Les écrivains amateurs du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la golfeuse du voilier
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:58 par martin1

» mefiez vous des charlatants
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:28 par Jafou

» Une chanson de geste
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:22 par Jafou

» De retour après quelques années d'absence....
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:25 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

+3
Airis
Marcus
mathmatha
7 participants

Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

Message par mathmatha Lun 30 Mai - 19:31

Je n'aime pas trop me présenter. La plupart de ses informations sont sans importances. Je tente quand même.

Je suis arrivée ici par peur de la fermeture de PA et celle de me retrouver "à la rue". PA a eu beaucoup d'importance pour moi l'année dernière. Cette année avait été constituée de doutes perpétuels sur ce que j'écrivais.

J'écris depuis pas mal de temps, depuis que je suis toute petite à vrai dire. J'ai connu de nombreuses passes où aligner deux mots sur une feuille était impossible. Ce temps est désormais révolu. J'essaye d'écrire tous les jours, même si cela ne donne rien quelques fois.

Je fais de l'allemand depuis ma huitième année et j'ai été acceptée pour continuer ma section. Dans trois ans, à la fin de la terminale, je passerai mon double diplôme : le bac français et l'abitur (bac allemand). L'allemand fait désormais parti de ma vie. J'écris même, quelques fois, des textes dans cette langue. C'est assez compliqué mais cela fait un bon exercice. Il n'est pas impossible, que plus tard, je parte habiter en Allemagne.

Je joue de la guitare depuis 7 ans déjà... Depuis la rentrée, depuis le 12 Septembre exactement, je me suis un peu essoufflée et la pratique de mon instrument ne se fait que très rarement...

Je lis beaucoup de livres, j'ai récemment commencé la série des Dan Brown à la suite de mon voyage à Rome -Ange et Démon.
Je suis une grande fan de Stephen King, mais j'aime beaucoup les classiques.

Je crois que j'ai tout dit... Vous vous rendrez compte du reste par vous même.

Je termine juste avec une citation:
"Amer avenir, amer avenir, bal parmi les rosiers" - R.Char

mathmatha
mathmatha

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Et oui on doit tous y repasser

Message par Marcus Lun 30 Mai - 20:15

Toi qui dit que tu n'aimes pas les présentations, moi je trouve la tienne très bien, agréable à lire. Je crois que j'étais déjà tombé sur l'un de tes textes sur l'ancien forum, La mission d'un pays. N'ayant pu lire l'histoire en entier mais que quelques extraits, je ne peux que te parler de l'histoire. L'écriture me paraissait fluide et très travaillée, bien sûr il reste encore du travail mais tu es bien partie, alors ne quitte pas ta voie et cela me ferait vraiment plaisir de revoir tes textes ici.
Dans l'impatience de te relire, et ce n'est pas pour être gentil, un nain est toujours franc.
Amicalement le grand nain du forum dit Marcus.
Marcus
Marcus
Admin

Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Le Havre

https://lesecrivainsamateurs.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Bonsoir

Message par Airis Lun 30 Mai - 20:23

Bienvenue sur ce forum tout neuf !

On sera au moins deux à ne pas aimer se présenter ;-)

J'espère que tu nous feras partager très vite tes écrits !

Au plaisir de te lire.


Dernière édition par Airis le Lun 30 Mai - 21:07, édité 1 fois
Airis
Airis
Admin

Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Re: Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

Message par Hayate Lun 30 Mai - 20:25

Hello (ou "re" plutôt) Bienvenue ici !
Oui belle présentation c'est sur (Je suis aussi fan de monsieur king ^^).
Hayate
Hayate
Modérateur

Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dans les montagnes brumeuse de Grenoble

http://davidfu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Re: Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

Message par Le sombre minuit Lun 30 Mai - 21:06

Bienvenu mathmata, j'espère que toi aussi tu trouveras ton bonheur ici.
Nous sommes tous réunis, et j'aimerai retrouver toutes les personnes de PE assez rapidement, pour que l'on se retrouve tous et que l'on puisse retrouver les textes et les écritures que l'on connaît déjà si bien.
Le sombre minuit
Le sombre minuit
Modérateur

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

http://la-voie-des-ames.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Re: Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

Message par extialis Mer 1 Juin - 5:16

bonjour, chouette présentation. comme ça j'en sais un peu plus sur toi. déjà, je ne savais pas qu'on pouvais passer un double bac.
contente de te voir dans le coin Smile
extialis
extialis
Admin

Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : nord de la france

http://fantasy666.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Re: Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

Message par Jessica Mer 1 Juin - 10:42

Ahhhhhh je suis si heureuse de te voir parmi nous, Mathmatha ! Je suis une de tes plus grande fan, alors ne me déçois pas (héhé!! comment mettre la pression)... Non, trêve de plaisanterie, je t'ai déjà dis à maintes reprise sur PE (sous le pseudo de Jijissica) (mais peut-être ne t'en souviens tu pas?? ^^), combien j'aimais ton travail et a quel point j'étais stupéfaite de voir cela pour une personne aussi jeune. Alors, je ne peux que me réjouir de ta présence ici !!
Bonne continuation parmi nous !
Jessica
Jessica
Admin

Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

http://passion-d-ecrire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi... Empty Re: Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum