Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
» Bonsoir à tous et à toutes
Dim 2 Avr - 16:13 par extialis

» Nouveau du soir bonsoir
Dim 2 Avr - 14:33 par Malicie

» Pirate's Soul [En court]
Mer 29 Mar - 20:13 par extialis

» Parution : Hénin m'a tué sur amazon.f
Ven 17 Mar - 11:06 par extialis

» Le grand arbre
Sam 11 Mar - 21:16 par Jafou

» Baptiste
Mer 8 Mar - 21:56 par extialis

» Bonjour bonsoir ~
Mer 8 Mar - 21:07 par Sorenran

» Faisons connaissance ;)
Ven 24 Fév - 19:53 par extialis

» un petit conte "philosophique" pour le 21è siècle !
Mar 14 Fév - 21:30 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le Périple Du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monio



Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Le Périple Du Loup   Ven 18 Oct - 20:35

Chapitre 1 Chaleureuse Rencontre

Décembre 1983  

Il régnait en ce lieux un calme absolus . Une sérénité totale. Fruit a la saveur suave révélant un noyaux empoisonné . L’absence de vie était étrange, dissimulant une nature malsaine, voire oppressante. Le ciel était constitué de plusieurs nuances de gris allant du blanc laiteux a la lisière avec le noir, dans un enchevêtrement anarchique. Le timide soleil,fragile et impuissant, caractéristique de l'hiver dans le Caucase , avait perdus sont duel face au forces de la glace et des frimas. La température avoisiné les moins vingt degrés.  L'air glacial,piquant,merveilleusement corrosif, pénétré les sinus, gelé la peau,et étaient très difficilement supportable.

L'immense foret de conifère s'étendait a perte de vue,dans les quatre directions , était autrefois d'un vert impérial incarnant la force de la nature immortelle . Les chutes de neiges avaient étaient particulièrement importante cette année la . Un épais manteaux laiteux c'était abattus sur la végétation lui donnant sont  apparat hivernal, a la fois sublime et inquiétant . Le sol immaculé que la terre avait quelques peu souillée était recouvert de plusieurs dizaines de centimètres de neige. L'endroit et les alentours était totalement désert .

L'enfant souffla ce qui eu pour effet de créer un énorme nuage blanc,étendus et tenace .Ce qui l'amusa et il se mit a rire.  Il adorait ce bois, dés l'age de quatre ans , son grand père maternel l'amenait parcourir cet espace sauvage . Le jeune garçon marchât quelque pas,il eu de la neige jusqu'aux genoux . Avec cette curiosité maladive typique des  être de son age , le bruit de ses pas dans la neige était des plus intriguant .  Un sourire  innocent apparut sur ses lèvres et ne les quitta plus .  Bien que ce bambins était seul dans un rayon de plusieurs kilomètres , bien que la neige risquait de retombé a grand renforts de flocons , et qu'une éventuelle tempère risquait d'avoir lieu , bien qu'il était totalement a la merci d'animaux sauvage , ses grands yeux noisettes ne contenait aucune peur ni aucune appréhension . Au contraire  , l'amusement et la bonne humeur régnait en maître dans son esprit.    

L'enfant arrangea sont chapeau . Ce dernier était ovale , montant , lui recouvrant les cheveux, le front et s’arrêtant juste au dessus des sourcils .  Trois grosses émeraudes rouges étaient accroché sur le devant .  Au delà de toute l'esthétique qu'elles apportait , elle rappelait le Taip dont était issus l'enfant et toute la puissance de ce clan . Le chérubins prit de grosses poignées de neiges dans ses mains qu'il malaxa nonchalamment pour en faire une boule .  Des gants épais recouvrait ses petites minimes et il ne sentit pas la morsure de la glace .   Après quoi il jeta de toute ses forces cette sphère qui partis s'écrasé sur le tronc d'un arbre dans un bruit sourd.  

Le jeune garçon portait les vêtements traditionnels qu'arborait les enfant de son clan et de son peuple . De longue botte montant jusqu'aux  genoux , recouvrant un pantalon sombre . Un haut épais en laine tricoté a la main en forme de V portant  sur les épaules et les  pectoraux de petit cylindre de fer brodé au tissus. A sa ceinture pendait un poignard que  son père lui avait offert pour ses huit ans, quelques mois auparavant.

Soudain des bruits arrivèrent au oreilles du bambins , les son parvenait de la droite , et il se tourna dans cette direction . Archange de l’apocalypse , funeste symbole de mort . Un énorme loup se trouvait a quelques dizaines de mètres de l'enfant et s'avancé dans sa direction . Haut sur pattes, au corps large comme un tonneaux , l'animal possédait un pelage presque totalement blanc, hormis une couche de gris a mi pattes et sur le dos . Ses yeux jaunes transpirait la sauvagerie, la férocité et l’agressivité . Toute dents dehors , des dents d'une extraordinaire blancheur pour un carnivore , de la fumée s'échappée de son museaux,et du sang frais recouvrait ses babines jusqu'aux bas de son coût ,des lambeaux de chair pendait de ses canines .

Le chérubins vit l’animal sauvage se rapprochait de lui et devint livide . Il était trop tard pour fuir et s'il se mettait a courir la bête aurait vite fait de le rattrapé . Des larmes dégoulinait de ses yeux et il se mit a tremblé . 

Je vais mourir Songeât il .

 Alors la colère prit le dessus sur le désespoir , il fit une grimace et sortis le petit poignard de son fourreaux  et serra le manche de toute ses forces . L'animal était désormais quasiment sur lui . Bien qu'elle ne courait pas, la créature s 'avançait d'un pas rapide .L 'enfant mit un genoux a terre attendant l'attaque de la bête pour bondir a son tour.  Bien décidé d'aux moins blessé la bête avant d 'être dévoré .  Un Nochi affronte toujours la mort avec panache . Il songeât a son père, a sa mère et a sa petite sœur de trois ans . Le loup arriva face a face avec le jeune garçon . Il le fixa dans les yeux . Entre le bambins et le loup la tension était palpable . 

Contre toute attende l'animal rugis et avec vigueur posa ses deux pattes avant sur le torse de ce dernier et lui donna un grand coup de langue sur la joue droite . Ce qui fit valdingué le marmot et l'envoya dans le décor . Tombant sur le dos a la renverse , son chapeau a plusieurs mètres , son couteaux fiché dans la neige . Rapidement , il se releva . 

Désormais l'animal était assis sur le sol et paisiblement regardé le mouflet .Tendrement , l'enfant posa sa main sur la tète du canidé et caressa doucement son pelage . Le loup  se leva et rebroussa chemin avant de disparaître dans la foret aussi vite qu'il y était arrivé . A présent le regard du moutard brillait de mille feux . Il remit son chapeau et dégagea sont poignard encastré profondément dans la neige . 

C'est pas la fin, tout commence penseat il . 

La lame du couteaux ne dépassé pas une quinzaines de centimètres , mais l'acier qui le constitué était de haute qualité et la lame aussi tranchante qu'un rasoir . Sur la lame en lettre capitale , a l'intérieur de l'acier ce trouver une gravure . Avec le reflet de la neige , elle semblait brillé . Un mot y était gravé . Elimkhan .



_________________
Revenir en haut Aller en bas
aaaze

avatar

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : en France

MessageSujet: Re: Le Périple Du Loup   Mar 22 Oct - 14:04

Bonjour.

Ton texte est vraiment super

Continue à écrire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
extialis
Admin
avatar

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 50
Localisation : nord de la france

MessageSujet: Re: Le Périple Du Loup   Sam 2 Nov - 14:12

sympa le texte. en dehors des fautes, il a un potentiel Very Happy

_________________
https://www.facebook.com/eliecharier
http://fantasy666.jimdo.com/

le tome un sur numériklivres :gahila
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy666.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Périple Du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Périple Du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Loup ailé
» Amour, vampire et loup-garou
» loup
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains amateurs du web :: Nouvelles-
Sauter vers: