la golfeuse du voilier
3 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
la golfeuse du voilier
Tintin se trouvais près d'un sapin des fêtes de noel et Milou sur un quai où il y avait de la neige, une voiture qui passait sur un pont et des blondes en costumes d'époque et imperméable disait ceci.
Dis la blonde en imperméable qui va nous ramener chez nous dans notre pensionnat où Caroline et son mari fais de la copie en polo.
Pour quelle raison fait-il de la copie le mari de la blonde de Caroline.
Parce ce qu'il a volé des polo, des coat de pluie, des costumes d'époque, un avion, un autobus scolaire.
Dis-moi est-ce que c'est l'avion qui dois nous ramener chez nous dans notre pensonnat.
Demande ca à la blonde en polo qui joue au golf sur un voilier...
Excusez-moi la golfeuse mais ma copine et moi nous voudrions rentrez chez nous au pensionnat parce ce que nous sommes les directrice de cette école où nos étudiantes étudiants portent tous le polo...
Vous devez embarquer dans cette avion qui va se poser dans la neige et ramenez-moi ce Tintin et son chien Milou en Europe, mesdames.
Ramenez-moi ce Tintin et son chien en Europe à bord de cette avion...
Dites-moi cette avion c'est un avion où il y a des esprits dedans la blonde qui joue au golf sur un voilier.
Non il y a pas d'esprits dans cette avion qui s'est poser dans la neige.
Mais ma copine et moi nous ne pouvons pas parce ce que nous devons atterrir en forêt pour allez retrouver la Schtroumpfette et ses amies la blonde en coat de pluie avec un extra terrestre et une autre fille madame...
Vous devez ramenez les blondes en coat de pluie, canadienne, la Schtroumpfette un canard, un écureuil, tintin et Milou, la blonde en costume d'époque, des ourses polaires, une blonde en polo, un oiseau, une infirmière et un garçon et sa copine qui porte le polo dans une école pour étudier...
Et tous c'est gens et animaux on va devoir les embarquer dans cette avion qui va se poser dans cette neige la golfeuse...
oui et les ramener chez eux.
Très bien on va les ramener.
et après avoir embarquer les animaux les blondes en polo, imperméables la blonde en costume d'époque et la Schtroumpfette et canadienne l'avion s'envola pour atterrir en antarctique où les ourses polaire débarqua de l'avion et rentra chez eux.
Et l'avion s'envola et il atterrissait en Europe où Tintin et son chien rentra chez lui pour écrire un texte pour le journal de la France.
Et l'avion redécolla pour atterri dans un paysage de neige...
Et dans le paysage de neige il y avait l'auteur des Impatients des Tableaux de Laurel, et le magasine de Laurel.
Et après avoir débarquer de l'avion la blonde en imperméable disait ceci à l'auteur...
Ton coat est détacher mais dis-moi tu es en train de lire un bouquin.
Oui celui des Charlie's Angels...
Mais dis-moi est-ce que tu voudrais rentrez chez toi.
Oui mais pour rentrez chez moi il faudrait un vortex mais excuses-moi je vais allez marcher dans cette neige...
et en marchant dans la neige il entra dans le vortex et il se retrouva au musée où il retira son coat d'automne et sa veste de printemps pour faire du découpage, collage d'image de blonde dans son bouquin des Impatients et après avoir fais du coloriages il passa par le collège où dans l'escalier se trouva le vortex qui l'envoya dans une salle de quille où un monsieur lui disait ceci.
Et vous monsieur avec le bouquin écartez-vous où vous allez tomber par terre et je ne pourrais pas faire des tas de points.
Oui excusez-moi je vais me retirer.
Et dans la salle de quille Martin Tavarès se demandais où étais son coat de pluie, son bouquin des Charlie's Angels et sa veste de sport.
Où es mon imperméable, mon bouquin des Charlie's Angels, ma veste de sport et qu'est-ce que je fais dans cette salle de quille et où es la blonde en veste de cuir et ce bouquin que j'ai avec cette veste d'automne qui m'a donner cette veste que je porte la blonde en veston...
Je ne sais pas monsieur en veste d'automne et c'est qui ca la blonde en veste de cuir votre épouse...
Non ce n'est pas ma blonde.
Et quelle est son nom;
elle se nomme Jessica et elle me plait.
Dis-moi pour quelle raison que ne nous as pas suivi.
Je vous ai suivi parce ce que quelqu'un m'a pousser dans le vortex.
Qui dis-moi Jessica.
C'est une infirmière avec une seringue.
Dis-moi pour quelle raison porte tu une blouse de docteur.
C'est pour vous ramener sur Smorgue parce ce que vous avez fugué tes amies et toi...
Mais nous n'avons pas fugué Smorgue infirmière.
Si vous devez rentrez avec moi sur Smorgue pour retourner dans le gratte-ciel où il y a un Hôpital, un collège avec des classe pour faire de la copie, culture physique, étudier et porter l'uniforme scolaire.
Allez sauter dans le vortex...
Non je ne sauterai pas dans votre vortex la blondinette parce ce que je voudrais rentrez chez moi pour lire des bouquins et écrire des textes.
Très bien rentre chez toi.
Et vous les autres dans l'avion nous retournons sur Smorgue.
Non nous voulons retourner où se trouve la blonde qui joue au
golf sur un voilier pour jouer nous aussi.
Non on retourne sur Smorgue.
Très bien on retourne sur Smorgue mais avec les blonde en coat de pluie et costume d'époque.
Et les filles embarquèrent dans l'avion et s'envola dans la galaxie pour atterrir sur Smorgue où se trouvait la Princesse Karine qui leur disait ceci.
Les filles si j'ai envoyez cette femme c'était pour vous ramener sur Smorgue pour retourner dans le gratte-ciel où il y a un terrain de soccer.
Baseball,
camping,
école,
football,
piste de neige et de glace pour faire du ski doo, et du ski de neige...
Bateau à voile, et défilé de mode dans les pistes cyclables et le collège...
Nous ne voulons pas rester sur Smorgue.
Elle a raison la blonde en imperméable nous voudrions retourner sur terre pour allez en avion pour allez visiter l'Afrique,
La Cordillère des Andes.
France,
Maroc,
Berlin,
Antarctique où il y a des igloo de neige...
Non vous rester sur Smorgue, les filles.
Nous ne pouvons pas rester sur cette planète
parce ce que nous devons rentrez chez nous
pour faire des défilé de mode de coat de cuir,
parka,
imperméable,
coat de fourrure,
canadienne,
veston,
uniforme scolaire,
cardigan,
coat de laine détacher que porte la blonde en forêt qui
se promène dans la neige...
Elle dois gelé cette blonde en forêt.
non je n'ai pas froid parce ce que mon coat de laine est
attacher les filles...
Si tu es attacher qui est la blonde en canadienne sur un
bateau qui va en Antarctique...
ce n'est pas jenny, ni Anaïs, Francesca, Julie, Marissa, Kelly, Kris, Kate...
Et dans l'avion la belle jenny avec son ordinateur écrivais des textes à poursuivre avec la serveuse de Tessa.
Je fais une phrase et vous devez la poursuivre pour en faire une histoire.
Voici la phrase...
À la saint valentin, il avait fais tempête de neige et de verglas et nous sommes allée pelleter la neige avec des pelles à neige et la charrue est passé et elle nous as fais un magnifique sillon , dans lequel on a pu chausser nos raquettes et partir en escapade .....
Il faisait un temps radieux et nous avons entamé le versant du mont Everest où il y avait un sentier de neige pour faire de la raquette et de la luge. Les marmottes batifolaient gaiement sous le soleil.
Dis Tintin je voudrais allez au Mont Everest avec toi où on peut faire de la glisse sur la neige... Non Milou nous devons retourner en Europe parce ce que le capitaine Haddock va nous chicaner parce ce qu'il m'a demander des images de la golfeuse qui joue au golf sur un voilier de la voiture qui passe sur le pont de neige de la blonde et serveuse de restaurant en costume d'époque de la blonde en coat de pluie qui regardais Caroline jouer au golf sur un voilier, Milou.
Dis Tintin est-ce que c'est balles de golf tombais dans l'eau glacée où il y avait un sapin des fêtes de noël...
Oui Milou.
Et pour c'est filles est-ce qu'elles vont retourner chez elle pour retrouver ce Martin Tavarès qui porte un coat de pluie et qui se trouve en forêt pour retrouver la blonde de Karine.
Non Milou parce ce qu'il se trouve assis dans le désert de sable où il lis un bouquin avec la blonde de Betsy.
Monsieur Tavarès voulez-vous cesser de lire je voudrais allez dans les montagnes de neige et y retrouver Caroline, Marissa, Julie, Anna, Jessica, Laurel qui peint des tableaux dans un igloo de neige...
Très bien on va y allez dans les montagnes de neige mais dis-moi tu n'attaches pas ton coat pour allez dans les montagnes de neige, Betsy...
non et toi tu n'attaches pas le tiens.
non mais dis-moi est-ce que Tintin et son chien Milou se trouve dans l'igloo.
je ne sais pas mon chou allez on y va dans les montagnes de neige...
Et dans l'igloo la blonde de Jessica et ses amis de classe écrivait ceci.
Le cube de potion trouvée par la
Schtroumpfette avait des allumettes
qu'un pyromane avait utilisée pour
faire brulée des écoles,
les forêts et les villages et les terrains
de golf où il y avait une joueuse qui
jouait au golf avec ses amies Mika,
son professeur de Maths...
Magalie professeur de ski de neige.
Laurel professeur de francais et Maggie
éducatrice de francais...
Et dans la classe Steffy demandais à Betsy ce qu'elle faisait dans l'igloo.
ce que je fais dans l'igloo Steffy je suis ici pour vous dire que Martin Tavarès est mon mari.
Dis la blonde en imperméable qui va nous ramener chez nous dans notre pensionnat où Caroline et son mari fais de la copie en polo.
Pour quelle raison fait-il de la copie le mari de la blonde de Caroline.
Parce ce qu'il a volé des polo, des coat de pluie, des costumes d'époque, un avion, un autobus scolaire.
Dis-moi est-ce que c'est l'avion qui dois nous ramener chez nous dans notre pensonnat.
Demande ca à la blonde en polo qui joue au golf sur un voilier...
Excusez-moi la golfeuse mais ma copine et moi nous voudrions rentrez chez nous au pensionnat parce ce que nous sommes les directrice de cette école où nos étudiantes étudiants portent tous le polo...
Vous devez embarquer dans cette avion qui va se poser dans la neige et ramenez-moi ce Tintin et son chien Milou en Europe, mesdames.
Ramenez-moi ce Tintin et son chien en Europe à bord de cette avion...
Dites-moi cette avion c'est un avion où il y a des esprits dedans la blonde qui joue au golf sur un voilier.
Non il y a pas d'esprits dans cette avion qui s'est poser dans la neige.
Mais ma copine et moi nous ne pouvons pas parce ce que nous devons atterrir en forêt pour allez retrouver la Schtroumpfette et ses amies la blonde en coat de pluie avec un extra terrestre et une autre fille madame...
Vous devez ramenez les blondes en coat de pluie, canadienne, la Schtroumpfette un canard, un écureuil, tintin et Milou, la blonde en costume d'époque, des ourses polaires, une blonde en polo, un oiseau, une infirmière et un garçon et sa copine qui porte le polo dans une école pour étudier...
Et tous c'est gens et animaux on va devoir les embarquer dans cette avion qui va se poser dans cette neige la golfeuse...
oui et les ramener chez eux.
Très bien on va les ramener.
et après avoir embarquer les animaux les blondes en polo, imperméables la blonde en costume d'époque et la Schtroumpfette et canadienne l'avion s'envola pour atterrir en antarctique où les ourses polaire débarqua de l'avion et rentra chez eux.
Et l'avion s'envola et il atterrissait en Europe où Tintin et son chien rentra chez lui pour écrire un texte pour le journal de la France.
Et l'avion redécolla pour atterri dans un paysage de neige...
Et dans le paysage de neige il y avait l'auteur des Impatients des Tableaux de Laurel, et le magasine de Laurel.
Et après avoir débarquer de l'avion la blonde en imperméable disait ceci à l'auteur...
Ton coat est détacher mais dis-moi tu es en train de lire un bouquin.
Oui celui des Charlie's Angels...
Mais dis-moi est-ce que tu voudrais rentrez chez toi.
Oui mais pour rentrez chez moi il faudrait un vortex mais excuses-moi je vais allez marcher dans cette neige...
et en marchant dans la neige il entra dans le vortex et il se retrouva au musée où il retira son coat d'automne et sa veste de printemps pour faire du découpage, collage d'image de blonde dans son bouquin des Impatients et après avoir fais du coloriages il passa par le collège où dans l'escalier se trouva le vortex qui l'envoya dans une salle de quille où un monsieur lui disait ceci.
Et vous monsieur avec le bouquin écartez-vous où vous allez tomber par terre et je ne pourrais pas faire des tas de points.
Oui excusez-moi je vais me retirer.
Et dans la salle de quille Martin Tavarès se demandais où étais son coat de pluie, son bouquin des Charlie's Angels et sa veste de sport.
Où es mon imperméable, mon bouquin des Charlie's Angels, ma veste de sport et qu'est-ce que je fais dans cette salle de quille et où es la blonde en veste de cuir et ce bouquin que j'ai avec cette veste d'automne qui m'a donner cette veste que je porte la blonde en veston...
Je ne sais pas monsieur en veste d'automne et c'est qui ca la blonde en veste de cuir votre épouse...
Non ce n'est pas ma blonde.
Et quelle est son nom;
elle se nomme Jessica et elle me plait.
Dis-moi pour quelle raison que ne nous as pas suivi.
Je vous ai suivi parce ce que quelqu'un m'a pousser dans le vortex.
Qui dis-moi Jessica.
C'est une infirmière avec une seringue.
Dis-moi pour quelle raison porte tu une blouse de docteur.
C'est pour vous ramener sur Smorgue parce ce que vous avez fugué tes amies et toi...
Mais nous n'avons pas fugué Smorgue infirmière.
Si vous devez rentrez avec moi sur Smorgue pour retourner dans le gratte-ciel où il y a un Hôpital, un collège avec des classe pour faire de la copie, culture physique, étudier et porter l'uniforme scolaire.
Allez sauter dans le vortex...
Non je ne sauterai pas dans votre vortex la blondinette parce ce que je voudrais rentrez chez moi pour lire des bouquins et écrire des textes.
Très bien rentre chez toi.
Et vous les autres dans l'avion nous retournons sur Smorgue.
Non nous voulons retourner où se trouve la blonde qui joue au
golf sur un voilier pour jouer nous aussi.
Non on retourne sur Smorgue.
Très bien on retourne sur Smorgue mais avec les blonde en coat de pluie et costume d'époque.
Et les filles embarquèrent dans l'avion et s'envola dans la galaxie pour atterrir sur Smorgue où se trouvait la Princesse Karine qui leur disait ceci.
Les filles si j'ai envoyez cette femme c'était pour vous ramener sur Smorgue pour retourner dans le gratte-ciel où il y a un terrain de soccer.
Baseball,
camping,
école,
football,
piste de neige et de glace pour faire du ski doo, et du ski de neige...
Bateau à voile, et défilé de mode dans les pistes cyclables et le collège...
Nous ne voulons pas rester sur Smorgue.
Elle a raison la blonde en imperméable nous voudrions retourner sur terre pour allez en avion pour allez visiter l'Afrique,
La Cordillère des Andes.
France,
Maroc,
Berlin,
Antarctique où il y a des igloo de neige...
Non vous rester sur Smorgue, les filles.
Nous ne pouvons pas rester sur cette planète
parce ce que nous devons rentrez chez nous
pour faire des défilé de mode de coat de cuir,
parka,
imperméable,
coat de fourrure,
canadienne,
veston,
uniforme scolaire,
cardigan,
coat de laine détacher que porte la blonde en forêt qui
se promène dans la neige...
Elle dois gelé cette blonde en forêt.
non je n'ai pas froid parce ce que mon coat de laine est
attacher les filles...
Si tu es attacher qui est la blonde en canadienne sur un
bateau qui va en Antarctique...
ce n'est pas jenny, ni Anaïs, Francesca, Julie, Marissa, Kelly, Kris, Kate...
Et dans l'avion la belle jenny avec son ordinateur écrivais des textes à poursuivre avec la serveuse de Tessa.
Je fais une phrase et vous devez la poursuivre pour en faire une histoire.
Voici la phrase...
À la saint valentin, il avait fais tempête de neige et de verglas et nous sommes allée pelleter la neige avec des pelles à neige et la charrue est passé et elle nous as fais un magnifique sillon , dans lequel on a pu chausser nos raquettes et partir en escapade .....
Il faisait un temps radieux et nous avons entamé le versant du mont Everest où il y avait un sentier de neige pour faire de la raquette et de la luge. Les marmottes batifolaient gaiement sous le soleil.
Dis Tintin je voudrais allez au Mont Everest avec toi où on peut faire de la glisse sur la neige... Non Milou nous devons retourner en Europe parce ce que le capitaine Haddock va nous chicaner parce ce qu'il m'a demander des images de la golfeuse qui joue au golf sur un voilier de la voiture qui passe sur le pont de neige de la blonde et serveuse de restaurant en costume d'époque de la blonde en coat de pluie qui regardais Caroline jouer au golf sur un voilier, Milou.
Dis Tintin est-ce que c'est balles de golf tombais dans l'eau glacée où il y avait un sapin des fêtes de noël...
Oui Milou.
Et pour c'est filles est-ce qu'elles vont retourner chez elle pour retrouver ce Martin Tavarès qui porte un coat de pluie et qui se trouve en forêt pour retrouver la blonde de Karine.
Non Milou parce ce qu'il se trouve assis dans le désert de sable où il lis un bouquin avec la blonde de Betsy.
Monsieur Tavarès voulez-vous cesser de lire je voudrais allez dans les montagnes de neige et y retrouver Caroline, Marissa, Julie, Anna, Jessica, Laurel qui peint des tableaux dans un igloo de neige...
Très bien on va y allez dans les montagnes de neige mais dis-moi tu n'attaches pas ton coat pour allez dans les montagnes de neige, Betsy...
non et toi tu n'attaches pas le tiens.
non mais dis-moi est-ce que Tintin et son chien Milou se trouve dans l'igloo.
je ne sais pas mon chou allez on y va dans les montagnes de neige...
Et dans l'igloo la blonde de Jessica et ses amis de classe écrivait ceci.
Le cube de potion trouvée par la
Schtroumpfette avait des allumettes
qu'un pyromane avait utilisée pour
faire brulée des écoles,
les forêts et les villages et les terrains
de golf où il y avait une joueuse qui
jouait au golf avec ses amies Mika,
son professeur de Maths...
Magalie professeur de ski de neige.
Laurel professeur de francais et Maggie
éducatrice de francais...
Et dans la classe Steffy demandais à Betsy ce qu'elle faisait dans l'igloo.
ce que je fais dans l'igloo Steffy je suis ici pour vous dire que Martin Tavarès est mon mari.
Dernière édition par martin1 le Jeu 6 Sep - 13:39, édité 4 fois
martin1- Date d'inscription : 27/06/2012
Re: la golfeuse du voilier
C'est mal écrit et plein de fautes de grammaire et d'orthographe (volontaires ?) mais curieux original et amusant.
POUR RÉPONDRE À TON COMMENTAIRE L'HISTOIRE DES VOITURES DE CAROLINE EST EN PHOTOGRAPHIES ET JE NE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ POUVOIR LES LIRE ICI SUR CE SITE D'ÉCRITURE.
Je n'ai pas changé d'avis après cette mouture complémentaire. Qu'en pense l'âme d'Hergé ?
ce n'est pas une histoire de Tintin et ses amis mais c'est l'histoire d'une golfeuse et de ses amies.
voici la photo de la golfeuse du voilier.
Belle image légèrement surréaliste. Un peu de sang frais dans ce forum, cela fait du bien. Amicalement.
Est-ce que tu en veut d'autres images dis-moi parce ce que j'en ai d'autres.
Mais pourquoi pas ! Cela en outre profite à tous les visiteurs ou adhérents de ce forum. Si cela pouvait les exciter un peu.
Et où as-tu épouser ce monsieur en imperméable, coat d'hiver, veste de plage, veste d'automne et qui tient ses bouquins dans son coat, la blonde en coat de pluie...
Je l'ai épouser dans les Voitures de Caroline.
Mais le texte n'est pas écris disait Caroline...
Vous avez raison et nous allons tous l'écrire cette histoire de tes voitures Caroline et de mon mariage avec ce Martin Tavarès que toi ma chérie aussi tu va l'épouser...
Et Karine aussi Betsy...
Oui parce ce que dans cette histoire de Caroline et de ses voitures il va épouser Caroline, Anika, Steffy, Anaïs, Magalie la blonde sportive, Laurel qui fais des tableaux de peintures et qui sont des vortex...
Les Tableaux de la blonde de Laurel sont des vortex, Betsy.
Oui Steffy.
Et on peut voyager avec ses tableaux que peint Laurel.
Oui on peut voyager avec ses tableaux que peint Laurel Caroline.
Même pour allez sur Mars, Jupiter, La Lune.
Je l'ai épouser dans les Voitures de Caroline.
Mais le texte n'est pas écris disait Caroline...
Vous avez raison et nous allons tous l'écrire cette histoire de tes voitures Caroline et de mon mariage avec ce Martin Tavarès que toi ma chérie aussi tu va l'épouser...
Et Karine aussi Betsy...
Oui parce ce que dans cette histoire de Caroline et de ses voitures il va épouser Caroline, Anika, Steffy, Anaïs, Magalie la blonde sportive, Laurel qui fais des tableaux de peintures et qui sont des vortex...
Les Tableaux de la blonde de Laurel sont des vortex, Betsy.
Oui Steffy.
Et on peut voyager avec ses tableaux que peint Laurel.
Oui on peut voyager avec ses tableaux que peint Laurel Caroline.
Même pour allez sur Mars, Jupiter, La Lune.
Allez habitez-là avec le détective Tavarès et de son fugueux de Milou, les filles.
Mais Milou se trouve en forêt avec la vétérinaire.
Et quelle est son nom à cette vétérinaire.
Je suis Cat la vétérinaire et c'est moi qui as sauvée votre fugueux de Milou...
Dites les filles on l'écris cette histoire des Voitures de ma copine de Caroline.
Oui Steffy.
Les Voitures de Caroline...
Caroline la blonde en polo qui habite dans un château voudrais acheter des tas de voitures pour elle et ses amies qui s'appelle Anika, Steffy, Magalie, la blonde sportive,
Karine l'extra terrestre.
Mais Maggie ne voulait qu'elle achète des tas de voitures parce ce qu'elle n'avait pas pris des cours pour apprendre à piloter des voitures quand elle étudiais au collège avec Anika, Steffy, julien le garçon en polo qui était amoureux de la belle Caroline.
Julien Maggie ne veut pas que j'achètes des tas de voitures pour allez se promener quand il neige, verglas, soleil de plomb, où quand c'est le déluge de pluie.
]Mais ma chérie tu ne sais pas piloter une voiture.
montre-moi à piloter.
Après la classe je te donnerai des cours de pilotages de voiture.
Je voudrais des cours de pilotage de bateau, de voilier, de bateau à moteur,
de montgolfière,
d'un avion,
du Titanic,
d'un hélicoptère,
d'un vaisseau de
l'espace...
Et caroline
répondit ceci.
Dites les amies
parlez-moi de
voiture parce
ce que je
voudrais apprendre
à piloter des avions,
des bateaux à voiles,
le Titanic,
un hélicoptère,
et un vaisseau de l'espace...
Tu voudrais
suivre des
cours de
pilotage
Caroline...
Oui la blonde
en polo...
mais dis-moi
qui est le
monsieur à tes
côtés dis-moi.
C'est Julien mon chum
et on s'aime lui et moi.
Caroline tu ne m'avais
pas dis que tu étais une
extra terrestre.
Tu aurais dû nous dire que tu étais une extra terrestre extra Caroline.
Ce n'est pas moi qui est une extra terrestre c'est Karine.
Karine c'est toi parce ce que tu porte les noms de Caroline, Karine,
Jessica, Megan,
Karine le savait que j'étais une
blonde extra terrestre mon
amour.
Et tu aimes étudier dans
ce collège.
oui.
Et qu'est-ce que
tu étudie Caroline
chérie...
Les maths,
le francais,
art plastique,
professeur
d'école,
mécanique.
Science fiction,
pilotage de
vaisseau de
l'espace...
Tu voudrais piloter un vaisseau de l'espace pour allez où dis-moi ma chérie.
Je voudrais allez sur Saturne, Jupiter
Uranus,
pluton,
la Lune
Mercure,
Vénus,
Neptune,
la planète
des neiges
où il fais
tempête de
neige...
Et quelle est son nom à cette vétérinaire.
Je suis Cat la vétérinaire et c'est moi qui as sauvée votre fugueux de Milou...
Dites les filles on l'écris cette histoire des Voitures de ma copine de Caroline.
Oui Steffy.
Les Voitures de Caroline...
Caroline la blonde en polo qui habite dans un château voudrais acheter des tas de voitures pour elle et ses amies qui s'appelle Anika, Steffy, Magalie, la blonde sportive,
Karine l'extra terrestre.
Mais Maggie ne voulait qu'elle achète des tas de voitures parce ce qu'elle n'avait pas pris des cours pour apprendre à piloter des voitures quand elle étudiais au collège avec Anika, Steffy, julien le garçon en polo qui était amoureux de la belle Caroline.
Julien Maggie ne veut pas que j'achètes des tas de voitures pour allez se promener quand il neige, verglas, soleil de plomb, où quand c'est le déluge de pluie.
]Mais ma chérie tu ne sais pas piloter une voiture.
montre-moi à piloter.
Après la classe je te donnerai des cours de pilotages de voiture.
Je voudrais des cours de pilotage de bateau, de voilier, de bateau à moteur,
de montgolfière,
d'un avion,
du Titanic,
d'un hélicoptère,
d'un vaisseau de
l'espace...
Et caroline
répondit ceci.
Dites les amies
parlez-moi de
voiture parce
ce que je
voudrais apprendre
à piloter des avions,
des bateaux à voiles,
le Titanic,
un hélicoptère,
et un vaisseau de l'espace...
Tu voudrais
suivre des
cours de
pilotage
Caroline...
Oui la blonde
en polo...
mais dis-moi
qui est le
monsieur à tes
côtés dis-moi.
C'est Julien mon chum
et on s'aime lui et moi.
Caroline tu ne m'avais
pas dis que tu étais une
extra terrestre.
Tu aurais dû nous dire que tu étais une extra terrestre extra Caroline.
Ce n'est pas moi qui est une extra terrestre c'est Karine.
Karine c'est toi parce ce que tu porte les noms de Caroline, Karine,
Jessica, Megan,
Karine le savait que j'étais une
blonde extra terrestre mon
amour.
Et tu aimes étudier dans
ce collège.
oui.
Et qu'est-ce que
tu étudie Caroline
chérie...
Les maths,
le francais,
art plastique,
professeur
d'école,
mécanique.
Science fiction,
pilotage de
vaisseau de
l'espace...
Tu voudrais piloter un vaisseau de l'espace pour allez où dis-moi ma chérie.
Je voudrais allez sur Saturne, Jupiter
Uranus,
pluton,
la Lune
Mercure,
Vénus,
Neptune,
la planète
des neiges
où il fais
tempête de
neige...
Dernière édition par martin1 le Sam 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
Et tu voudrais allez sur toutes les planètes que tu as dis ma chérie.
Oui mon amour allez viens
allons louer une voiture
où une caravane et nous
pourrons parcourir les
plus beaux site de cette
planète avec Anika, Steffy
et Paige, Anaïs, Magalie,
Jessica Laurie, Steffy ma copine.
Pas de Laurel avec nous.
Oui si elle veut nous
accompagner pour faire
des tas de peintures de
beaux paysages où il y a des villages, des pont et des cabanes de bois.
Mais elle va
devoir porter
le polo,
veston,
coat de cuir,
cardigan.
coat de
fourrure,
veste d'été,
parka,
canadienne,
coat de laine,
imperméable
et robe de cocktail...
Mais ma chérie
il lui faudrait
avoir une tente
des batteries,
un cube rubic,
des figurines,
des crayons
à colorier,
taille-crayons,
pot de
peinture,
brocheuse,
lampe de poche,
faire des belles
peintures cette
blonde de Laurel.
Dis la blonde assisse avec son ordinateur portable qui fais des dessins des fusées lunaires et des avions en bois peut voler pour rentrez chez eux en Europe où en Californie et cesse d'écrire les Voitures de Caroline.
Et dans l'avion où se trouve Tintin Milou demandais ceci à Tintin.
Tintin dis-moi où sont les fées de cette forêt de la golfeuse du voilier.
Je ne sais pas Milou.
Et sur le bateau la blonde de Betsy disait ceci.
Dis la golfeuse je voudrais retourner chez Martin Tavarès pour lui dire que tu n'est plus son épouse ma chérie.
Si il est mon mari la blonde qui fais des défilé de mode.
Et les balles de golf tombèrent dans l'océan.
Qui a envoyez mes balles de golf disait la golfeuse en polo.
Betsy c'est toi. qui as envoyez mes balles de golf dans l'océan.
Non ce n'est pas moi mais dis-moi es-tu l'épouse de ce Martin Tavarès Caroline.parce ce qu'il est mon mari ni celui des autres filles parce ce qu'il se trouve sur Smorgue en train de délirer, ma chérie.
Dans le désert de sable où il fais chaud et pas froid.
il devrait retirer son coat de pluie et il n'aurait plus chaud.
il doit le garder son coat de pluie parce ce que la blonde de Karine ne veut pas qu'il le retire parce ce que elle aussi porte un manteau de pluie parce ce qu'elle est son épouse cette fille...
Karine je voudrais mettre ma veste et lire des bouquins ici dans cette tente et poursuivre les Voitures de Caroline...
Veux-tu me donner un cahier pour écrire avec un crayon.
Karine ne te donnera pas un cahier et des crayons pour poursuivre l'histoire de Caroline et de ses voitures.
Mais Caroline que fais-tu ici assis à mes côté avec ce polo de golf tu veut jouer au golf...
Non parce ce que je suis une image holographique qui te parles.
Mais où es-tu dis-moi.
Sur un bateau où je joue au golf avec les blondes en canadiennes, coat de pluie, robe de cocktail, parka d'hiver et coat de fourrure et on se trouve sur l'océan où il y a des grosses vague de pluie et de glace...
Oui mon amour allez viens
allons louer une voiture
où une caravane et nous
pourrons parcourir les
plus beaux site de cette
planète avec Anika, Steffy
et Paige, Anaïs, Magalie,
Jessica Laurie, Steffy ma copine.
Pas de Laurel avec nous.
Oui si elle veut nous
accompagner pour faire
des tas de peintures de
beaux paysages où il y a des villages, des pont et des cabanes de bois.
Mais elle va
devoir porter
le polo,
veston,
coat de cuir,
cardigan.
coat de
fourrure,
veste d'été,
parka,
canadienne,
coat de laine,
imperméable
et robe de cocktail...
Mais ma chérie
il lui faudrait
avoir une tente
des batteries,
un cube rubic,
des figurines,
des crayons
à colorier,
taille-crayons,
pot de
peinture,
brocheuse,
lampe de poche,
faire des belles
peintures cette
blonde de Laurel.
Dis la blonde assisse avec son ordinateur portable qui fais des dessins des fusées lunaires et des avions en bois peut voler pour rentrez chez eux en Europe où en Californie et cesse d'écrire les Voitures de Caroline.
Et dans l'avion où se trouve Tintin Milou demandais ceci à Tintin.
Tintin dis-moi où sont les fées de cette forêt de la golfeuse du voilier.
Je ne sais pas Milou.
Et sur le bateau la blonde de Betsy disait ceci.
Dis la golfeuse je voudrais retourner chez Martin Tavarès pour lui dire que tu n'est plus son épouse ma chérie.
Si il est mon mari la blonde qui fais des défilé de mode.
Et les balles de golf tombèrent dans l'océan.
Qui a envoyez mes balles de golf disait la golfeuse en polo.
Betsy c'est toi. qui as envoyez mes balles de golf dans l'océan.
Non ce n'est pas moi mais dis-moi es-tu l'épouse de ce Martin Tavarès Caroline.parce ce qu'il est mon mari ni celui des autres filles parce ce qu'il se trouve sur Smorgue en train de délirer, ma chérie.
Dans le désert de sable où il fais chaud et pas froid.
il devrait retirer son coat de pluie et il n'aurait plus chaud.
il doit le garder son coat de pluie parce ce que la blonde de Karine ne veut pas qu'il le retire parce ce que elle aussi porte un manteau de pluie parce ce qu'elle est son épouse cette fille...
Karine je voudrais mettre ma veste et lire des bouquins ici dans cette tente et poursuivre les Voitures de Caroline...
Veux-tu me donner un cahier pour écrire avec un crayon.
Karine ne te donnera pas un cahier et des crayons pour poursuivre l'histoire de Caroline et de ses voitures.
Mais Caroline que fais-tu ici assis à mes côté avec ce polo de golf tu veut jouer au golf...
Non parce ce que je suis une image holographique qui te parles.
Mais où es-tu dis-moi.
Sur un bateau où je joue au golf avec les blondes en canadiennes, coat de pluie, robe de cocktail, parka d'hiver et coat de fourrure et on se trouve sur l'océan où il y a des grosses vague de pluie et de glace...
Dernière édition par martin1 le Mer 2 Nov - 20:32, édité 1 fois
Mais tes copines et toi vous allez tomber dans les vagues, Caroline.
Non parce ce que c'est un bateau qui peut voler dans l'espace mon chou.
Mais dis-moi est-ce que tu va poursuivre l'histoire de mes voitures que Maggie ne voulait pas que j'achète...
Mais dans cette histoire-là tu as un fiancée et son nom est Julien qui lui est amoureux d'une autre fille la golfeuse...
Il trompe sa blonde.
Oui parce ce que c'est un macro ce Julien.
Et Caroline elle le sait qu'il fait des conneries avec d'autres femmes dis Tintin...
Non Milou parce ce que c'est un macro et voleur de bijoux.
Elle devrait se trouver un autre mari cette Caroline.
Monsieur Tintin Caroline a déjà un autre amoureux.
C'est le détective Martin Tavarès et de son fugueux de Milou qu'elle est amoureuse.
Caroline est amoureuse de ce
monsieur en coat de pluie.
Oui monsieur Tintin...
Et en classe le professeur Tiffany demandait ceci à julien
julien où as-tu mis les vêtements que tu as volé,
les bouteilles d'eaux,
les bijoux de Karine la Princesse de Smorgue.
Les tasse de café que tu as volé et des voitures mon garcon...
Je les ai envoyez dans une grotte, professeur.
Très bien pour tous ce que tu as volé tu va poursuivre les Voitures de la blonde à Caroline où tu fera de la copie.
Très bien je vais poursuivre les voitures de Caroline.
Oui je sais mais allons
regarder les voitures
qu'on pourrait prendre
pour allez en expédition
avec toi Laurel et moi.
Et au garage.
bonjour monsieur nous
voudrions louer une
voiture où une caravane
pour allez en expédition
mon chum et moi.
Suivez-moi
je vais vous
montrer une
de nos caravanes
monsieur.
Oui elle me plait.
Qu'en penses-tu,
caroline.
Oui ca me plait
parce ce qu'on
va pouvoir
regarder des
films de James
bond,
Batman,
spider man.
Où des films
de noël pendant
que nous seront
coucher mon
chum et moi
monsieur...
Nous allons prendre cette caravane.
Très bien donnez moi votre argent
où bien vous pourrez travailler
pour moi mademoiselle.
Et c'est quoi son travail monsieur.
faire le ménage de tous mes
caravanes monsieur...
Laver vos caravanes.
Oui mademoiselle.
Très bien je vais
le faire monsieur.
Et la jolie Caroline
lavais les vitres de
toutes les caravane,
voilà j'ai fais
le nettoyage
de tous vos
caravane,
monsieur et
je voudrais
avoir la
caravane mon
chum et moi.
elle est à vous.
cette caravane.
tu viens julien
on rentre chez
nous pour allez
en camping
avec Laurel et
ses pots de
peinture...
Non on n'entre
pas chez nous
au palais on va
en camping,
caroline chérie.
Mais j'ai dit à
Laurel qu'elle
viendrais avec
nous...
Non Laurel
ne viens pas
avec nous
parce ce qu'elle
a fais une
peinture de moi
quand je portais
le polo avec
une étudiante.
Et qu'on étais en train de s'embrasser sur un banc dans une piste cyclable.
Avec qui as-tu fais l'amour Caroline.
Avec Karen qui elle en rentrant au collège sa tutrice l'avait chicaner.
Et dans le collège Karen se faisait chicaner pour avoir embrasser la blonde de Caroline...
Karen pour quelle raison as-tu
embrasser la jolie Caroline,
Anna et sa copine,
Francesca, la blonde en coat de pluie.
Laurel qui porte la robe de cocktail.
Anika la blonde en polo...
je n'ai pas embrasser toutes ces filles qui porte l'uniforme scolaire.
Mais Francesca ne porte pas de polo, elle porte l'imperméable.
Et tu voudrais porter le coat de pluie Karen...
Non je voudrais porter le coat de cuir,
le paletot avec un jeans.
Tiffany porte ce manteau et elle se trouve en forêt avec les blonde en coat de laine et la femme en cuir qui écrire des textes de Karine qui voudrais faire construire un cour de tennis, une école.
Un pensionnat pour les étudiants pour aller aux études.
Un terrain de jeux....
une salle de quilles,
un terrain de mini putt,
une piscine.
Une serre pour faire pousser des sapins des fêtes, faire un jardin pour faire pousser des fruits et légumes et un hôpital pour soigner les paysans et les animaux parce ce qu'elle est une princesse cette Karine.
Karine est amoureuse du détective Tavarès qui lui se trouvait dans une classe en train d'écrire un texte qui parles de Karine qui délire de julien et de Xavier.
Et dans le donjon le détective Tavarès s'évadait pour chercher les corps de ses amies Maggie,Caroline, et Steffy et son chien Milou le fugueux.
Et en marchant dans le désert il trouvais le corps de Milou et il disait ceci.
Milou j'ai retrouver ton corps et tu peux retourner dedans.
et le pitou retournait dans son corps.
Qu'est-ce qu'on va faire dis.
Retrouver les corps de Maggie, de Caroline et Steffy...
Et des dalton.
Non pas des dalton parce ce qu'ils vont faire du braquage de banque si on les ramène sur la terre même si celle-ci est plate Milou
Très bien suis-moi dans les montagnes de neige c'est là que se trouve les corps de Caroline, Steffy, et de ta blonde de Maggie mais je refuse de retourner terre parce ce que j'aimes courir ici sur Smorgue parce ce qu'il n'y a pas de camion, ni de voiture, pas d'avion, pas d'hydravion, pas de terrain de tennis, ni de pont en bois.
Très bien je te suis Milou.
Voilà c'est ici.
Tu as raison c'est bien les
corps de nos amies.
Il faudrait les décongelée
Oui trouve-moi une grotte
où une caverne.
Très bien suis-moi.
Voici une caverne mais que
fais-tu.
Je fais de la chaleur avec
des allumettes et des torches
que je vais placée aux côtés
des filles et ca va les
réchauffée et les filles vont
pouvoir rentrer dans leur corps.
Et les filles retournaient dans
leur corps et elle disaient ceci.
Monsieur Tavarès c'est vous.
Et on se trouve où dis-moi.
Dans une caverne
où il fait très chaud.
Et où es cette Karine la
blonde étudiante.
Je ne sais pas où es cette
Karine la Princesse de cette
planète Smorgue qui me gardais
dans le donjon, les filles.
Karine la Princesse de ce
planète...
Karine n'est pas une Princesse
c'est une étudiante qui va en
classe et qui porte l'uniforme
scolaire...
Mais le macro s'évadait de la classe et il s'en allais volé des cigarettes explosif pour faire sauter des pont, des écoles, des arbres.
des voitures de polices et Kidnapper la blonde de Magalie qu'il emmenait en forêt où il y avait un igloo de neige...
Non parce ce que c'est un bateau qui peut voler dans l'espace mon chou.
Mais dis-moi est-ce que tu va poursuivre l'histoire de mes voitures que Maggie ne voulait pas que j'achète...
Mais dans cette histoire-là tu as un fiancée et son nom est Julien qui lui est amoureux d'une autre fille la golfeuse...
Il trompe sa blonde.
Oui parce ce que c'est un macro ce Julien.
Et Caroline elle le sait qu'il fait des conneries avec d'autres femmes dis Tintin...
Non Milou parce ce que c'est un macro et voleur de bijoux.
Elle devrait se trouver un autre mari cette Caroline.
Monsieur Tintin Caroline a déjà un autre amoureux.
C'est le détective Martin Tavarès et de son fugueux de Milou qu'elle est amoureuse.
Caroline est amoureuse de ce
monsieur en coat de pluie.
Oui monsieur Tintin...
Et en classe le professeur Tiffany demandait ceci à julien
julien où as-tu mis les vêtements que tu as volé,
les bouteilles d'eaux,
les bijoux de Karine la Princesse de Smorgue.
Les tasse de café que tu as volé et des voitures mon garcon...
Je les ai envoyez dans une grotte, professeur.
Très bien pour tous ce que tu as volé tu va poursuivre les Voitures de la blonde à Caroline où tu fera de la copie.
Très bien je vais poursuivre les voitures de Caroline.
Oui je sais mais allons
regarder les voitures
qu'on pourrait prendre
pour allez en expédition
avec toi Laurel et moi.
Et au garage.
bonjour monsieur nous
voudrions louer une
voiture où une caravane
pour allez en expédition
mon chum et moi.
Suivez-moi
je vais vous
montrer une
de nos caravanes
monsieur.
Oui elle me plait.
Qu'en penses-tu,
caroline.
Oui ca me plait
parce ce qu'on
va pouvoir
regarder des
films de James
bond,
Batman,
spider man.
Où des films
de noël pendant
que nous seront
coucher mon
chum et moi
monsieur...
Nous allons prendre cette caravane.
Très bien donnez moi votre argent
où bien vous pourrez travailler
pour moi mademoiselle.
Et c'est quoi son travail monsieur.
faire le ménage de tous mes
caravanes monsieur...
Laver vos caravanes.
Oui mademoiselle.
Très bien je vais
le faire monsieur.
Et la jolie Caroline
lavais les vitres de
toutes les caravane,
voilà j'ai fais
le nettoyage
de tous vos
caravane,
monsieur et
je voudrais
avoir la
caravane mon
chum et moi.
elle est à vous.
cette caravane.
tu viens julien
on rentre chez
nous pour allez
en camping
avec Laurel et
ses pots de
peinture...
Non on n'entre
pas chez nous
au palais on va
en camping,
caroline chérie.
Mais j'ai dit à
Laurel qu'elle
viendrais avec
nous...
Non Laurel
ne viens pas
avec nous
parce ce qu'elle
a fais une
peinture de moi
quand je portais
le polo avec
une étudiante.
Et qu'on étais en train de s'embrasser sur un banc dans une piste cyclable.
Avec qui as-tu fais l'amour Caroline.
Avec Karen qui elle en rentrant au collège sa tutrice l'avait chicaner.
Et dans le collège Karen se faisait chicaner pour avoir embrasser la blonde de Caroline...
Karen pour quelle raison as-tu
embrasser la jolie Caroline,
Anna et sa copine,
Francesca, la blonde en coat de pluie.
Laurel qui porte la robe de cocktail.
Anika la blonde en polo...
je n'ai pas embrasser toutes ces filles qui porte l'uniforme scolaire.
Mais Francesca ne porte pas de polo, elle porte l'imperméable.
Et tu voudrais porter le coat de pluie Karen...
Non je voudrais porter le coat de cuir,
le paletot avec un jeans.
Tiffany porte ce manteau et elle se trouve en forêt avec les blonde en coat de laine et la femme en cuir qui écrire des textes de Karine qui voudrais faire construire un cour de tennis, une école.
Un pensionnat pour les étudiants pour aller aux études.
Un terrain de jeux....
une salle de quilles,
un terrain de mini putt,
une piscine.
Une serre pour faire pousser des sapins des fêtes, faire un jardin pour faire pousser des fruits et légumes et un hôpital pour soigner les paysans et les animaux parce ce qu'elle est une princesse cette Karine.
Karine est amoureuse du détective Tavarès qui lui se trouvait dans une classe en train d'écrire un texte qui parles de Karine qui délire de julien et de Xavier.
Et dans le donjon le détective Tavarès s'évadait pour chercher les corps de ses amies Maggie,Caroline, et Steffy et son chien Milou le fugueux.
Et en marchant dans le désert il trouvais le corps de Milou et il disait ceci.
Milou j'ai retrouver ton corps et tu peux retourner dedans.
et le pitou retournait dans son corps.
Qu'est-ce qu'on va faire dis.
Retrouver les corps de Maggie, de Caroline et Steffy...
Et des dalton.
Non pas des dalton parce ce qu'ils vont faire du braquage de banque si on les ramène sur la terre même si celle-ci est plate Milou
Très bien suis-moi dans les montagnes de neige c'est là que se trouve les corps de Caroline, Steffy, et de ta blonde de Maggie mais je refuse de retourner terre parce ce que j'aimes courir ici sur Smorgue parce ce qu'il n'y a pas de camion, ni de voiture, pas d'avion, pas d'hydravion, pas de terrain de tennis, ni de pont en bois.
Très bien je te suis Milou.
Voilà c'est ici.
Tu as raison c'est bien les
corps de nos amies.
Il faudrait les décongelée
Oui trouve-moi une grotte
où une caverne.
Très bien suis-moi.
Voici une caverne mais que
fais-tu.
Je fais de la chaleur avec
des allumettes et des torches
que je vais placée aux côtés
des filles et ca va les
réchauffée et les filles vont
pouvoir rentrer dans leur corps.
Et les filles retournaient dans
leur corps et elle disaient ceci.
Monsieur Tavarès c'est vous.
Et on se trouve où dis-moi.
Dans une caverne
où il fait très chaud.
Et où es cette Karine la
blonde étudiante.
Je ne sais pas où es cette
Karine la Princesse de cette
planète Smorgue qui me gardais
dans le donjon, les filles.
Karine la Princesse de ce
planète...
Karine n'est pas une Princesse
c'est une étudiante qui va en
classe et qui porte l'uniforme
scolaire...
Mais le macro s'évadait de la classe et il s'en allais volé des cigarettes explosif pour faire sauter des pont, des écoles, des arbres.
des voitures de polices et Kidnapper la blonde de Magalie qu'il emmenait en forêt où il y avait un igloo de neige...
Et dans l'igloo Magalie la blonde sportive demandais ceci à Julien.
Pour quelle raison m'as-tu kidnapper.
Je voudrais que tu séduise ce détective de Martin Tavarès qui fais des photographie de boules de quilles qui roule, des paysages de neige avec des blondes dessus avec des coat détacher.
Moi aussi mon coat est détacher tu devrait m'embrasser le macro.
Non je veut pas d'embrasser parce ce que c'est la blonde qui porte l'uniforme scolaire la blonde sportive...
Mais cette fille-là est amoureuse du détective Tavarès monsieur le macro et tu devrais mettre quelque chose parce ce que tu empeste la boucane...
Tu déteste ca un monsieur qui fais de la boucane.
Oui je déteste ca et tu devrais me renvoyez sur les montagnes de neige pour faire du Ski alpin.
Pour quelle raison m'as-tu kidnapper.
Je voudrais que tu séduise ce détective de Martin Tavarès qui fais des photographie de boules de quilles qui roule, des paysages de neige avec des blondes dessus avec des coat détacher.
Moi aussi mon coat est détacher tu devrait m'embrasser le macro.
Non je veut pas d'embrasser parce ce que c'est la blonde qui porte l'uniforme scolaire la blonde sportive...
Mais cette fille-là est amoureuse du détective Tavarès monsieur le macro et tu devrais mettre quelque chose parce ce que tu empeste la boucane...
Tu déteste ca un monsieur qui fais de la boucane.
Oui je déteste ca et tu devrais me renvoyez sur les montagnes de neige pour faire du Ski alpin.
Bon ; c'est un roman, une BD, un roman-photo, un texte holographique ou un rien que personne ne peut voir ?
Ce n'est pas un roman-photo, ni un roman, mais une BD avec des images et des personnages et des textes parce ce qu'ici vous pouvez le lire avec les textes et des images...
On devrait lui donner de la copie pour lire ce bouquin le coat détacher près de cette montagne de neige, professeur Karine...
Tu es professeur de collège Karine.
Oui la blonde en parka.
Et dis-moi est-ce que Martin Tavarès se trouve dans la classe professeur.
Oui dans le corps d'un garçon en polo.
Et ce monsieur en coat de pluie.
Qui est-ce...
Je suis Julien mesdames et si vous voulez qu'il retrouve son corps il dois
épouser la blonde au veston...
Mais je ne suis pas amoureuse de ce monsieur en polo parce ce que c'est Caroline la golfeuse qu'il aime.
Et où se trouve-t-elle cette Caroline.
Sur un voilier où elle joue au golf avec ses amies la blonde en canadienne, Julie, Marissa, Cat, la blonde en robe de cocktail, et la femme en coat de fourrure qui se trouve dans l'océan.
Son manteau est mouillée.
oui mais elle a embarquer sur un radeau et elle a ramer jusque sur le rivage où il y a une forêt...
Et dans le paysage de neige la blonde en costume d'époque disait ceci.
Dis la blonde en imperméable est-ce que c'était des images holographique où nous étions.
Oui c'était des images holographique.
Dites les blondes qui va poursuivre Les voitures de la jolie Caroline...
Dis la golfeuse est-ce que c'est toi qui va poursuivre les Voitures de Caroline.
Regardez la balle elle va s'en aller en classe où se trouve Steffy.
Et en classe Steffy attrapa la balle de golf et sur cette balle il y avait d'écris ceci.
Steffy veux-tu poursuivre les Voitures de ta copine de Caroline.
Qui as écris ca dis-moi.
C'est une golfeuse Martin Tavarès qui n'aimes pas porter le polo.
Et que vas-tu faire Steffy...
Poursuivre ton histoire Caroline...
Très bien fais-le...
Et Steffy écrivais ceci.
Oui il faut instauré l'uniforme scolaire dans les écoles parce ce que, une étudiante qui rentre en classe un peu sexy parce ce que les garçons dirait qu'elle est jolie, ravissante et sexy et le directeur où la directrice pourrais la renvoyer chez elle en lui disant va te changer et tu reviendra en classe en jeans où en uniforme jeune demoiselle parce ce que je porte le polo.
Et porter L'uniforme scolaire ca ne me déranges pas parce ce que les filles ne savent quoi mettre pour allez en classe.
En portant le polo et la mini jupe pas très court ni trop long les filles et moi on est très jolie et ravissante.
CE N'EST PAS LE POLO ET LA MINI JUPE QUE JE PORTE MAIS LE POLO ET LE JEANS...
Maggie porte le polo.
Laurel porte un coat de pluie avec une robe de cocktail.
Et cette fille un manteau de laine...
Caroline a raison on porte tous l'uniforme scolaire pour étudier le français,
les maths, l'éducation physique pour jouer au baseball, soccer, football,
allez pique niquer sur un terrain de jeux pour étudier pour faire infirmière pour donner des pilules et des piqures à ceux et celle qui sont des crack pot dans un hôpital et qui sont dépressif parce ce que moi c'est ca que je voudrais faire quand j'aurai un travail et pas faire ce gadget qui pourrait faire sauter la terre, professeur.
Quelle est ton nom la jolie blonde en polo.
Mon nom est Jenny et je porte l'uniforme scolaire et je voudrais savoir où es cette Karine qui porte la robe de mariée,
le polo pour étudier en classe,
le coat de laine pas attacher pour marcher en forêt.
Et où es cette appareil qui l'a fais changer de corps cette blonde professeur...
en forêt,
sur une passerelle flottante,
sur un viaduc où il y a de
la neige...
Pour faire de la raquette à
neige dans les sentiers
pédestre où il y a des arbres
professeur...
Mais c'est qui cette blonde
en coat de laine et qui marche
en forêt et quelle est son nom
à cette fille, professeur...
Faudrait demander ca à l'auteur.
monsieur l'auteur quelle est le
nom de cette blonde en coat
de laine qui se promène en forêt.
Elle s'appelle Karine qui est une
extra terrestre et qui change de
corps en touchant les boutons de
son manteau de laine...
c'est une extra terrestre
cette blonde professeur
oui ma jolie.
cette blonde est une
extra terrestre.
Et toi Caroline pour quelle
raison veux-tu une voiture.
Et où se trouve-t-elle cette Caroline.
Sur un voilier où elle joue au golf avec ses amies la blonde en canadienne, Julie, Marissa, Cat, la blonde en robe de cocktail, et la femme en coat de fourrure qui se trouve dans l'océan.
Son manteau est mouillée.
oui mais elle a embarquer sur un radeau et elle a ramer jusque sur le rivage où il y a une forêt...
Et dans le paysage de neige la blonde en costume d'époque disait ceci.
Dis la blonde en imperméable est-ce que c'était des images holographique où nous étions.
Oui c'était des images holographique.
Dites les blondes qui va poursuivre Les voitures de la jolie Caroline...
Dis la golfeuse est-ce que c'est toi qui va poursuivre les Voitures de Caroline.
Regardez la balle elle va s'en aller en classe où se trouve Steffy.
Et en classe Steffy attrapa la balle de golf et sur cette balle il y avait d'écris ceci.
Steffy veux-tu poursuivre les Voitures de ta copine de Caroline.
Qui as écris ca dis-moi.
C'est une golfeuse Martin Tavarès qui n'aimes pas porter le polo.
Et que vas-tu faire Steffy...
Poursuivre ton histoire Caroline...
Très bien fais-le...
Et Steffy écrivais ceci.
Oui il faut instauré l'uniforme scolaire dans les écoles parce ce que, une étudiante qui rentre en classe un peu sexy parce ce que les garçons dirait qu'elle est jolie, ravissante et sexy et le directeur où la directrice pourrais la renvoyer chez elle en lui disant va te changer et tu reviendra en classe en jeans où en uniforme jeune demoiselle parce ce que je porte le polo.
Et porter L'uniforme scolaire ca ne me déranges pas parce ce que les filles ne savent quoi mettre pour allez en classe.
En portant le polo et la mini jupe pas très court ni trop long les filles et moi on est très jolie et ravissante.
CE N'EST PAS LE POLO ET LA MINI JUPE QUE JE PORTE MAIS LE POLO ET LE JEANS...
Maggie porte le polo.
Laurel porte un coat de pluie avec une robe de cocktail.
Et cette fille un manteau de laine...
Caroline a raison on porte tous l'uniforme scolaire pour étudier le français,
les maths, l'éducation physique pour jouer au baseball, soccer, football,
allez pique niquer sur un terrain de jeux pour étudier pour faire infirmière pour donner des pilules et des piqures à ceux et celle qui sont des crack pot dans un hôpital et qui sont dépressif parce ce que moi c'est ca que je voudrais faire quand j'aurai un travail et pas faire ce gadget qui pourrait faire sauter la terre, professeur.
Quelle est ton nom la jolie blonde en polo.
Mon nom est Jenny et je porte l'uniforme scolaire et je voudrais savoir où es cette Karine qui porte la robe de mariée,
le polo pour étudier en classe,
le coat de laine pas attacher pour marcher en forêt.
Et où es cette appareil qui l'a fais changer de corps cette blonde professeur...
en forêt,
sur une passerelle flottante,
sur un viaduc où il y a de
la neige...
Pour faire de la raquette à
neige dans les sentiers
pédestre où il y a des arbres
professeur...
Mais c'est qui cette blonde
en coat de laine et qui marche
en forêt et quelle est son nom
à cette fille, professeur...
Faudrait demander ca à l'auteur.
monsieur l'auteur quelle est le
nom de cette blonde en coat
de laine qui se promène en forêt.
Elle s'appelle Karine qui est une
extra terrestre et qui change de
corps en touchant les boutons de
son manteau de laine...
c'est une extra terrestre
cette blonde professeur
oui ma jolie.
cette blonde est une
extra terrestre.
Et toi Caroline pour quelle
raison veux-tu une voiture.
Dernière édition par martin1 le Sam 5 Nov - 15:17, édité 1 fois
Pour allez à mon travaille de monitrice,
professeur d'éducation physique dans
une école.
Allez me promener avec mes amies,
allez au centre sportif pour regarder
le hockey,
allez en forêt.
Allez acheter des coat de fourrure,
parka,
canadienne,
coat de cuir,
veste d'automne,
imperméable avec bouton,
et cardigan...
Mais Mika porte le cardigan,
Caroline.
Oui et je voudrais avoir
un cardigan pour jouer
dans la neige,
jouer dans les igloo,
faire du ski alpin,
allez marcher en forêt.
professeur d'éducation physique dans
une école.
Allez me promener avec mes amies,
allez au centre sportif pour regarder
le hockey,
allez en forêt.
Allez acheter des coat de fourrure,
parka,
canadienne,
coat de cuir,
veste d'automne,
imperméable avec bouton,
et cardigan...
Mais Mika porte le cardigan,
Caroline.
Oui et je voudrais avoir
un cardigan pour jouer
dans la neige,
jouer dans les igloo,
faire du ski alpin,
allez marcher en forêt.
Non tu reste en classe
pour faire ta copie
Caroline...
Mais je voudrais
écrire un texte avec
des images de blonde
qui porte des coat de
cuir...
Des paletot,
polo,
cardigans,
coat de
fourrure,
veston,
robe de cocktail,
professeur Maggie.
Tu voudrais écrire des
textes avec des blondes
qui porte des coat de
fourrure dans un paysage
de noël, Caroline.
Très bien Caroline tu
peux écrire ton texte
avec cette image-ci...
pour faire ta copie
Caroline...
Mais je voudrais
écrire un texte avec
des images de blonde
qui porte des coat de
cuir...
Des paletot,
polo,
cardigans,
coat de
fourrure,
veston,
robe de cocktail,
professeur Maggie.
Tu voudrais écrire des
textes avec des blondes
qui porte des coat de
fourrure dans un paysage
de noël, Caroline.
Très bien Caroline tu
peux écrire ton texte
avec cette image-ci...
Dernière édition par martin1 le Jeu 10 Mai - 17:05, édité 1 fois
des paletot,
des coat de
cuir,
canadienne,
des cardigan,
où des parka.
il faudrait
demander à
notre tutrice
de nous acheter
des parka pour
jouer dans la neige
où le verglas...
des coat de
cuir,
canadienne,
des cardigan,
où des parka.
il faudrait
demander à
notre tutrice
de nous acheter
des parka pour
jouer dans la neige
où le verglas...
je vais essayer mais avec une autre fille.
Et la blonde en uniforme cessa d'écrire ce texte parce ce que la directrice Tiffany va la chicaner pour avoir lancée des boules de neige sur une blonde sur une montagne de neige...
Caroline.
Oui professeur.
as-tu écris une lettre d'excuses pour avoir lancée des boules de neige à une blonde sur la montagne de neige...
Ce n'était pas moi parce ce que je me trouvais en classe, regardez la photo, professeur.
Et la blonde en uniforme cessa d'écrire ce texte parce ce que la directrice Tiffany va la chicaner pour avoir lancée des boules de neige sur une blonde sur une montagne de neige...
Caroline.
Oui professeur.
as-tu écris une lettre d'excuses pour avoir lancée des boules de neige à une blonde sur la montagne de neige...
Ce n'était pas moi parce ce que je me trouvais en classe, regardez la photo, professeur.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9