il y a ceux
2 participants
Page 1 sur 1
il y a ceux
Il y a ceux qui affronte leur difficulté et ceux qui meurent, effondrés. Il y a ceux qui pleurent à l’intérieur et ceux qui laissent couler leur larme sans peur. Il y a ceux qui sont emplis de compassion et ceux qui te tournent le dos sans raison. Il y a ceux qui connaissent le prix de la vie et ceux qui la brûlent sans réfléchir. Il y a ceux qui aiment sans rien demander en retour et ceux qui réclament sans cesse de l’amour. Il y a ceux qui saignent dans leur coin et ceux qui osent parler de leur chagrin. Je sens un être bizarre qui traîne là au fond de mon regard. Il s’accroche à mes pas les yeux remplis de pourquoi. Je ne peux répondre à ces questions, car je n’en connais pas le sens. Il est plein de déraison et sa douleur n’est que silence
Re: il y a ceux
Très belle façon de montrer comment les uns réagissent et comment les autres le font. Il y a de plus des vérités, même si personne ne peut vraiment être résumés sur le fait qu'il y en a qui sont ainsi et d'autres comme ça, car parfois des personnes se retrouvent au milieu, à vaciller fébrilement entre ce bon et ce mauvais, entre le cœur et la raison...
Je ne sais pas si tu parles de ton "Ça", qui essaierait de te dominer toujours, mais en tout cas, le fait que tu te poses des questions, ou que ton "Ça" te pose des questions auxquelles tu ne peux répondre, est une magnifique représentation de la conscience humaine.
Je ne sais pas si tu parles de ton "Ça", qui essaierait de te dominer toujours, mais en tout cas, le fait que tu te poses des questions, ou que ton "Ça" te pose des questions auxquelles tu ne peux répondre, est une magnifique représentation de la conscience humaine.
Page 1 sur 1