Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aaaze

MessageSujet: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   Mer 6 Mar - 20:54

Salut.

J'ai une question à vous poser et qui est ...

Quels sports pratiquez-vous ?
Et depuis quand ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Phénix-IroZz

MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   Mer 15 Mai - 11:16

Je pratique le tennis depuis 7 ans ainsi que le foot depuis 2 ans et le basketball depuis maintenant deux mois. Oui je sais je suis un hyper sportif "sans me venter bien sûr".
Demi-Tour

MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   Mer 15 Mai - 11:22

Boxe française et football US dans ma jeunesse (j'ai 39 ans)... Faut dire qu'avec mon gabarit What a Face
Puis randonnée depuis une 15aine d'années (et marcher 15 à 20 bornes d'une traite en montagne, crois-moi que c'est du sport).
Mon but d'ici deux ans (car je sors d'une intervention chirurgicale au tendon d'Achille) : attaquer la "randonnée active", c'est-à-dire relier le plus vite possible 2 points (style bas --> sommet d'une montagne).
Gallingham

MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   Mer 15 Mai - 17:30

Apparemment, faut pas être en mauvais termes avec Demi-Tour...

Sinon, dans ma jeunesse (moi aussi), j'ai fait quelques années de tennis et de judo. Jusqu'à ce que je découvre l'aviron. J'ai pratiqué pendant près de 10 ans, fait une petite pause d'autant d'années quand j'ai commencé à travailler, et j'ai repris il y a 3 ans.
http://www.gillescapdivila.com
Demi-Tour

MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   Jeu 16 Mai - 6:53

Gallingham a écrit:
Apparemment, faut pas être en mauvais termes avec Demi-Tour...

Meuh non, un vrai agneau...
Quant à ces sports (que j'ai pratiqués jusqu'à grosso modo mes 22 ans), j'en paye le prix : intervention chirurgicale il y a 3 ans pour me refaire l'intérieur du nez et les sinus maxillaires, mâchoire qui craque (déboitée suite à un coup de coude... involontaire) quand je l'ouvre trop ou trop longtemps, comme chez le dentiste, douleurs au flanc droit car j'ai eu deux côtes cassées, que je ne m'en suis pas rendu compte et qu'elles ont donc cicatrisé "comme ça" (en fait, j'avais mal, mais je pensais que c'était simplement dû au coup de pied reçu, et c'est en prenant des radios il y a 8 ans suite à un gros accident moto qu'un radiologue me l'a appris). Et puis deux ou trois petits bobos par ci par là lol!
Gallingham

MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   Jeu 16 Mai - 8:57

Boah! Pfff! Trois fois rien quoi.
Comparé à moi. Une fois, je me suis ouvert la plante du pied avec un coquillage à la plage. Quand même 3 points de suture.
Alors, tu vois, tes petits bobos comparés aux miens... ça me fait rire...

PS: Non non, je vous jure, il n'y a rien d'ironique là-dedans Smile
http://www.gillescapdivila.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?   

Quels sports pratiquez-vous ? Et depuis quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1