Les écrivains amateurs du web

Forum dédié à tous les écrivains amateurs qui rêvent de marquer l'Histoire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne vie à tous en ce lieu de partage et d'entraide.
La charte du forum est disponible et doit être signée par tous les membres du forum !
Derniers sujets
» De retour après quelques années d'absence....
il y a ceux EmptyHier à 21:25 par Le sombre minuit

» mefiez vous des charlatants
il y a ceux EmptyHier à 21:22 par Le sombre minuit

» Une chanson de geste
il y a ceux EmptyHier à 21:17 par Le sombre minuit

» 5 et 6 juin...
il y a ceux EmptyJeu 6 Juin - 8:09 par Jafou

» Les Imaginales
il y a ceux EmptyLun 20 Mai - 20:05 par extialis

» Désinscription du forum
il y a ceux EmptyDim 19 Mai - 7:29 par extialis

» la golfeuse du voilier
il y a ceux EmptyMer 15 Mai - 21:59 par martin1

» Aimez-vous Bach (3è séquence)
il y a ceux EmptyMar 14 Mai - 18:26 par Le sombre minuit

» L'ascension extraordinaire du Maudit
il y a ceux EmptyLun 13 Mai - 19:02 par extialis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez

il y a ceux

AuteurMessage
maria luna

maria luna

il y a ceux Empty
MessageSujet: il y a ceux   il y a ceux EmptyMer 8 Juin - 15:09

Il y a ceux qui affronte leur difficulté et ceux qui meurent, effondrés. Il y a ceux qui pleurent à l’intérieur et ceux qui laissent couler leur larme sans peur. Il y a ceux qui sont emplis de compassion et ceux qui te tournent le dos sans raison. Il y a ceux qui connaissent le prix de la vie et ceux qui la brûlent sans réfléchir. Il y a ceux qui aiment sans rien demander en retour et ceux qui réclament sans cesse de l’amour. Il y a ceux qui saignent dans leur coin et ceux qui osent parler de leur chagrin. Je sens un être bizarre qui traîne là au fond de mon regard. Il s’accroche à mes pas les yeux remplis de pourquoi. Je ne peux répondre à ces questions, car je n’en connais pas le sens. Il est plein de déraison et sa douleur n’est que silence
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsdelame.jimdo.com/
Le sombre minuit
Modérateur
Le sombre minuit

il y a ceux Empty
MessageSujet: Re: il y a ceux   il y a ceux EmptyJeu 9 Juin - 6:57

Très belle façon de montrer comment les uns réagissent et comment les autres le font. Il y a de plus des vérités, même si personne ne peut vraiment être résumés sur le fait qu'il y en a qui sont ainsi et d'autres comme ça, car parfois des personnes se retrouvent au milieu, à vaciller fébrilement entre ce bon et ce mauvais, entre le cœur et la raison...
Je ne sais pas si tu parles de ton "Ça", qui essaierait de te dominer toujours, mais en tout cas, le fait que tu te poses des questions, ou que ton "Ça" te pose des questions auxquelles tu ne peux répondre, est une magnifique représentation de la conscience humaine.

Ce spectacle terrifia Maxime ; les deux enfants ne s'étaient-ils pas combattus avec le seul intérêt de manger ? Ce combat avait détourné ses pensées de son mal ; devant l'acharnement dont ces petits avaient fait preuve, il songea à la loi brutale et sanguinaire de la lutte pour vivre. Mais ces enfants sauvages étaient si bons, alors il ne put que s'intéresser à leur sort et sut que le mieux était toujours de vivre et d'espérer.
Seulement pour garder l'harmonie dans la vie, et celle en tout homme, fallait-il toujours un médiateur ? Un homme ou une femme sachant toujours quoi dire et quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ames.overblog.com/

il y a ceux
Page 1 sur 1