Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

+3
Malicie
Gallingham
popovich1992
7 participants

Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par popovich1992 Jeu 13 Juin - 18:09

:communiquer 13tous le monde,pour commencer je m'appelles John et les raisons qui mon poussé a m'inscrire sont que les gens ici sont très sympa et accueillant.Et comme loisir j'aime la lecture(Harry Potter, twilight etc..),les mangas(DBZ,chevalier du zodiaque,Naruto,Bleach etc...),la musique(Singuila , Sexion d'assault,Kerry James etc..)et l'écriture.

Et coté écrit, je tiens a vous avertir que quant vous verrez mes premières écrits,vous allez voir que je fais beaucoup de fautes donc je comptes sur vous pour me donner un coup de pouce et m'aider a m'amélioré comme c'est mon premier ouvrage.

popovich1992

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par Gallingham Jeu 13 Juin - 18:46

Bienvenu par ici John.
Je réalise en voyant ton pseudo et ton âge que les gens nés en 92 ont déjà 21 ans... Eh beh
Gallingham
Gallingham

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Plat pays de la bière et de la frite

http://www.gillescapdivila.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par Malicie Ven 14 Juin - 6:33

Bienvenue Very Happy  de la part d'une p'tite nouvelle, tout comme toi ! 
Pour tes écrits, t'inquiètes pas... ou pas trop. J'ai déjà présenté un des miens et, pour l'instant, personne n'est mort d'une crise cardiaque en les lisant... Enfin, je crois...Smile
Malicie
Malicie

Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par Jessica Ven 14 Juin - 7:51

Bienvenue par ici Popovich! (ou bien re-bienvenue ^^)

Ne t'en fais pas, ici, personne ne mord, effectivement. On essaie de faire des critiques constructives pour que chacun y trouve son compte. On veut aider, pour établir une communauté d'entraide. 

Et non, Malicie, pas de crise cardiaque! ^^ 

(PS au passage, Malicie, j'adore ton nouvel avatar!!)
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par Margaux1999 Dim 16 Juin - 16:43

Bienvenue à toi. Les fautes ce n'est pas ce qui compte.
Au plaisir de te lire. Smile<3

Margaux, la benjamine du forum.
Margaux1999
Margaux1999

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par Le sombre minuit Lun 17 Juin - 15:39

Bienvenu ! Profite de chaque petit instant. Et nous, on sera là au mieux pour t'aider !
Visite bien !
Le sombre minuit
Le sombre minuit
Modérateur

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

http://la-voie-des-ames.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par aaaze Jeu 20 Juin - 13:48

Bienvenue sur le forum !
aaaze
aaaze

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau Empty Re: c'est juste une brève présentation de la part d'un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum