Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Expérience avec une maison d'édition Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Expérience avec une maison d'édition

+12
aaaze
Demi-Tour
elodanto
Jessica
mestrTom
alissa
extialis
Loddy44
Daniel
Marie Fontaine
danay
célestine
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Expérience avec une maison d'édition

Message par célestine Dim 19 Juin - 13:17

J'ai tenue à faire ce message pour vous faire part d'une expérience que j'ai subit en éditant un livre et j'espère éviter la même erreur à ceux qui liront mes lignes.

en 2008 je viens d'achever mon roman que j'avais commencé quand j'ai 13 ans ( j'en ai 20), je me dit que ça pourrait être super d'en faire un livre, bon je n'allais pas le publier tel qu'il était, alors je le relis et relis jusqu'à éliminer le plus de faute que j'ai pu. Puis je l'envoi à plusieurs maisons d'édition à savoir plus de 50 maisons, seulement trois m'ont répondu, une en suisse dont j'ai zapper le nom, Publibook qui m'a envoyer un contrat et les édition thélès qui m'a aussi envoyé un contrat, mais qui était meilleurs marché que Publibook. aLors je me dit, chouette chouette je vais enfin pouvoir faire mon livre, alors je renvoie le contrat signé au Edition thélès en leur demandant de pouvoir payé 100€ par mois (bah oui, une apprentie suisse ne gagne pas des millions) il ont accepter, En suite, il m'envoyer les maquettes à corriger et à les envoyer à nouveau pour qu'il les tire, jusqu'a là aucun soucis. Puis je reçois en 2009 les quinzes premier livres et là je dit WAOW il sont magnifique, j'en distribue par-ci par là et un beau jour, en 2010 je reçois un courrier comme quoi, il n'ont jamais reçu l'argent que je leur envoyais, soucieuse, je vérifie sur mon compte et je vois que l'argent n'avait pas été chercher chez eux, je leur renvoie à nouveau 100€ et me dise qu'il n'ont encore rien reçu. Depuis, malgré mes téléphones, mes emails etc. aucune réponse, et surtout aucun compte-rendu des ventes. Etant en Suisse, je ne peux engager un procès contre eux, j'ai donc laisser tombé. A présent, je compte publier une autre histoire avec les éditions Amalthée dont je leur demanderai plus d'information sur leur manière de publier afin de ne pas tomber dans la même galère.
célestine
célestine

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par danay Dim 19 Juin - 13:36

Surtout, GARDE-TOI bien de publier avec ces maisons qui demandent de l'argent pour te publier... tu ne dois RIEN payer !
Propose-le à d'autres comme Edilivre ( attention une clause illicite) ou à Kirographaires ou alors à compte d'auteur....
attention...
Je pense que certains ici, vont te donner de très bons conseils, écoute-les !

Tous ces éditeurs profitent de la naïveté des "auteurs" et de leur envie de publier !
Amicalement, Danay
danay
danay

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 75
Localisation : Saintes

http://danay17@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Marie Fontaine Dim 19 Juin - 13:41

Attention Célestine, Amalthée est de la même veine que Thélès !!!
Marie Fontaine
Marie Fontaine

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62
Localisation : Entre mes pages

http://mariefontaine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par célestine Dim 19 Juin - 13:43

c'est pour cela que j'attends qu'ils prennent contacte avec moi
célestine
célestine

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Daniel Dim 19 Juin - 13:48

arfff ! Tout ça se sont des arnaques ! Dis-toi bien que toutes les maisons qui font de la pub sur Internet sont à compte d'auteur et te feront payer... et souvent très cher ! Les vrais éditeurs croulent sous les manuscrit et n'ont pas besoin de faire de pub !

Je te donne ci dessous une liste (incomplète, qui a été faite sur un autre forum) de pseudo maisons d'édition qu'il vaut mieux éviter : certaines sont à compte d'auteur, d'autres dites participatives (ce qui revient au même), d'autre sont des arnaques pures et simples, toutes te demandent de l'argent pour publier ton livre correctement et la plupart ne font rien pour le vendre... ou bien ont des systèmes limite arnaque plus sophistiqués encore.

à retenir, un véritable éditeur prend le risque de publier un livre et ne demande pas d'argent à l'auteur. Au contraire, il le paye !


à éviter :

Elzévir
Persée
Thot (éditent aussi à compte d'éditeur)
Bénévent
L'Harmattan (éditent aussi à compte d'éditeur)
Jet d'encre
Theles
Mélibée
Baudelaire
Publibook
Édition en ligne
Bibliothèque numérique de Monaco
Les deux encres
La plume noire
Amalthée
Inlibroveritas
Presse du midi
Terriciae (beaucoup de problèmes)
La pensée universelle ou Étoile de la pensée
L'instant perpétuel
Gunten
Officine
Fata morgana
Sémaphore
Imago
Panthéon
Société des écrivains
Editions Hirle
Paulo-Ramand
Velours
La compagnie Littéraire
La Bruyère
Fondation littéraire Fleur de Lys (Québec)
Editions du Beffroi
edifree.fr
Publibook
unibook.com
yourscribe.com
carrefour du net
Scripta
La voix au chat libre
Le publieur
EDILIVRE (fait payer la couverture personnalisée, la correction...)
...


Dernière édition par Daniel le Jeu 21 Juil - 15:03, édité 1 fois
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 70
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par célestine Dim 19 Juin - 13:53

que faire dans ce cas pour se faire publier sans dépensé des masses et se faire arnaqué, d'autant plus que je suis en suisse et que je ne peux rien faire si je publie en france
célestine
célestine

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par danay Dim 19 Juin - 14:11

Pour Edilivre, c'est vrai pour la couverture ( pas obligé !) et l'orthographe ( pas obligé non plus ).
Mon premier ouvrage est édité chez eux. Je n'ai ABSOLUMENT RIEN PAYE, et ai reçu mes premiers droits d'auteurs du 15/12 au 31/12 !

Le 3è, est chez KIROGRAPHAIRE : rien à payer non plus, mais plus long ( j'en suis à 3 mois de contrat signé, et ouvrage pas encore imprimé !
danay
danay

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 75
Localisation : Saintes

http://danay17@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Daniel Dim 19 Juin - 14:17

Kiro est un vrai éditeur qui monte un catalogue actuellement et accepte beaucoup de manuscrits... à suivre !
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 70
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par célestine Dim 19 Juin - 14:25

j'ai pris contacte avec Edilivre et j'attend une réponse, pour le moment, je dois remanié l'histoire que je compte publier, si je ne veux pas avoir les fans du seigneurs des anneaux me courir après en me disant que je plagie, mais dur dur dur.
célestine
célestine

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Loddy44 Jeu 21 Juil - 14:36

Salut tout le monde,
J'ai envoyé mon roman à 2 maisons éditions, Baudelaire et Bénévent, toutes deux m'ont proposé un contrat, mais la participation représente un sacré frein pour moi (pratiquement 4000€ pale ). En voyant que je ne me décidais pas, elles m'ont proposé des contrats sois-disant "économiques". Que faire ? Est-ce prudent ? J'ai grandement besoin de vos conseils svp.
Loddy44
Loddy44

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Daniel Jeu 21 Juil - 14:58

Fuis le plus loin possible de ces arnaqueurs là, ce sont les pires ! Ce ne sont pas des vrais éditeurs. Ils vont encaisser ton argent éditer le livre et puis rien faire du tout... J'en vois de temps en temps des auteurs sur des salons édités par eux... ils disent clairement qu'ils se sont faits arnaquer. Tu payes 3 ou 4000€, ils mettent tes livres sur DILICOM, au mieux, mais aucun libraire ne veut de leurs livres parce qu'ils sont réputés Compte d'Auteur, donc toi tu es obligé d'acheter les livres pour les vendre toi-même et là ils se font une deuxième fois du fric sur ton dos...
Résultat, impossible de rentrer dans tes frais !!

Pour 2000€ tu peux tout seul, faire corriger et maquetter ton livre et en faire imprimer 500 exemplaires que tu vendras et dont les sous de la vente rentreront dans tes poches...
Tu en vendras autant sinon plus en autoédition qu'en passant par eux...
Si tu as besoin d'un coup de main, dis-le... mais ne demande jamais de t'éditer aux pseudo éditeurs qui font de la pub sur le web... les vrais éditeurs ne savent plus quoi faire des manuscrits, ils sont débordés alors ils en demandent pas en payant de la pub !!!
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 70
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par extialis Jeu 21 Juil - 16:11

daniel a raison, il est de bon conseil. surtout écoute le, tu feras des économies Twisted Evil
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Loddy44 Jeu 21 Juil - 16:26

Merci, j'en tiendrai compte ! C'est pas évident quand on veut faire éditer son premier livre Wink Maintenant, à moi de me dépatouiller pour trouver de véritables maisons d'éditions Razz
Loddy44
Loddy44

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par danay Ven 22 Juil - 12:32

Je t'ai répondu... et ma réponse est sérieuse ! amicalement
danay
danay

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 75
Localisation : Saintes

http://danay17@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par alissa Ven 22 Juil - 18:37

merci pour tous ces renseignements essentiels... Smile
alissa
alissa

Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

https://fr-fr.facebook.com/LesNenupharsOuLesMemoiresDuneDecadent

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par extialis Ven 22 Juil - 19:34

tu sais qu'il existe une quirielle de petites maisons d'éditions qui cherchent des textes. tu pourrais commencer par celle qui "sévissent" dans ta région en fait. ça serait déjà un début sympa.
perso, j'en connaissais une qui prenait dans mon coin, le souci pour moi c'était d'envoyer le récit sous forme de papier, j'avais même pas les sous pour sortir mon texte, (pas d'imprimante tout simplement), le relier et l'envoyer par la poste alors je ne l'ai pas fait.
tout ça pour dire que sache qu'il existe des petites maisons qui fonctionnent encore comme ça et c'est pas pour ça qu'elles sont plus nulles que les autres. t'as qu'a voir "indignez vous", petit texte parti d'une petite maison d'édition qui ne paye pas de mine mais qui a su parier sur le vieil homme.
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par mestrTom Jeu 4 Aoû - 8:11

Daniel a écrit:Fuis le plus loin possible de ces arnaqueurs là, ce sont les pires ! Ce ne sont pas des vrais éditeurs. Ils vont encaisser ton argent éditer le livre et puis rien faire du tout... J'en vois de temps en temps des auteurs sur des salons édités par eux... ils disent clairement qu'ils se sont faits arnaquer. Tu payes 3 ou 4000€, ils mettent tes livres sur DILICOM, au mieux, mais aucun libraire ne veut de leurs livres parce qu'ils sont réputés Compte d'Auteur, donc toi tu es obligé d'acheter les livres pour les vendre toi-même et là ils se font une deuxième fois du fric sur ton dos...
Résultat, impossible de rentrer dans tes frais !!

Pour 2000€ tu peux tout seul, faire corriger et maquetter ton livre et en faire imprimer 500 exemplaires que tu vendras et dont les sous de la vente rentreront dans tes poches...
Tu en vendras autant sinon plus en autoédition qu'en passant par eux...
Si tu as besoin d'un coup de main, dis-le... mais ne demande jamais de t'éditer aux pseudo éditeurs qui font de la pub sur le web... les vrais éditeurs ne savent plus quoi faire des manuscrits, ils sont débordés alors ils en demandent pas en payant de la pub !!!

De très bon conseil ici. A tout les jeunes auteurs patienter et ne payer jamais pour vous faire éditer.

Par contre il faut arrêter de mettre que ces "maisons d’éditions" vont éditer le livre Ce n'est pas vrai elle vont l'imprimer ce qui est assez différent . Nous avons eu des problèmes avec une auteur passée avant par B**** (pas de pub pour eux) et qui ne comprenait pas que l'on touche à son texte. c'est le boulot des maisons d'édtions de donner des conseils éditoriaux sur la couverture et le texte.Parmi les moins pire (INLIBROVERITAS ,EDILIVRE,...) l'auteur paye juste le tirage de ses livres et assez cher donc aucune vente possible en Librairie de plus je rejoints Daniel les libraires se méfient du compte d'auteur (Certains acceptent les séances de dédicaces car ils ne prennent pas de risque)

Pour ceux qui veulent quand même se faire aider dans l'auto édition de leur manuscrit il existe de vrai contrat à compte d'auteur très sympa (j'en ai utiliser un quand j'ai commencé car j'ai eu un sponsor et que je voulais me faire connaitre)

Trois points importants

-L'auteur est le détenteur des droits du texte
-le devis décrit clairement les travaux à effectuer sur le texte et permet de prendre un autre prestataire (car comme cela ils ne seront pas tenté de faire une surfacturation
-L'auteur est propriétaire du stock de livre (Là attention aux (bip) certains vous font payer les livres à la création et une deuxième fois si vous voulez des exemplaires à vendre vous même Ce qui est votre seul moyen de vendre vraiment vos ouvrages.

mestrTom

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Jessica Lun 2 Juil - 11:48

Alala... Je ne sais plus quoi faire...
Ce que vous dites ici est d'une grande utilité, mais embrouille encore plus les cerveaux, surtout quand on se rend compte que les trois-quart des maisons d'éditions qu'on connaît sont à éviter, si on suit le listing de Daniel, en qui j'ai une totale confiance.
Pour ma part, j'aimerais aussi beaucoup faire éditer mon roman contemporain. Mais vers qui me tourner ? J'ai de gros doutes. J'essaie de voir sur les forum les différentes maisons qui reviennent, mais je me méfie des pub internet. C'est si simple d'enjoliver la réalité! Et qui est là pour vérifier?
Auriez-vous une idée pour moi ? On me conseille de viser plutôt des petites structures, mais encore ? Je n'en connais pas des masses (ou alors elles sont à compte d'auteur, ce que je refuse net)...
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par danay Lun 2 Juil - 15:56

Essaye EDILIVRE, SOKRYS, KIROGRAPHAIRES.....
Edilivre, si tu acceptes la couverture basique, que tu fais corriger ton texte par un proche... tu ne payeras rien du tout !
En revanche pas de promotion, MAIS, des rencontres entre auteurs !

Kirographaires, ils sont peu fiables sur le plan de la promotion, et en difficultés en ce moment.... vont-ils tenir le coup ?

Sokrys, j je ne connais pas, ils ont l'air bien..pas ou peu de promo
Mon premier ouvrage a été édité chez edilivre, il était bien ( mais attention à leur contrat, les droits d'auteurs commencent au 51è)


bon courage
danay
danay

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 75
Localisation : Saintes

http://danay17@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Daniel Lun 2 Juil - 18:53

Sokrys a été monté par Christophe Massonnaud pour pouvoir proposer des contrats à de jeunes auteurs en réaction à l'arnaque des pseudo-éditeurs qui grouillent sur le web. Il édite à compte d'éditeur depuis le début 2012. Il s'est équipé pour l'impression et réalise lui-même les livres en petite série à la demande. Comme la plupart des petits éditeurs, Sokrys a des problèmes pour la diffusion, mais toute l'équipe essaie de mettre en place des outils pour ça (distribution réciproque, salons...) Partenariat avec l'association Auteurs libres (voir le site web). Bon soutien aux auteurs et dialogue facile...
(je connais Christophe et je le pense honnête et désireux d'aider au mieux ses auteurs.)

Edilivre : la clause du contrat qui dit que les droits seront versés à partir du N-ième livre est déjà illégale... corrections et couvertures payantes... sinon, ils éditent avec les fautes : pas sérieux !

Kirographaires "édite" des centaines de livres par an à compte d'éditeur : ils acceptent de négocier certaines clauses du contrat (durée par ex)... ça peut être bien pour avoir son livre édité à compte d'éditeur, mais ils ne maitrisent pas tout. Qualité d'édition et de fabrication moyenne et irrégulière, diffusion inexistante ou faible si l'auteur ne la fait pas... C'est suivant le directeur d'ouvrage. Certains auteurs ont du mal à récupérer leurs droits d'auteurs en ce moment... à suivre !
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 70
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par extialis Lun 2 Juil - 21:00

hmmm, pour sokris, j'ai suivi jo fayolle et sur tous les sites sur lesquels je suis , j'ai du chercher et entrer quasi tous les paramètres à la main. son livre n'est référencé nulle part et je trouve ça dommage. par rapport à nord-avril par exemple, son référencement est plus qu'inexistant.
et puis y a pas si longtemps il faisait payer ses auteurs, sur le site il est toujours noté qu'il faut payer 30 euros l'année pour s'y référencer. est-ce toujours le cas?
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Jessica Mar 3 Juil - 9:02

Pour l'instant, je pars sur des éditeurs à compte d'éditeur, donc je met de côté Edilivre. J'y reviendrais si je ne trouve rien.

Par contre, je ne savais pas que Kirographaires avait si mauvaises presse. Je ne connais pas nord-avril. C'est bien ?
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par extialis Mar 3 Juil - 10:06

pour les avoir vu sur les salons, j'en ai une bonne image de nord-avril. c'est une maison d'édition régionale du nord. j'ai entre les mains un de leurs ouvrage. bonne qualité.

pour kiro, le référencement est meilleur que sokrys, je trouve mon bouquin a peu près partout (fnac.com, amazon, chapitre...) mais c'est vrai qu'il faut mettre la main à la pate, nous sommes si nombreux et les salariés si peu.
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Daniel Mar 3 Juil - 10:14

Bab, c'est sur le site et l'association "Auteurs libres" qu'il faut payer la cotisation, Sokrys c'est autre chose... Jo Fayolles c'était avant que Sokrys démarre pour de bon et dans d'autres conditions... mais j'imagine que Christophe est débordé...
Référencé où, tu veux dire ?
La dernière maison d'édition que j'ai trouvé sympa : Trinôme qui édite les futurs albums de Marie Barrillon
Daniel
Daniel

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 70
Localisation : A la retraite dans le Tarn entre deux salons du livre

http://www.danielpages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par extialis Mar 3 Juil - 10:52

marie barillon fait des albums pour enfants?

à priori, le monde oublié de théodora, n'existe nulle part et c'est dommage. mais bon, je l'ai entré dans booknode manuellement sauf que le lien vers amazon du coup est faux alors, j'ai rajouté le lien vers sokrys en commentaire.

ce que je trouve bizarre avec sokrys, ce sont les correcteurs qui semblent bénévoles, si je veux m'inscrire sur leur site je dois payer j'ai vu (tu sais, là où se trouvent les votes. je vote souvent pour toi d'ailleurs, même si je ne sais pas où ça vous mène tous Laughing ).
quelle est sa part de visibilité? ses livres sont ils déposés chez des libraires meme régionaux? je crois que comme kiro, ils tâtonnent un peu (on dira ça comme ça. faudrait que je te fasse entrer dans un groupe secret Cool pour que tu puisses en savoir plus. en tant qu'invité vip par exemple)
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec une maison d'édition Empty Re: Expérience avec une maison d'édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum