Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

l'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maria luna

MessageSujet: l'histoire d'une vie   Lun 30 Mai - 19:52

L’histoire d’une vie peut se résumer à une simple feuille de papier, quelques bouts de souvenirs, des morceaux de sourires ponctués de larmes, parfois de cris et de drame…
La peur de la vie est parfois aussi terrible que celle de mourir, ne pas réussir à écrire tout ce que mon âme en moi peut traduire…mais, l’espoir est toujours là et même si parfois, j’ai l’impression étrange que mon cœur n’assure qu’un simple besoin physiologique, tôt ou tard, il frappe à la porte de mon âme, avec ce sourire un brin timide, celle-ci esquisse une virgule et le miracle s’accomplit : les flammes réconfortantes, bienveillantes, l’entourent en une douce et sensuelle farandole…alors mon cœur explose, éclate d’un rire transparent et cristallin. Cette joie épouse parfaitement la forme de mon regard et allume sur mon visage la naissance d’un bonheur sans cesse renouvelé…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsdelame.jimdo.com/
Le sombre minuit
Modérateur

MessageSujet: Re: l'histoire d'une vie   Lun 30 Mai - 21:59

On ressent dans ta façon d'écrire le bonheur que tu peux prendre à écrire, et cela, ça rend ton texte encore plus beau. Je crois que nous sommes tous pareils, nous ne savons pas si cela est bon, nous ne savons pas si cela vaut la peine, mais on a la conscience de ce que l'on fait, et ça, c'est merveilleux. On est heureux de ce que l'on construit, sans savoir si cela est essentiellement bon.
Ta réflexion doit être juste pour beaucoup d'entre nous, ça ne je n'en doute pas. Et pourtant, malgré toute cette force que l'on met dans nos écrits, peu d'entre nous auront le privilège d'être un jour récompensés... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ames.overblog.com/

l'histoire d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1