Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Présentation d'Eggelos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Eggelos   Mer 2 Oct - 11:41

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Angélique et comme vous pouvez le deviner, je suis nouvelle sur ce forum. Je vis actuellement dans le calvados, dans la petite ville de Bayeux située à quelques kilomètres des plages du Débarquement.

Je suis une personne patiente, à l’écoute ayant horreur de la routine et une soif accrue de connaissances. Des qualités que je qualifierais d’indispensable dans mon métier d’infirmière. Mais je suis également têtue, anxieuse, parfois voir souvent agaçante (selon les dires de mon homme). On va s’arrêter là, lister toutes mes qualités et mes défauts serait trop long !!!!

Avant de me tourner vers le milieu médical, j’ai fait un Bac STT (sciences et technologies du tertiaire) ACA (action et communication administrative). Oui je sais rien à voir, c’est lors de mon année de terminale que j’ai su vers quel domaine m’orienter. Il faut dire qu’il est difficile de savoir quel métier exercer à peine sortie du collège. 

Pour ce que j’aimerais faire plus tard… Ce qui me vient en tête c’est de devenir MAMAN !!! Avec mon compagnon, nous essayons d’avoir enfant, mais il se fait désirer !

En ce qui concerne mes lectures, je n’ai pas de préférence de livres ou d’auteurs et je n’en déteste pas particulièrement. J’ai cependant une attirance pour les thrillers, le fantastique et le paranormal. J’aime également les histoires d’Amour surtout lorsque c’est un amour qui semble inaccessible. Mais à mon plus grand regret, je n’ai pas le temps  de me consacrer comme je le voudrais à la lecture.

Mes passions !!! J’adore concocter de bons petits plats, manger dans un bon restaurant et le cinéma. Le sport, étant adolescente j’adorais courir mais depuis un petit problème au genou, je ne peux plus courir plus de dix minutes car s’ensuit une douleur atroce, je me cantonne donc à la marche. Pendant mes années collège et lycée j’aimais particulièrement le basket.

J'aime ma famille, mes sœurs « A nous quatre on ne fait qu’une » comme dirait ma petite sœur. Mon homme évidemment. Les beaux paysages (on prend pas mal de photo). La créativité (dont les montages photos). L’ouverture d’esprit, lire et les bonbons (avec modération) !!!!

Je n’aime pas le jugement, l’hypocrisie, la guerre, les personnes prétentieuses. Je déteste également quand mon paternel se mêle un peu trop de ma vie (mais bon c’est mon père). Je râle également sans cesse après mon homme lorsqu'il a tendance à laisser ses chaussettes traîner (pas de bonniche à la maison).

Pour ce qui est des films, les genres que j’affectionne sont les mêmes que pour la lecture. J’ai horreur des films concernant le cannibalisme et la torture me donnant la chair de poule et m’empêchant de fermer les yeux. 

Mes séries préférées, j’ai toujours en tête les séries suivies lorsque j’étais adolescente, du genre Buffy contre les vampires, Stagate SG1 …, je n’ai pas tellement le temps de m’attarder devant des séries mais il m’arrive de regarder : Dexter, NCIS, Lie to mie, Dr House, Borgia, Game of trone … 
Je regarde des séries comme un gars, une fille, Friends, Kaamelot, Scrub, pour rire un bon coup et faire une coupure, il n’y a pas mieux !!!
Je ne suis pas très Bds, hormis la série Astérix (toute mon enfance), concernant les animés, tous ce qui a bercé mon enfance : le roi lion, la petite sirène, sailor moon, saint seiya, DBZ, city hunter … En ce moment j’opte pour Moi, moche et méchant où l’âge de glace, Bleach.

Lors de mon adolescence, j’étais une très grande fan de Céline Dion, à ce jour, je n’ai pas de préférence particulière, je peux passer de la variété française (surtout JJGoldman), au pop-rock (Coldplay, Pink, Nightwich, Nickelback …) n’échappant pas au rap que mon conjoint écoute (que j’écoutais également beaucoup lorsque j’étais adolescente). Mon père étant un grand fan de J.Hallyday, il fait évidemment partie de ma compile. J’aime également écouter les groupes tels Era ou Enya qui me permet de me relaxer.

Je n’ai pas encore d’écrit à mon actif. J’ai quelques idées en têtes, des scènes, les personnages, mais je suis incapable de les mettre sur papier.
Je me suis donc inscrit sur ce site pour y trouver des avis, quelques conseils et également lire quelques écrits permettant peut être de faire naître l’inspiration et m’aider à évoluer dans mon « projet ».

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Tour

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Mer 2 Oct - 11:50

Eh ben dis donc, ça c'est de la présentation Shocked 
Bon, je vais faire (très) court à côté : bienvenue ici Razz 
Margaux1999

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Mer 2 Oct - 12:05

Bienvenue par ici. Tiens, Bayeux j'y suis allé l'année dernière en vacances.

~La Benjamine.
extialis
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Mer 2 Oct - 12:30

bonjour par ici Very Happy

le tome un sur numériklivres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://fantasy666.jimdo.com/
Raubby

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Mer 2 Oct - 13:15

Je suis nouveau donc Bienvenue !
Le sombre minuit
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Mer 2 Oct - 16:11

Bienvenue ! Ici tu trouveras certainement un peu d'inspiration, mais c'est de tes goûts qu'elle naîtra avant tout !
Et courage pour les enfants ! ^^

Ce spectacle terrifia Maxime ; les deux enfants ne s'étaient-ils pas combattus avec le seul intérêt de manger ? Ce combat avait détourné ses pensées de son mal ; devant l'acharnement dont ces petits avaient fait preuve, il songea à la loi brutale et sanguinaire de la lutte pour vivre. Mais ces enfants sauvages étaient si bons, alors il ne put que s'intéresser à leur sort et sut que le mieux était toujours de vivre et d'espérer.
Seulement pour garder l'harmonie dans la vie, et celle en tout homme, fallait-il toujours un médiateur ? Un homme ou une femme sachant toujours quoi dire et quoi faire ?
http://la-voie-des-ames.overblog.com/
Malicie

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Jeu 3 Oct - 6:47

Bienvenue !! ^^
Gallingham

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Jeu 3 Oct - 6:54

Bienvenue à toi.
Il y a des chances pour que tu détiennes le record de la présentation, mais sans certitude.
A mon avis, tu vas pouvoir trouver de l'aide ici. Malheureusement, on ne peut rien faire pour les enfants.
http://www.gillescapdivila.com
Jessica
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Jeu 3 Oct - 7:53

Bienvenue par ici!! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous. 
En espérant que farfouiller par chez nous t'aideras un peu à cibler tes idées et ton envie d'écrire. N'hésite pas à demander de l'aide, il y a pas mal de "partenariat" qui se créent, sur différents projets. 

Petite pensée pour ton envie d'être mère, en croisant les doigts pour qu'elle se concrétise.

Autrement, cliquez ici pour accéder à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://passion-d-ecrire.blogspot.com/
aaaze

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   Mer 16 Oct - 14:14

Bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Eggelos   

Présentation d'Eggelos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1