Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
J'aimais ça ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
J'aimais ça ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
J'aimais ça ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
J'aimais ça ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
J'aimais ça ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
J'aimais ça ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
J'aimais ça ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
J'aimais ça ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
J'aimais ça ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aimais ça !

+3
extialis
Oorgan
adrienf
7 participants

Aller en bas

J'aimais ça ! Empty J'aimais ça !

Message par adrienf Mer 22 Fév - 19:35

Bonjour ou Bonsoir, j'ai crée un nouvelle. Je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde. Son côté glauque, dégueulasse ne peut pas plaire à tout le monde.
Âmes sensibles, s'abstenir Razz


Je n’ai plus le choix. Personne ne veut de moi et elles ont bien raison vue ma gueule et en plus de ma calvitie très précoce. J’ai trente ans et toujours rien. Je n'ai jamais embrassé une fille. Même pendant mon adolescence qui fut une véritable catastrophe. Mon physique de gros lard ne m’aidant pas, j’étais obligé de rester seul au lycée. Si en faite, j’ai déja embrassé une fille mais elle se débattait et ce n’était pas facile. Ma bouche toute baveuse voulait caresser ses lèvres toutes douces. Bon, ce fut un échec et elle réussit à partir, je voulais réitérer cette opération mais toujours sans succès. Alors maintenant, je fais mon affaire sur des personnes qui ne bougent plus. Et c’est plutôt agréable. Moi j’aime bien toucher ces choses mortes. Mais le truc que j’aime par-dessus tout, c’est creuser. Puis quand je touche le cercueil, je suis en extase. Mais alors quand je l’ouvre, j’ai une sacrée érection. Après l’effort le réconfort, que c’est agréable! Coucher sur elle et me faire du bien. Mais j’ai peut-être été trop fort, cette fois-ci le couvercle se referme sur nous deux. La fermeture s’est close et me voilà enterré pendant mon plaisir. Voilà de quoi était faite ma vie.
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par Oorgan Jeu 23 Fév - 6:23

C'est bien amené ^^ Presque Lovecraftien --- encore que dans un style tout autre.
Corrige les quelques fautes d'orthographes et de style, et ce sera bon pirat
Oorgan
Oorgan

Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par extialis Jeu 23 Fév - 9:30

c'est sur, c'est court, horrible et triste à la fois.

Je n’ai plus le choix. Personne ne veut de moi et elles ont bien raison vue (vu) ma gueule et en plus de ma calvitie très précoce. J’ai trente ans et toujours rien. Je n'ai jamais embrassé une fille. Même pendant mon adolescence qui fut une véritable catastrophe. Mon physique de gros lard ne m’aidant pas, j’étais obligé de rester seul au lycée. Si en faite (en fait), j’ai déja embrassé une fille mais elle se débattait et ce n’était pas facile. Ma bouche toute baveuse voulait caresser ses lèvres toutes douces. Bon, ce fut un échec et elle réussit à partir, je voulais réitérer cette opération mais toujours sans succès (phrase bizarre. proposition : j'ai voulu réitérer l'opération, sans succès). Alors maintenant, je fais mon affaire sur des personnes qui ne bougent plus. Et c’est plutôt agréable. Moi j’aime bien toucher ces choses mortes. Mais le truc que j’aime par-dessus tout, c’est creuser. Puis quand je touche le cercueil, je suis en extase. Mais alors quand je l’ouvre, j’ai une sacrée érection. Après l’effort le réconfort, que c’est agréable! (me) Coucher sur elle et me faire du bien. Mais j’ai peut-être été trop fort, cette fois-ci le couvercle se referme (s'est refermé) sur nous deux. La fermeture s’est close et me voilà enterré pendant mon plaisir. Voilà de quoi était faite ma vie.

en rouge les fautes, en bleu des suggestions (auxquelles tu n'es pas obligé d'adhérer bien sûr).
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par adrienf Jeu 23 Fév - 20:16

Bonjour, je suis désolé mais j'ai passé mon texte à un correcteur d'orthographe et grammaire ensuite je l'ai mis sur d'autres forums et je suis encore une fois désolé mais aucune fautes n'a été détectées soit par le correcteur, ou par les membres des différents forums.
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par Dean_Moriarty Jeu 23 Fév - 21:31

@ Oorgan: Pour ma part je ne vois rien de "Lovrecraftien", et je ne vois pas ce qui est amené...et encore moins BIEN amené...

@adrienf: y'a t il une suite?? tu parle de nouvelle donc j'imagine qu'il y a une suite. Certes une nouvelle c'est court mais là, "c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh! Dieu!… bien des choses en somme..."

Je ne dirais rien sur le fond, je suis sûr que tu sais bien ce que j'en pense.

Au passage, je te conseille Le Nécrophile de Gabrielle Wittkop, tu verras comment mener ce genre de récit.
Dean_Moriarty
Dean_Moriarty

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par Oorgan Ven 24 Fév - 5:56

Quand je disais Lovecraftien, je ne pensais aux hideux cauchemars de Cthulhu et de Nyarlathotep, mais des nouvelles comme "Le Molosse", où les héros s'adonnent à de morbides orgies. Il est certain que ce n'est pas très long, mais de cela, peu nous chaut, à vrai dire, et que cela mériterait d'être développé. Mais j'aime bien ^_^
Pour ce qui est amené, la fin est tout de même assez inattendue, ce me semble.
Oorgan
Oorgan

Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par extialis Ven 24 Fév - 7:09

J'aimais ça ! Captur12
voili voilou Twisted Evil
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par adrienf Ven 24 Fév - 21:18

Je suis vraiment désolé car on m'avait certifié qu'il n'y avait pas de fautes.
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par extialis Sam 25 Fév - 14:30

ne t'excuse pas, c'est la faute des autres Laughing et puis, il n'y en avait que très peu et elles n'étaient pas flagrantes.
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par 3PtitPoints Dim 26 Fév - 9:40

Moi j'aime bien ! Le fait que ce soit très court permet de ne pas s'encombrer de détails inutiles. La fin est inattendue, surprenante et bien gore. Elle va avec le reste du texte. On n'a plus beaucoup l'occasion de lire des textes "chocs" comme ça !
3PtitPoints
3PtitPoints

Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Rennes

http://3ptitpoints.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par adrienf Dim 26 Fév - 9:53

Merci pour ton commentaire. Mais je pense tout de même le retravailler.
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par adrienf Mar 28 Fév - 18:22

Je viens de retravailler mon texte. Qu'en pensez-vous ?

Bonne lecture.

Je n’ai plus le choix. Personne ne veut de moi et elles ont bien raison vu ma gueule et surtout à cause de ma calvitie très précoce. J’ai trente ans et toujours rien. Si je voulais, je pourrais faire un remake du film «quarante ans toujours puceau» mais en plus jeune. Je n'ai jamais embrassé une fille. Même pendant mon adolescence qui fut une véritable catastrophe. Mon physique de gros lard ne m’aidant pas, j’étais obligé de rester seul au lycée. Si en fait, j’ai déja embrassé des filles mais elles se débattaient et ce n’était pas facile. Ma bouche toute baveuse voulait caresser leurs lèvres toutes gercées. Bon ce fut un échec et elles réussirent à partir, je voulais réitérer cette opération mais toujours sans succès. J’ai tenté aussi de me satisfaire sur des animaux. C’était un peu trop petit et en plus cela mord. Je m’en souviens très bien le jour où le chien de ma tante a mordu mon pénis dans la cuisine. Mon sexe le regrette toujours et il en porte toujours les traces.
Maintenant, je fais mon affaire sur des personnes qui ne bougent plus. Et c’est plutôt agréable. J’aime bien toucher ces choses mortes. Mais le truc que j’aime par-dessus tout, c’est creuser. Puis quand je touche le cercueil, je suis en extase. Mais quand je l’ouvre, mon érection s’amplifie. Après l’effort le réconfort, je me couche sur elle et je fais ce qui me plaît. Je fais juste attention à une chose: qu’elle ne soit pas pourrie. J’ai eu le cas plusieurs fois d’avoir des vers sur moi après mon acte si plaisant. Cette fois-ci j’ai peut-être été trop fort j’entends un bruit suspect. Le couvercle se referme sur nous deux.
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par mathmatha Mar 28 Fév - 18:40

C'est beaucoup mieux : je n'étais pas vraiment convaincue par la première version, mais celle-là me plait vrament beaucoup. J'ai trouvé que le ton était super juste.
(j'ai juste une petite objection sur "vu ma gueule" ; je m'explique. Ton personnage a l'air très détaché des horreurs qu'il commet, mais avec cette formule-là, on dirait qu'il s'énerve ; j'ai donc trouvé que ça dénotait avec le reste)

Smile
mathmatha
mathmatha

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par adrienf Mar 28 Fév - 18:42

Merci beaucoup pour ton commentaire Smile
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par extialis Mar 28 Fév - 21:45

oui, moi aussi j'aime mieux ainsi (enfin, si je peux m'exprimer ainsi, brrr affraid)
tu touches juste affraid
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par Demi-Tour Mar 28 Fév - 23:34

Juste un truc, en dehors de quelques tournures maladroites: renseigne-toi sur la décomposition des corps, et sur ce qui est fait aux corps avant la mise en bière; renseigne-toi également sur le poids d'une pierre tombale. Et sur la place qu'il y a dans un cercueil... (puisque tu parles de couvercle qui se referme sur deux "personnes").

Demi-Tour

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par adrienf Mer 29 Fév - 5:56

Merci Smile
adrienf
adrienf

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimais ça ! Empty Re: J'aimais ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum