Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

3 participants

Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par Nicolipo Mar 7 Mar - 15:02

Bonjour à tous et à toutes, 

J'ai publié mon manuscrit sur amazon, et j'aimerais avoir vos critiques.  

Je voulais vous emmener dans la cité de mon enfance. L’ouvrage décrit les tranches de vie souvent tragiques de ses habitants, sur un ton humoristique, pour ceux et celles qui veulent se faire une petite virée dans le béton en souplesse.

Le livre est gratuit pendant encore 2-3 jours je pense. 


Merci d'avance Smile 

Nicolipo

Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par Demi-Tour Mer 8 Mar - 21:43

Et...?

Demi-Tour

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par extialis Mer 8 Mar - 21:57

et mais le lien marche pas
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par extialis Mer 8 Mar - 22:01

ah mais du coup, j'ai trouvé et pris, hénin, c'est m'in coin lol et franchement, ça me fait mal ce bleu blanc rouge qui vient de chai pas qui. je t'en mettrais un com avant les élections, j'espère. Smile merci en tout cas
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par Nicolipo Jeu 9 Mar - 2:32

Merci extialis,

Je n'ai pas trouvé de Bêta testeur, donc j'attends tes comm' avec impatience. 

J'ai peut être mal choisi la couv', c'est peut être plus un polar je pense. En fait je ne sais même pas dans quelle rubrique le mettre. 

J'espère que ça va te faire rigoler au moins Smile 

++

N

Nicolipo

Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par extialis Jeu 9 Mar - 10:20

ça roule Smile
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par Demi-Tour Jeu 9 Mar - 11:56

Le principe (qui me gêne, et je suis un vieux de la vieille avec un caractère de vieux de la vieille) c'est d'arriver sur un site et demander directement ce qu'on pense d'un livre sans jamais avoir participé au forum ni prendre le temps de le parcourir. Bref, demander aux autres une chose qu'on ne fait pas et qu'en général on ne fera pas.
C'est d'ailleurs le reproche fait pour ce même ouvrage (avec le même procédé) sur au moins un autre forum.

Soit dit en passant, le livre en question n'est pas téléchargeable pour les utilisateurs lambda comme moi (il faut avoir l'application et/ou s'inscrire - gratuitement certes, mais au début seulement, puisque l'abonnement devient rapidement payant).

Bref...

Extialis : perso, ce bleu blanc rouge, je l'adore car c'est le drapeau de mon pays, mais il est triste que de nos jours il soit rattaché à un certain parti. Pour ma part, et pour reprendre une phrase à la mode ces derniers temps, je ne fais pas d'amalgame : le drapeau français est le drapeau français, pas le symbole du FN Wink

Demi-Tour

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par extialis Jeu 9 Mar - 12:44

tu as raison, mais surtout en ce moment électoral et surtout à hénin-beaumont, ça m'a fait tilté Sad 
c'est que le nord avant, il était plutôt comuniste
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par Nicolipo Ven 17 Mar - 4:20

Bonjour, 

Désolé, je ne connaissais pas le fonctionnement d'un forum, je suis un troglodyte. 

J'ai vu : "sorties littéraires", et je pensais qu'on pouvait poster ici, comme si c'était un communiqué de presse. 

Je m'excuse donc pour ce spam honteux. 

Bonne journée.

Nicolipo

Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par extialis Ven 17 Mar - 11:06

c'est un peu le concept, en effet. ce que voulait souligner demi-tour, c'est la réciprocité.
j'ai lu ton ebook. je vais bientôt mettre un com (un peu surbookée, ces temps-ci)
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f Empty Re: Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum