Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Le bonjour du Boiteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Boiteux

MessageSujet: Le bonjour du Boiteux   Ven 15 Nov - 20:22

Tout d'abord bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans (pour le moment). Je ne boite pas du tout, Le Boiteux est juste le personnage dont je suis le plus fier. Peut-être que vous le rencontrerez, qui sait ?
  J'écris depuis que je suis tout petit, depuis que j'ai appris à le faire, et j'invente des histoires depuis encore plus longtemps.
  Je suis étudiant en master de droit de l'entreprise, donc j'ai moins de temps pour me consacrer à l'écriture, forcément.

J'ai déjà essayé quelques forums d'écrivains amateurs, mais j'ai trouvé que dans la majorité les membres se prenaient bien trop au sérieux et avait une certaine prétention, ce qui ne me convient pas des masses. J'ai fouillé un peu ce forum-ci et j'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus détendue, alors je me suis dit : "pourquoi pas ?". Et me voici donc, avec mon baluchon à histoire. En plus j'ai vu qu'il y avait des personnes de tout âge, notamment des très jeunes, et je trouve ça vraiment bien. ça me plait, tout ça.
  J'ai envie de lire ce que des amateurs comme moi peuvent faire, de conseiller si je peux, de dire que j'aime certaines histoires (parce qu'il faut le dire, quand c'est bien), et peut-être que je publierai quelques textes ici, histoire d'avoir des critiques aussi, et d'essayer de vous faire plaisir si je peux.
  Je suis pas très à l'aise avec les histoires courtes, je trouve ça trop contraignant et j'ai l'esprit trop foisonnant pour laisser une création mourir. Le désavantage c'est que je suis trop ambitieux, que je galère pour finir quoi que ce soit. Mais j'écris quelques nouvelles quand même (rarement bonnes), quant aux bouts de roman, je préfère les garder pour l'instant pour moi.

Bon, c'est à peu près tout, j'espère me sentir bien sur ce forum et rester, contrairement à ce que j'ai vécu sur les autres. Et s'il viendrait l'envie à quelqu'un de me lire, je ne peux que conseiller à celui-là d'y réfléchir à deux fois. J'ai tendance à visiter tout ce qu'il y a de plus malsain et macabre, donc il ne faut pas avoir peur de se frotter à toute cette noirceur qui nous côtoie. 
  Bonjour à vous, moi c'est Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.R

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Ven 15 Nov - 21:39

Holà ! Bienvenida !

C'est avec plaisir que je lirais tes écris ! N'hésite pas à les poster. Wink
extialis
Admin

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Ven 15 Nov - 22:18

rarement bonnes??? laisse nous en juger (si je peux dire). rien qui ne soit écrit ici ne peux se bonifier, t'as qu'a lire ce que me laissent mes quelques "juges".
bienvenue ici en tout les cas (et pardon d'avance pour les fôtes, lol)
au plaisir 

le tome un sur numériklivres :gahila
http://fantasy666.jimdo.com/
Jessica
Admin

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Ven 15 Nov - 23:26

Bienvenue par ici, Julien. J'espère effectivement que tu te plairas parmi nous. Effectivement, un large panel d'auteurs, par ici. Nous essayons tant que nous pouvons de préserver une bonne ambiance et une entraide par ici. Alors, comme quelques uns d'entre nous, tu trouveras peut être quelqu'un susceptible de t'aider à avancer dans tes projets d'écriture. N'hésite surtout pas à publier quelques extraits, ça pourrait être une bonne manière de se faire notre propre opinion sur cette fameuse noirceur dont tu parles. En attendant, au plaisir de te lire aussi! Et ravie de te compter parmi nous!!

Autrement, cliquez ici pour accéder à mon blog
http://passion-d-ecrire.blogspot.com/
Malicie

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Sam 16 Nov - 7:49

Bienvenue ! Ah, toi aussi tu as fais l'expérience des forums où tout, sauf l'entraide règne... Je peux t'en serrer cinq ! En tous cas, je suis sûre que tu vas te plaire ici ! Et il me tarde de lire tes écrits (la noirceur ne me fais pas peur ^^)
Le Boiteux

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Sam 16 Nov - 10:25

Je vous remercie de l'accueil, je vais essayer de retrouver quelques trucs lisables(oui je sais...) dans mon bordel à texte, dans ce cas.
aaaze

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Lun 18 Nov - 22:06

Bienvenue sur le forum !
Demi-Tour

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   Sam 7 Déc - 14:31

Sois le bienvenu ici.
Moi aussi, c'est la "prétentitude" des membres d'autres forums qui m'a fait venir ici. Bon, d'un autre côté, je ne suis pas le commentateur le plus doux qu'il soit (oui, j'assume tongue) mais j'essaie toujours d'être juste.
Bref, tout ça pour dire qu'à un moment où à un autre, je vais m'occuper de ton cas Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du Boiteux   

Le bonjour du Boiteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1