Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Une petite présentation après vous avoir lu Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une petite présentation après vous avoir lu

+2
extialis
Le Busson
6 participants

Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Le Busson Ven 24 Avr - 18:14

Bonsoir à vous tous

J'ai beaucoup parcouru les pages de votre forum et j'ai pensé qu'il serait bienvenue de vous remercier de l'animer.

J'ai 30 ans (bon... 31, soyons honnête) et un recueil de poème sur les bras (écrits, pour la plupart, sur les bancs du lycée)... Tous serrés dans un grand cahier rouge, ils attendaient depuis des années que je les laisse sortir...

A l'époque j'ai refusé une proposition de publication, c'était trop tôt pour moi... J'ai fini par grandir et accepter qu'on lise mon travail. Il y a plus de 10 ans, j'ai promis a des amis qu'un jour peut-être, je me lancerai.

Je ne suis donc lancée... J'ai choisi la plus mauvaise maison d'édition qui a adoré mon travail et m'a proposé un contrat détestable. J'ai mieux compris en vous lisant par la suite.

Rien ne presse depuis le temps que ça attend... Je cherche donc une maison d'édition publiant de la poésie... Sinon, je ferais ça à compte d'auteur mais ça me fait un peu peur...

Pour me présenter d'une façon plus personnelle, je suis mariée, propriétaire de deux canidés que j'adore, bénévole en tant qu'éducatrice canine et j'écris toujours de temps à autres, sur un bout de papier... J'aime la musique des mots.


Un dernier problème reste récurent, mon recueil n'a pas de titre... J'en ai bien quelques uns en tête, je suppose qu'un jour, je trouverai !


Dernière édition par Le Busson le Ven 24 Avr - 19:06, édité 1 fois

Le Busson

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par extialis Ven 24 Avr - 18:42

bonjour et bienvenue. si tu fréquentes fb, il y a un groupe de "petits" éditeurs assez éclectique dans lequel tu devrais pouvoir trouver ton bonheur (et ils t'aideront sans doute à trouver un titre parce que ce n'est pas le plus important, lol)
bon courage, le monde de l'édition c'est comme la politique (faut en prendre et en laisser  Laughing )
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Le Busson Ven 24 Avr - 19:18

Merci beaucoup. 

Je me balade un peu sur Facebook mais pour moi c'est surtout un moyen de rester en contact et suivre les résultats des compétitions d'agility, je ne sais pas vraiment m'en servir comme d'un moteur de recherche. Mais je vais essayer Smile

Le Busson

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par extialis Ven 24 Avr - 20:41

j'y suis sous mon nom (elisabeth charier) si tu veux...
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Le Busson Sam 25 Avr - 8:45

Je vais essayer de t'y trouver Smile

Le Busson

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par extialis Sam 25 Avr - 9:45

ok
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Demi-Tour Sam 25 Avr - 11:32

Bienvenue à bord  What a Face

Demi-Tour

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Le Busson Lun 27 Avr - 15:46

Merci Smile

Le Busson

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Margaux1999 Sam 16 Mai - 9:14

Hey, bienvenu à toi Smile En espérant que tu trouves un titre pour ton recueil :p

La benjamine , Margaux
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Malicie Lun 18 Mai - 14:50

Bienvenue un peu tard Smile ^^'
Malicie
Malicie

Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par surfeur Dim 24 Mai - 7:10

Méfie-toi de l'édition à compte d''auteur ! C'est super cher et la promo est nulle.
Bienvenue, un p'tit poème peut- être.....

surfeur

Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Le Busson Lun 25 Mai - 19:22

Merci à vous tous Smile Comme je le disais sur mon autre post je suis un petit peu au bord du burn out ces temps ci mais je résiste ! 

Il faut que je reprenne mes recherches de maisons d'éditions... je vais essayer de trouver un peu de temps pour pouvoir vous lire, ça va fera du bien Wink

Le Busson

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par extialis Lun 25 Mai - 20:33

Very Happy
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation après vous avoir lu Empty Re: Une petite présentation après vous avoir lu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum