue. mais c'est bien qu'on puisse échanger nos expérience.
au plaisir de te lire
baf, on va ouvrir un club kiro et les inviter si ça continue. mais c'est bien qu'on puisse échanger nos expérience.
au plaisir de te lire
Merci, oublié de préciser, mais vous l'avez vu aux accords, je suis un homme (quoi de plus naturel, en somme !
Merci mathmaha : encore un truc , je vis en RP mais suis chtimmi d'origine et de coeur. Fondamental. Je publie beaucoup de mes textes sur le net, en lecture libre.
Bonjour claude comme on se retrouve, je suis comme toi auteur de kirographaires, et je connais la qualité de ton écriture, alors courage, tu sortira de l'ombre monsieur monillet avec toute mon amitié. jeff
Non, on se connaît d'un autre forum encore. Sur beaucoup de forums littéraires je suis monilet (ou Monilet) et Claude Colson est mon nom d'auteur.
Salut, jeff !
Salut, jeff !
Ah, ok. Excuse-moi, stp, je n'avais pas retenu ton nom d'autant que là-bas il n'y a que le prénom, je crois.
Eh bien, je suis content de te retrouver.
Eh bien, je suis content de te retrouver.
Je vois que tu as mis ta couv. en avatar. C'est une idée, mais j'attends un peu car je dois discuter d'un éventuel changement de titre avec ma DO.
Dernière édition par Claude Colson le Mer 7 Sep - 18:18, édité 1 fois
22 décembre 2011 ! La je fais de la promo pour les pré-commandes. J'aime bien ça me fait connaitre
Page 1 sur 1