Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
» mefiez vous des charlatants
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:10 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:29 par rtmel

» 5 et 6 juin...
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» la golfeuse du voilier
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:59 par martin1

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:02 par extialis

» choisir un editeur
Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:11 par Jackske

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez

Combien de livre lisez-vous par mois ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiedetous

Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livre lisez-vous par mois ?   Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptySam 29 Juin - 7:56

Bonjour Margaux. Tu as un an de plus je vois. Contente de lire ton nom à nouveau. Ecris-tu quelque chose en ce moment? Tu seras bientôt en vacances. Donc bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux1999

Margaux1999

MessageSujet: Re: Combien de livre lisez-vous par mois ?   Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:27

Bonjour Amiedetous, oui je suis de retour sur le forum, même si je ne serais pas souvent connectée cet été, je voyage pas mal. En ce qui concerne mes écrits, j'en ai un plein cahier, mais malheureusement je n'ai jamais le temps de les poster. J'essaierais dans poster un demain matin rapidement, mais ce n'est pas sur. Smile
Pour ce qui concerne les vacances, en ce moment je suis en pré vacances car je ne bosse pas depuis mercredi mais je retourne au collège mardi et mercredi. ( Ce que je trouve totalement inutille !! ) 
Voilà Smile
Argilés

Argilés

MessageSujet: Re: Combien de livre lisez-vous par mois ?   Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:30

Bonjour,

Avant je lisais 4 à 6 livres par mois (tout dépend des livres), mais depuis que j'écris, ma moyenne est passée de 1 à 2 livres (excepté mes romans bien sûr).
extialis
Admin
extialis

MessageSujet: Re: Combien de livre lisez-vous par mois ?   Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:39

pareil pour moi
http://fantasy666.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de livre lisez-vous par mois ?   Combien de livre lisez-vous par mois ? - Page 2 Empty

Combien de livre lisez-vous par mois ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2