Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
les livres de jeffjoubert Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

les livres de jeffjoubert

Aller en bas

18092011

Message 

les livres de jeffjoubert Empty les livres de jeffjoubert




 Je suis né à Brest, le 05/08/1969 une ville où l’on parle souvent des îles qui l’entourent, Ouessant, Molène, Sein... La mer me berce depuis l'enfance et elle s'invite souvent dans mes rêveries. Elle est Source d'inspiration, mais aussi de revenus, pendant longtemps j'ai enseigné la voile au sein de différents clubs nautiques. Désirs de voyages, de rencontres, d’océans, et ce besoin d'écrire qui s'installe, comme une évidence. Dans mes tiroirs traînent des tentatives de romans aux airs surréalistes. Des nouvelles dans les recueil du cœur, deux livres, « désirs d’îles », et « le temps d’une révolution » et en 2009 "Le mage du Rumorvan" qui lui n’est pas de cette veine-là, il est mon premier polar. Une vieille histoire – un crime non résolu à L'Aber-Ildult – gisait dans l'inconscient collectif de mon petit village de Bretagne et se déformait de bouche en bouche en bouche ; elle a été mon point de départ. Puis viens « la petite sirène de Koort » aux éditions de l’écrit au livre, et son côté surréaliste, une farce, une enquête de fins limiers ainsi que « Bleu Terre » une balade poétique qui parle de la mer, de l’amour, de la mort. Au mois de Juillet, « Désirs d’îles » sort en collection coup de cœur des éditions édilivre, il s’agit d’un roman d’aventure. 17 janvier 2011 naissance du livre audio "Bleu Terre" rencontre de deux être sur l'estran de nos maux, cécile delalandre donne de la voix à mes murmures, et olivier raymond l'illustre par son clavier. Le 1 mai Salle Herri Léon le spectacle « Effet mer »sera là pour montrer que la Bretagne mer ou montagne (rires) est belle. Maintenant, je compose pour vous des textes sur mesure, tel mes ancêtres Tailleur de Pierre, humblement je met mon style décalé à votre service.

http://www.syblio.com/ site où je pose mes livres, alors dans l'ordre de parution : le mage du rumorvan (policier) Bleu Terre (prose) la petite sirène de Koort (enquête surréaliste) désirs d'îles (aventure) divagations d'un loup solitaire( témoignage), le marchand d'alouette (rêve volt) et j'en oublie peut-être auteur de chez syllabaire et créateur de livre audio bleu Terre audio disponible ici scillyofsailing@yahoo.fr n'hésitez pas à me contacter bounce jeff
jeffjoubert
jeffjoubert

Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 54

http://www.jean-francois-joubert.com/le-mage-du-rumorvan-xml-246

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

les livres de jeffjoubert :: Commentaires

extialis

Message Dim 18 Sep - 9:47 par extialis

comment fait on pour taper une recherche dans syblio? (je cherchai le mage du rumorvan)

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Dim 18 Sep - 12:18 par jeffjoubert

je ne l'ai pas encore posté, sinon on les voit de suite, je crois. pour le mage mes livres arrivant demain ou mardi pour commander scillyofsailing@yahoo.fr Question

Revenir en haut Aller en bas

extialis

Message Dim 18 Sep - 12:20 par extialis

ah oui, mais moi je veux surtout lire extraits et partager. mon conjoint va se présenter à un poste, mais tu sais ce que c'est en ce moment la vie, rien n'est moins sur. on croise les doigts en fait, sinon on survit du lundi au samedi (le dimanche, je fais des crèpes Laughing )

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Dim 18 Sep - 12:46 par jeffjoubert

editions en ligne frédric serre tu as des extraits, sinon on peux lire mes textes sur welovewords, un petit tru le livre numérique le mage du rumorvan est à seulement 2 euros, une douzaine de crêpes en moins bounce jeff

et merci pour l'accueil sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Dim 18 Sep - 13:07 par jeffjoubert

le lien http://www.editions-en-ligne.fr/acheter-le-mage-du-rumorvan-2,1,12,1,0,0,0,0,1,793.htm Arrow jeff

Revenir en haut Aller en bas

extialis

Message Dim 18 Sep - 15:13 par extialis

merci... deux euros???

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Dim 18 Sep - 15:35 par jeffjoubert

en numérique 16 plus frais de port en papier Very Happy jeff

Revenir en haut Aller en bas

extialis

Message Dim 18 Sep - 15:43 par extialis

j'ai été voir l'extrait de ton polar, je l'achèterai demain via paypal (je suis en haut actuellement, je ne peux pas d'ici)

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Dim 18 Sep - 15:56 par jeffjoubert

merci c'est un brin d'air de Bretagne que tu vas inhaler Very Happy jeff

Revenir en haut Aller en bas

extialis

Message Dim 18 Sep - 19:23 par extialis

ah si l'iode pouvait venir jusqu'à moi cheers

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Lun 19 Sep - 6:07 par jeffjoubert

dans bleu Terre tu serais immergée (rires) quelle région ? bounce jeff

Revenir en haut Aller en bas

extialis

Message Lun 19 Sep - 6:09 par extialis

nord. j'ai tenté d'acheter ton livre en numérique mais j'ai rencontré quelques soucis, serre me supprime mon lien a chaque fois. je reessayerai dans la journée

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Lun 19 Sep - 6:35 par jeffjoubert

quel lien il faut s'inscrire dans son site , je ne connais pas bien la manœuvre, sinon, si tu veux en mp, je peux te faire une proposition qui a son intérêt, car j'suis trop bavard, en mp Exclamation jeff

Revenir en haut Aller en bas

extialis

Message Lun 19 Sep - 8:59 par extialis

d'accord Laughing

Revenir en haut Aller en bas

jeffjoubert

Message Jeu 22 Sep - 19:08 par jeffjoubert

http://www.edkiro.fr/parafer-ordinaire.htmlouverture les pré-commande "parafer ordinaire" ici : un planète des chiens et une quête de, oups j'suis trop bard, découvrez le préambule sur le site:D

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum