Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
» De retour après quelques années d'absence....
Besoin de votre Aide ! EmptyHier à 21:25 par Le sombre minuit

» mefiez vous des charlatants
Besoin de votre Aide ! EmptyHier à 21:22 par Le sombre minuit

» Une chanson de geste
Besoin de votre Aide ! EmptyHier à 21:17 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Besoin de votre Aide ! EmptyJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Besoin de votre Aide ! EmptyLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Besoin de votre Aide ! EmptyDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» la golfeuse du voilier
Besoin de votre Aide ! EmptyMer 15 Mai - 21:59 par martin1

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Besoin de votre Aide ! EmptyMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Besoin de votre Aide ! EmptyLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez
 

 Besoin de votre Aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emera

Emera

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 18
Localisation : NPDC

Besoin de votre Aide ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre Aide !   Besoin de votre Aide ! EmptyJeu 29 Aoû - 11:30

Bonjour a tous et a toute !
J'ai rendu un service a un amis, je lui ai fait une candidature Rp, et on m'a donné des commantaire Mediocre. Ne connaissant pas le monde ni les regles du serveur, le texte ne correspondait pas a leurs attente. Mais ils m'ont aussi fait des remarques sur ma façon d'écrire ect ... Et figurez vous que comme c'est un jeu en ligne il ne sont pas qualifié pour cela. J'aimerai donc avoir vos conseil car je me remets fortement en question, est ce que j'ai raison ?

En l'an 2013, dans une maison spacieuse de la ville d'Haut-Chêne, un cri résonna. Onyx D'Emeraude venez de naitre dans une nuit glaciale d'hiver. Il fut vite éduqué pour devenir un homme, fort et débrouillard, apte a servir l'armé qui protégeait si bravement les habitants des Amraneen. Son père fiers de ce que sont fils était devenu, l'encourageant a servir les gens et a se battre, avec honneur. Mais une règle qui fut toujours inculquer a Onyx : Si t'as vie est en danger, tue, tue sans remord. Et sauve ta vie.
Garçon de 16 ans Onyx était maintenant bien bâti, il était fort et posséder une musculature presque scandaleuse pour son âge. Ce jeune homme, ne cessait de mettre sa force a l'épreuve, soulevait des chariots de marchandises, aidait les forgerons, coupait des arbres pour aider les bucherons. Il effectuait sans broncher toute sorte de travaux manuel pour faire travailler ses muscles. Mais ce que Onyx ne savait pas et ce que son père ne voulait pas admettre, c'est que si jamais il s'engageait dans l'armée, survivrait t'il au moral d'acier ? Arriverait-il a contenir sa bonne humeur et ses rires ? Comprenait-il qu'il fallait plus que des muscles pour survivre ? Toutes ces questions qui torturait sans réponse l'esprit du père, n'aurait a son avis jamais du être posait. Il voulait faire de son fils un guerrier, fiers, sans peur et fort !
Quatre années s'écoulèrent, le jeune homme devint un homme. Ses muscles ne s'altérèrent pas avec le temps, son esprit murit et ses parents ne voulaient jamais le voir partir.
Une matinée d'été ensoleillé, l'armée s'arrêta a l'auberge qui se trouvait en face de chez lui. Intriguait le soir a l'heure du repas il partit plus tôt. Se rendant discrètement a l'auberge, il s'installa prés d'un homme de la garde. A la lueur des lanternes suspendit au plafond tout été flou et suspect. L'air été lourd et presque irrespirable. A l'aveuglette il appela l'homme.
-Eh, dites moi comment se joins t-on a l'armée ?
L'homme se retourna est avisa rapidement le physique du jeune homme.
-Et bien il faut avoir plus de 16 ans, posséder une musculature impressionnante, un moral d'acier, et une volonté a toute épreuves.
-Pouvez vous m'engagez ?
-Oui effectivement il est en mon pouvoir de vous engagez, mais il faudrait que je vous mettes a l'épreuves.
-Je sait, me battre, et je possède toute vos condition, engagez moi, je reviendrai a cheval si vous ne me prenez pas !
-Avec quel cheval ?
-Le mien bien sur !
-Rejoignez nous demain a l'aube avec votre cheval et vos affaires. Le strict nécessaire.
Le lendemain au première lueur de l'aube Onyx d'Emeraude partait avec l'armée une grande carrière l'attendait. Plus grande qu'il ne le voudrait peut être.

Voila, excuser les fautes d'orthographe mais je suis malade, j'ai vraiment pas le temps de corriger pourriez vous m'aidez pour cela aussi ?


Dernière édition par Emera le Lun 2 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LesBijouxDeMarie.webs.com
moustika

moustika

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : sarthe

Besoin de votre Aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide !   Besoin de votre Aide ! EmptyVen 30 Aoû - 18:22

c'est quoi ton texte ? un roman une nouvelle ? bon ça à l'air d'être dans le genre fantasy en tout cas. pour ma part, je trouve que tu passes très vite sur son enfance... en deux phrase il est passé de nourrisson à homme fort... c'est dommage ça passe trop vite, on dirait un résumé tu vois ? il faudrait que tu détailles à fond Wink
et sinon les fautes, pour l'instant on s'en fout !! Razz

continues, je suis curieuse de savoir où tu veux nous emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathmatha

mathmatha

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 23

Besoin de votre Aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide !   Besoin de votre Aide ! EmptySam 31 Aoû - 13:34

Citation :
En l'an 2013, dans une maison spacieuse de la ville d'Haut-Chêne, un cri résonna. Onyx D'Emeraude venez (venait) de naitre (naître) dans une nuit glaciale d'hiver. Il fut vite éduqué pour devenir un homme, fort et débrouillard, apte a (à) servir l'armé qui protégeait si bravement les habitants des Amraneen. Son père fiers (fier) de ce que sont (son) fils était devenu, l'encourageant (encourageait sinon pas de verbe dans ta phrase) a (à) servir les gens et a (à) se battre avec honneur. Mais une règle qui (sans le qui, sinon il manque toujours un verbe) fut toujours inculquer (inculqué) a (à) Onyx : Si t'as (ta) vie est en danger, tue, tue sans remord. Et sauve ta vie.
Garçon de 16 ans Onyx était maintenant bien bâti, il était fort et posséder (possédait) une musculature presque scandaleuse pour son âge. Ce jeune homme, ne cessait de mettre sa force a (à) l'épreuve, soulevait des chariots de marchandises (marchandise), aidait les forgerons, coupait des arbres pour aider les bucherons (bûcherons). Il effectuait sans broncher toute sorte de travaux manuel (manuels) pour faire travailler ses muscles. Mais ce que Onyx ne savait pas et ce que son père ne voulait pas admettre, c'est que si jamais il s'engageait dans l'armée, survivrait t'il au moral d'acier ? (cette phrase là, je ne la comprends pas) Arriverait-il a contenir sa bonne humeur et ses rires ? Comprenait-il qu'il fallait plus que des muscles pour survivre ? Toutes ces questions qui torturait (torturaient) sans réponse l'esprit du père, n'aurait (n'auraient) a (à) son avis jamais du (dû) être posait (posées). Il voulait faire de son fils un guerrier, fiers (fier), sans peur et fort !
Quatre années s'écoulèrent, le jeune homme devint un homme. Ses muscles ne s'altérèrent pas avec le temps, son esprit murit et ses parents ne voulaient jamais le voir partir.
Une matinée d'été ensoleillé (ensoleillée), l'armée s'arrêta a (à) l'auberge qui se trouvait en face de chez lui. Intriguait (intrigué ?) le soir a (à) l'heure du repas il partit plus tôt. Se rendant discrètement a l'auberge, il s'installa prés (près) d'un homme de la garde. A la lueur des lanternes suspendit (suspendues) au plafond tout été (était) flou et suspect. L'air été (était) lourd et presque irrespirable. A l'aveuglette il appela l'homme.
-Eh, dites moi comment se joins t-on a l'armée ?
L'homme se retourna est avisa rapidement le physique du jeune homme.
-Et bien il faut avoir plus de 16 ans, posséder une musculature impressionnante, un moral d'acier, et une volonté a (à) toute (toutes) épreuves.
-Pouvez vous m'engagez (m'engager - mais dans le contexte de l'armée le verbe est plutôt utilisé comme verbe pronominal) ?
-Oui effectivement il est en mon pouvoir de vous engagez (engager), mais il faudrait que je vous mettes (mette) a (à) l'épreuves (l'épreuve).
-Je sait (sais), me battre, et je possède toute (toutes) vos condition (conditions), engagez moi, je reviendrai a (à) cheval si vous ne me prenez pas !
-Avec quel cheval ?
-Le mien bien sur !
-Rejoignez nous demain a (à) l'aube avec votre cheval et vos affaires. Le strict nécessaire.
Le lendemain au première lueur (aux premières lueurs) de l'aube Onyx d'Emeraude partait avec l'armée une grande carrière l'attendait. Plus grande qu'il ne le voudrait peut être.
Voilà, j'ai fait une correction rapide. Il reste des fautes, mais c'est pour te donner une idée ; il suffit juste que tu fasses attention aux a-à et à la conjugaison des verbes Smile mais ça devrait venir, tu es encore jeune ! Et je crois que je faisais plus de fautes que toi lorsque j'avais ton âge ^^'
Voilà-Voilà, sinon je suis d'accord avec Moustika, il y a certains passages que tu pourrais développer un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emera

Emera

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 18
Localisation : NPDC

Besoin de votre Aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide !   Besoin de votre Aide ! EmptyLun 2 Sep - 16:36

Bonjour et merci Smile C'est juste une presentation pour un jeu en ligne je pourrai bien sur en faire un texte bien plus precis peut etre meme un roman,  mais voila. Et comme la bas on m'a dis ouai c'est nul il faut que tu change tout ca va pas, ton style est Pas comme il faut etc ...Donc voila c'est juste un presentation rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesBijouxDeMarie.webs.com
Contenu sponsorisé




Besoin de votre Aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide !   Besoin de votre Aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre Aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de votre aide
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour un projet d'Arts Plastiques!
» Besoin de votre aide ! ratage custo "blythe"
» Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains amateurs du web :: Ecrits libres-
Sauter vers: