Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Une petite absence qui devient longue^^ Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Une petite absence qui devient longue^^

4 participants

Aller en bas

Une petite absence qui devient longue^^ Empty Une petite absence qui devient longue^^

Message par Margaux1999 Dim 26 Avr - 17:02

Heyy, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum.. Pourquoi ? Il faut dire qu'avec mon apprentissage ça commence à devenir difficile, surtout quand on fait 55 heures par semaine^^  Mais bon, cette semaine je pars au CFA et après je vais essayer de trouver un petit moment pour poster deux trois textes et poèmes Smile

A bientôt les amis Smile
La benjamine, Margaux
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite absence qui devient longue^^ Empty Re: Une petite absence qui devient longue^^

Message par extialis Lun 27 Avr - 12:24

bon courage
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite absence qui devient longue^^ Empty Re: Une petite absence qui devient longue^^

Message par Demi-Tour Lun 27 Avr - 17:27

Bah tu sais, chacun fait comme il peut, car il ne faut pas que venir sur le forum soit une contrainte, sinon c'est un coup à te dégoûter  Wink
Moi aussi je passe nettement moins (malgré mes bonnes résolutions de l'année), parc eque travail, parce que plein d'occupations à côté, parce... parce que !

Courage  Cool

Demi-Tour

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une petite absence qui devient longue^^ Empty Re: Une petite absence qui devient longue^^

Message par Jafou Lun 8 Mai - 20:11

Moi aussi, j'ai l'impression que cela tourne un peu au ralenti et que beaucoup des anciens ne se manifestent plus. N'est-ce qu'une illusion ? 
Et pourquoi, chaque fois que je me connecte suis-je obligé de redonner mes coordonnées et mot de passe. Avant c'était automatique,non ?
Jafou
Jafou

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 94
Localisation : Aquitaine

http://edautojafou.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite absence qui devient longue^^ Empty Re: Une petite absence qui devient longue^^

Message par extialis Lun 8 Mai - 21:52

t'as pas fait l'enregistrement google jafou? j'avoue que moi aussi je viens plus que moins que peu lol. je travaille un texte qui me prend tout mon temps entre ceux du taf. pas évident lol
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite absence qui devient longue^^ Empty Re: Une petite absence qui devient longue^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum